-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit probleme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shanks5


avatar
MessageSujet: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 23:32
Bon voila j'ai 2,3 perso sur SO..
-bon voila mon probleme: je peux plus aller sur SO Petit probleme... 846881.
-aspect: je rentre le nom de mon perso que je veux utilisé et son mot de passe je fait "lancer" et sa me fait un ecran noir pi je revien a la page de demarage... et sa le fait avec tout mes perso meme selui de mon frere >< en claire sur mon ordi SO marche pu
alors que sur son ordi je crois que mes perso marche...
-les raisons: sois j'ai eter ban ip... sois mon ordi a un serieu probleme... soi ben je n'en C rien Petit probleme... 5871' pouriez vous m'aider?? merci^^
[/b]
Kôji

Petit probleme... Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 0:04
Ba réinstalle SO déja ensuite réessaye et après si ça marche pas on va voir ce qu'on peut faire :p
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 11:31
c'est bon jl'ai fait mais heu... sa remarche tjr pas :'( j'ai essayer avec tout les perso que je connais des fois sa marche des fois sa marche plus sa commence a devenir zarbe ^^ :p
Tassadar

Petit probleme... Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 16:22
a mon avis ça vient de ta conexion, moi ça m'arrivait quand ma ligne déconnait
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 19:50
heuuu tu veux dire quoi par ma "connexion"? j'ai pas de probleme d'internet ^^ ( adsl
Vitesse de la connexion 2432 kbps) :p
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 23:39
moi ça me faisait ça puis ça revient tout seul mais verifie si ton antivirus ou protection est bien branchée et ta conexion aussi oui ^^
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 23:52
oki merci Petit probleme... 5871 mais bon sa me fait chier quand meme Petit probleme... 5871 Petit probleme... 418515
Kiro/Fùma

Petit probleme... Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 2:24
Et avant de le réinstaller tu la désinstaller ?? parce que il faut tout effacer avant de le re télécharger puis refaire le tout mais quand je dit tout c'est pas juste pas panneau de config il faut enlever tout même le programme que tu a pour l'installer j'espère t’avoir aidée
Playiku

Petit probleme... Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 9:16
Quand tu désinstalle le jeu, assure toi d'avoir supprimer le fichier : Slayers Online qui se trouve dans Program Files ( par défaut ), puis tu retélécharge la version que tu reinstalle, et normalement , ça marche impeccable....

( c'est dailleur marqué dans la FAQ =/ )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
rorodu77


rorodu77
Guilde(s) : la*BGU/et bientot Wakyuru
Profession dans So : tueur de monstre
Personnage secondaire : monamival/cloud54
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 10:26
ouais c'est marquer dans la FAQ mais au quand tu as un probleme tu vas voir la FAQ si ta reponse n'est pas dans la FAQ ou une reponse ne marche pas tu previens les admins moi c'est ce que j'ai fait
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 20:39
merci ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit probleme...   Petit probleme... Mini_h10
 

Petit probleme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème
» Un petit probleme
» Petit probleme qui me gene un peu.
» Petit probleme :O (barre xp)
» saluy petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-