Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les*Voleurs*De*Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
erryo

Les*Voleurs*De*Vesperae Etoile11

erryo
MessageSujet: Les*Voleurs*De*Vesperae   Les*Voleurs*De*Vesperae Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 14:53
bonjour, je suis kyoh (meme si je poste avec le nom de erryo lol).
Récement j'ai créé une guilde avec un ami a moi nommé kuja qui s'appelle comme le nom de ce sujet ^^.

Tout d'abord le role play n'est pas encore monté (je pense le faire bientot mais j'attend de voir si des personnes sont intéréssé par la guilde). Comme c'est une nouvelle guilde, vous vous en doutez, nous recrutons lol. Je ne suis pas en position d'exiger une limite de lvl mais je préferais recruter des joueurs serieux et qui n'ont pas forcement une histoire rp. Pour ceux qui veulent s'y mettre ya pas de soucis, on leur apprendra le rp.

Pour ce qui est des joueurs pouvant intégrer cette guilde, ils peuvent anti, pk ou neutre. Par contre je suis trés stricte sur le respect des regles et le respect des autres joueurs aussi, les "irrespectueux" ne seront pas admis.
La guilde a tout de eme un but: j'aime bien liéer game play et role play aussi notre but et d'avoir beaucoup de reputation. Ainsi les joueur qui ne rp pourront bien s'imisser dans cette guilde avec les joueurs rp. Etant guilde d'un jeu, notre but implicite est l'amusement.

je crois que j'ai fais le tour il me semble ^^. Si vous voulez etre recruter, postez ici ou envoyé un mp. je passerais voir ou ça en est.

En esperant que cela vous interesse je vous quitte et je vous dis a tous un

JOYEU NOEL
 

Les*Voleurs*De*Vesperae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette De Vesperae
» Stats pour voleurs lvl 55
» Aide aux statistiques des voleurs
» Inscriptions
» => Carte de Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-