-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mois de l'effroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 13:11
Le mois de l'effroi 15nj


Chers Vespéraens,
La guilde AgeofLegends a le plaisir de vous annoncer qu'elle fêtera sa 1ère année d'existence courant mois de janvier.
A évènement exceptionnel, Banquet exceptionel.
Le mois de Janvier sera placé sous le signe du Pkage dans tous les sens, du meurtre et de la bonne humeur.
Aussi, nous invitons tous les PK, apprentis PK ou sympathisants PK à venir participer à la fête et PK avec nous.

Plus d'informations ici :

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=1986
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 15:43
Nous aussi on faite nos un an, on a pas besoin d'allez sur un forum général pour le dire. Riducule !
Bein bonne fête a vous Le mois de l'effroi 418515 et j'espere vous voir pour vous tuez d'avantage Le mois de l'effroi 418515

Pour Zoy, A mort les Assassins! Vomi :o
Sephiroth1er

Le mois de l'effroi Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 16:21
faudra me passer sur le corp

moment de silence


on entendi un grand gris


"aaaaaaaaaaargh"
mort

bon ok vous pouvez y aller x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
marik

Le mois de l'effroi Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 16:31
bon meurtres ^^
kilian007

Le mois de l'effroi Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 19:03
c'est vous qui aller mourir vous aller av oir 3 guildes sur le dos la mienne et mes aliés
Kiryu

Le mois de l'effroi Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 19:31
Niark niark vous allez voir ce que vous aller voir xD
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:52
kilian007 a écrit:
c'est vous qui aller mourir vous aller av oir 3 guildes sur le dos la mienne et mes aliés
'Le mois de l'effroi 5871 on t'aidera si tu veux Le mois de l'effroi 9679
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 21:07
Maribor a écrit:
Nous aussi on faite nos un an, on a pas besoin d'allez sur un forum général pour le dire. Riducule !

Je crois que tu n'as pas compris le but du message, ne t'en fais pas tu ne dois pas être le seul.

Nous recrutons des Pk de tout level pour cet évènement.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Sephiroth1er

Le mois de l'effroi Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 22:31
bof les antis sont pas super present :p

mais c'est vrai que dans les grandes batailles anti vs pk, les anti gagnent souvent x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 23:47
Ekleptik a écrit:
Maribor a écrit:
Nous aussi on faite nos un an, on a pas besoin d'allez sur un forum général pour le dire. Riducule !

Je crois que tu n'as pas compris le but du message, ne t'en fais pas tu ne dois pas être le seul.

Nous recrutons des Pk de tout level pour cet évènement.
A c'est pas assez explicite je pense Le mois de l'effroi 418515
J'avais pas compris cela Le mois de l'effroi 418515
Le mois de l'effroi 5871
Sint :p

Le mois de l'effroi Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 0:02
kilian007 a écrit:
c'est vous qui aller mourir vous aller av oir 3 guildes sur le dos la mienne et mes aliés

Mdr...T'es obligé de préciser ça?T'es obliger d'avoir 3 guildes comme pilier pour te soutenir?-_-
Kôji

Le mois de l'effroi Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 0:03
Ouai coool On va pouvoir s'amuser héhé *va atteindre son lvl 55*
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 10:08
Huhuhu déjà un an les aol félicitation à vous Le mois de l'effroi 418515 ... et si par hasard je vous recroise à ccs avec quelques a*i , je suis sur qu'on sera de nouveau partant pour du pk Le mois de l'effroi 5871 ( (L) Gaets mdr ).Perso je suis neutre mais y'a des jours où je peux être noir toute la journée et d'autre un vrais pitit n'ange xD ...
Allez a++ IG
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 11:04
Avec plaisir.
Et si tu as des persos secondaires avec lesquels tu voudras te défouler en janvier, tu peux les mettre chez nos Juniors.Le mois de l'effroi 418515
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
RaptorZeke


RaptorZeke
Guilde(s) : Age of Legends
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 14:54
Vous n'avez pas bien compris notre démarche, cela n'est pas une simple fête, c'est une déclaration de guerre à tous les habitants de Vesperae.


Le mois de l'effroi Affiche8cr


Nous organisons un Mois de l'Effroi, qui, comme son nom l'indique portera sur tout le mois de Janvier. Nous fêtons là notre premier anniversaire et nous voulons que cet évènement soit mémorable. Pour cela, le recrutement chez les AgeOfLegends*Juniors est ouvert à tous les PK, débutants ou confirmés, afin qu'ils se joignent à notre sanglante célébration.

Simplement pour calmer notre appétit famélique, simplement pour entendre votre dernier cri, simplement pour voir la lueur de haine dans votre regard, simplement pour vous voir glisser à terre, une faux vous transperçant de part en part...

Aimez nous! Craignez nous! Détestez nous! Abhorrez nous! Mais par votre pusillanimité, ne tombez pas dans la honte de la basse insulte. Proies, AgeofLegends vous respectent.

Cordialement, les Age of Legends
Gaets l'Ivrogne


Gaets l'Ivrogne
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Méssant pk vilain pas beau! x)
Personnage secondaire : Galactic, xJasonx, Angelwing's
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 16:38
Evilangel a écrit:
Huhuhu déjà un an les aol félicitation à vous Le mois de l'effroi 418515 ... et si par hasard je vous recroise à ccs avec quelques a*i , je suis sur qu'on sera de nouveau partant pour du pk Le mois de l'effroi 5871 ( (L) Gaets mdr ).Perso je suis neutre mais y'a des jours où je peux être noir toute la journée et d'autre un vrais pitit n'ange xD ...
Allez a++ IG
Moi aussi mon tit ange :roll:
Tu vois Kless, pas besoin de strip pour séduire x)


En tant qu'AoL je me dois de vous dire que ce mois sera particulièrement ensanglanté, les victimes vont tomber une à une, et la réputation va en prendre un coup 🤡

Alors profitez bien de ces deux derniers jours ou vous pourrez (presque) xp/ golder/ reputer
Sur ce, bonne journée à vous, bonne année si on ne se revoient pas d'ici là, et amusez vous bien!!
Amicalement, Ivrogne alias Gaets
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 11:37
ton premier message Gaets =)


'fin bon, je compte sur vous pour faire regner la terreur sur vesperae Le mois de l'effroi 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 13:31
La loi celeste vous écrasera è_é
http://antonin.moulart.org
Sephiroth1er

Le mois de l'effroi Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 16:16
oui enfin .... x)
ca depend qui se join aux pk hein x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Kôji

Le mois de l'effroi Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:02
Ouai ! On est le 2 ! Le mois risque d'etre bien Pékatant =D
Yenni

Le mois de l'effroi Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:32
"Moi ze veux tous vous tuer .."

Joyeuse anniversaire !!!
KungLao

Le mois de l'effroi Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:37
Merci, vient te glisser sous ma lame =D
DraGon81

Le mois de l'effroi Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:42
Bonne anniversaire x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le mois de l'effroi   Le mois de l'effroi Mini_h10
 

Le mois de l'effroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tournois du mois [10-30-75]
» Reprise des skins du mois ?
» [Enterra] Les Diamants du mois
» Apres 1 mois d'activité de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-