Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une section livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une section livre vous intéresse ?
Ouais ^^
Une section livre Dptzlg65%Une section livre Xmlw7s
 65% [ 11 ]
Nan beurk <_<
Une section livre Dptzlg35%Une section livre Xmlw7s
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:46
Bon bah je vois pas comment être plus explicite hein ^^"
Alors pour ou contre ?
La rubrique pourra évidemment traiter de tout genre de littérature (littérature traditionnelle, BD, mangas, le meilleur programme télé... ^^)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:51
hum, ouais. Après faut voir si y'a du monde intéressé Une section livre 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:52
d'ou le sondage Une section livre 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:54
Ben vi =p. Moi je suis pour, j'attends demain pour voir les résultats, et j'agis en conséquence Une section livre 418515
DragonWarrior

Une section livre Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:56
Tu aurait du mettre un bof
car sa serait ma reponse XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:57
Un bof ca sert a rien Une section livre 418515
C'est on en veut une ou pas c'est tout Une section livre 425621
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:57
Jai marquer contre parce que jaime pas trop les livres (jaime mais disons que jai beaucoup plus de passion interessante que ca).

Mais ca ne me derange pas qu'il en est une !
sabib al mamoud

Une section livre Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:58
OUIIIII je veux parler de mangas moi ^^
Nalfein

Une section livre Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 18:58
Moi je suis pour, je pense que ca peut être intéréssant.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:03
Pour aussi même si ça ne me regarde plus !
Pour l'interet la culture des gens de ce forum c'est important Une section livre 9679
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:06
Certains en auraient bien besoin.. :roll:
DragonWarrior

Une section livre Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:07
Comme toi :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
sabib al mamoud

Une section livre Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:10
Tmit et moi pensons a la meme personne je presume ^^
Magiothan

Une section livre Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:17
Cool, je pourrais enfin parler du ptit spirou dans un endroit appropriés =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:21
Bah au moins ce sera varié :p
Personne pour un essai philosophique ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:26
heu ... Shy peut-être ? :p
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:50
moi sa me dit pas trop !!! :;p:
shy--->claw

Une section livre Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 23:20
un essai philosophique?
une réponse argumentée, alors

j'ai mis oui (naaaan sans blagues!!!)
il y a plusieurs types de personnes, celles qui touchent à tout pour avoir de l'experience dans tous les domaines, généralement, elles aiment la lecture sous la plupart de ses formes, les manga c'est génial, mais y'a des bouquins qui sont géniaux aussi! (un posteur: ben moi j'aime bien les livres, grace à eux, ma vie à changé, désormais ma table ne bouge plus, c'est tres utile:cale, pesse-papier, escabo, papier de cigarette, papier toilettes, oreiller etc...)
je site un de mes préférés sur le theme de l'éroic fantasy: les chants de la belgariade, fabulmeux et facile à lire, pour les indémodables, y'a tolkien et ses anneaux, pour une lecture d'un autre genre, je conseille racines de alex aley, bouquin génial qui parle de la traite des noirs, et pour les policiers j'adore pennac, c'est pas du vrai policier mais ça s'y apparente, (au bonnheur des ogres,la fée carabine) pour un style plus acerbe et vraiment polar, san antonio et son fameux ménage tes méninges (beaucoup de non lecteurs le font ça ^^)
enfin, ceux qui disent j'aime pas lire, soit ils n'ont jamais lu que par contrainte, soit ils n'ont jamais lu du tout, lire c'est voyager, c'est vivre, on apprends des choses on s'amuse (le tout sans électricité woaaaa), un livre ce n'est qu'une chaine de lettres, mais pour ceux qui décident de la parcourir, c'est une aventure, enfin bref c'est magique (pour ceux qui aiment les casse-têtes, le fameux avant le big bang des freres bogdanovs, vous découvrirez pleins de choses et ferez manger sa cravate au prof de physique (comment, monsieur, vous ne connaissez pas le mur de plank!!?)
bien sur, les mangas dominerons, mais en manga y'a bien plus que du db , y'a des histoires avec des sentiments et tout (shingetsutan tsukihimé), avec des téories complexe (evangelion et la théorie de la complémentarité de l'homme), ou tout simplement des inconnus(bakuretsu tenshi), enfin bref, soyez curieux de ce qui vous entoure, les livres ont transporté et transcendé l'histoire jusqu'a nous, dites vous que sans livres, vous ne seriez pas en face de votre écran, (mais c'est qui ce shy, il a fait une réponse de plus de deux lignes, et il faudrais que je lise!!? nooooooooooon), j'aime pas qu'on critique sans connaitre, dire j'aime pas la littérature est une abération, dire je suis trop formaté par tf1 et toutes les conne**** qui passent à la télé pour avoir envie de m'évader autrement et penser par moi même est plus juste...
pour ceux qui ont lu jusque ici, vous allez apprendre quelque chose, pourquoi c'est mieux de lire plutot qu'un film?
devant un livre on est actif, nous décidons de ce que nous lisons quand nous le lisons et comment nous l'interpretons,
devant la téloche nous sommes passif, toutes les conneries du monde passent par la télé, car on vous bourre le mou et rien de plus, la propagande n'a jamais pris fin à la fin de la guerre, elle a juste été déléguée...
sortez les poubelles, sortez les ordures télévisuelles (tryo ^^).
alors j'anticipe:
oui je suis un bouffon qui lis des livres, oui j'ai l'électricité et l'eau courante, oui j'ai des consoles (gc ps2), oui j'ai fini plein de bon jeux (j'en ai une 60 aine donc...)
non vous ne m'ête pas supérieurs, non vous ne m'arriverez jamais à la cheville en ne regardant que la télé, car moi j'ai compris une chose, je suis qui je veux être, pas le consommateur conformé et formaté, abruti par les décharges cathodiques a répétition, la télé réalité, chef d'oeuvre d'abrutissement, césar de la plus grosse connerie de l'humanité, enstein a regretté d'avoir fabriqué la bombe atomique, lui il s'était rendu compte de sa connerie, chez tf1 et m6 c'est pas pareil, ça rapporte!
si il voyais le pauvre, il en fabriquerais d'autres des bombes, bon j'arrête je suis en train de m'énerver tout seul.....
LISEZ etsurtout SOYEZ
la passivité constante nuis gravement à la personalité...
avis aux zombies stéréotypés.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 8:16
C'est si beau :snif: J'crée la section plus tard.

Citation :
(bakuretsu tenshi
J'adore cette animé :'))))
shy--->claw

Une section livre Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 13:48
^^

je suis moi, et personne d'autre, je ne laisserais personne penser à ma place, je reste cepandant ouvert au monde qui m'entoure, les autres sont des aveugles qui ne s'informent par le bouche à oreille, je suis de ceux qui ont décidé d'ouvrir les yeux et de contempler l'ampleur de la vie à sa source, de mes propres yeux, je pense par moi même, je décide, je compare et je prend plaisir à vivre, malgrès l'obscurité oppressante qui s'abat un peu plus chaque jour, j'aurais vu avant que le jour ne devienne nuit, me laissant aveugle comme trop d'autres, j'aurais vécu avant de mourir.

merci tim'

puissent les graphemes être source de magie pour toi.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:51
Timit ??? ON ATTEND !!! :p
daraloyd

Une section livre Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:55
je suis pour pourquoi se privé de la culture sur le net on ne parle pas souvent des chose de la vie et de culture c'est surtout dans les livres que l'ont trouve c'est réponse donc je suis pour
http://daraloyd.skyblog.com
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:57
Antoninus peux-tu rajouter la section car j'ai l'impression qu'avec Tim' on peux attendre longtemps XD ?
daraloyd

Une section livre Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 21:58
euh avec tim tu peu attendre 300 ans avant qu'il est plus la flém d'allé dans le tableua d'administration (je dit pas sa contre toi Tim mais c'est vrai)
:dodo: flémard va
http://daraloyd.skyblog.com
daraloyd

Une section livre Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 22:16
merci ato pour cette section
http://daraloyd.skyblog.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une section livre   Une section livre Mini_h10
 

Une section livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» section artistique
» [QUESTION]Comment mettre un livre d'or en php?[réglé]
» Section air-péh :
» Les règles de la section
» la section test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-