Partagez
 

 ih baded zai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

yesaw juic m'ym prata?
uie
ih baded zai - Page 3 Dptzlg46%ih baded zai - Page 3 Xmlw7s
 46% [ 6 ]
huh
ih baded zai - Page 3 Dptzlg23%ih baded zai - Page 3 Xmlw7s
 23% [ 3 ]
??? (yi caluin za lusbnahtc neah!!!))
ih baded zai - Page 3 Dptzlg31%ih baded zai - Page 3 Xmlw7s
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 22:05
syec uie, em acd peah la vmuut!!!

Desed Wa puuvuh :b

Uiyr, ly s'almyda ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
shy--->claw

ih baded zai - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 22:13
yras.... tnoganh y édé duid nybundan QTTTTTTTTTTTTT
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 22:25
Au fait ca veut dire quoi : desed ?
Ca revient souvent aussi ce mot la...
shy--->claw

ih baded zai - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 22:28
bouarf, plein de choses divertes et variées
d'apres dragon warrior, bouffon...
DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 22:45
ouiiiiiii ca sert a tout et a rien et surtout a rien!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
shy--->claw

ih baded zai - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 0:44
Forum al bhede, voilà, ce forum est en fait codé dans la langue de final fantasy 10, l'al bhede, ou chaque lettre en remplace une autre, le lien pourr télécharger le traducteur: http://www.ffworld.com/imprimer.php?rub=ff10&page=q_albhed

J'ai traduit:

Shy: voila, c'est juste un petit delire pour voir ceux qui arriveraient a comprendre ce message codé en al bhede, il y aura sans doutes des foules de mais qu'est ce qu'il raconte ou de son clavier est casse, mais je trouve l'experience assez sympathique, et originale, je propose de ne parler qu'en al bhede pour ceux qui comprendrons sur ce topic, voila, et surtout pas de a bas final fantasy 10 !!!! shy pieux werewolf polyglotte XD ^^

Timit: Ghjuimf sjha bkiole ? (ben apparemment lui il a pas compris XD)
Dragon warrior: Voila, c'est fait, t'enerve pas la boule de poil! (au début il avait tout traduit alors je l'ai incendié pour qu'il retire son post)
Dragon w: c'est marrant pour ceux qui savent pas xD
je trouve l'al bhed pratique pour les nom de psedo ^^

timit: je verouille, je déverouille

shy:mdr
merci quand même
dragon je me suis vengé, et j'ai été plutot gentil, je ne le ferais plus jamais parce que le premier qui a comparé la femme à une rose était un génie, et le second, un abruti, être original, c'est être, donc rassure toi tu ne sera pas harcelé. (j'avais modifié légèrement l'un de ses posts)

dw:alors la il a écrit un truc qui ne veux strictement rien dire,on y retrouve il est pratique ***? Ce petit traducteur…

shy: il est un peu foiré ton piti traducteur......ça veut rien dire ce que t'as mi.. si en le passant plusieurs fois mais on comprends pas tout quand meme............

dw: J'ai du me gourer quelque pars xD
pas grave, on dirait que on est les 2 seul a comprendre ^^
ils sont lent :p

timit: *comprends rien*

dw: Normal petit timit, tu est un admin floodeur inculte!
non mais franchement, il comprend que dalle, la! il rame!
que inculte, ce nul :p

timit: ha ouais c'est clair

dw: Tu a compris, petit inculte???
Pas possible! c'est un miracle ^^
a moins que tu fait semblent....
1-Est tu un skinneur mediocre
2-Est tu stupide?
3-Est tu les 2? (il prends la grosse tête la… je connais quelqu'un qui va morfler…^^)

Shy: mouarf, tu cherche les ennuis toi, ça risque de te jouer des tours de te foutre comme ça de timit, il va pas être content si il comprends.......... avec un peu de chance tu sera banni!! XD moi j'apprecirais pas qu'on parle de moi comme ça, excuse toi avant que la sentence ne tombe XD

Nalfein: Il profite de le situation. ^^
Mais Shy a raison,tu devrais t'excuser :p
C'est pas tràs gentil tout ca :p

Dw: Hô grand Timit tout puissant! (100%leche bottes… XD)
Tu est le plus grand skinneur que je connaisent!
me ban paaaas!
Voila, j'ai assez cirá les pompe? (il est provocateur dans lâme)ps: et alors? pour l'instant, il comprend que dalle :b

nalfein: Oui,mais pour l'instant, ce Timit est plus intelligent qu'il en a l'air. ^^ :p
En tout cas tu peux cirer un peu plus,je ne pense pas qu'il soit contre XD

Dw: nan mais ho!! ca va pas, la? (la ferme se rebelle XD)
en tout cas, y a pas que Shy et moi qui savent lire ca QT (QT=XD en al bhede, mais lui il les traduisait)

nalfein: lol
Et ba non y'a pas que vous deux ! ;p

Dw: les autres doivent se demander en quelle langue on parle QT
Dites les autre, vous ramez? huhu :p (complexe de superiorité 3 le retour)
Nalfein:XD
Oui,faudra penser à leur dire...^^'
Ouh le máchant,ca pas gentil de se moquer ! x)
Fais attention,quand Timit trouveras...

Shy: j'en ai l'impression lol, en même temps y'a plus de monde le soir.... on verra mieux à ce moment, je sais que drykern aussi, au fait, passez plusieurs fois son nom dans al bhede français... sinon, soyez cool meme si les autres ne comprennent pas ;p

Dw: Bouarf, il trouvera pas tout de suite ^^
J'ai encore du repis, ca va on peu continuer QT
Vive l'al bhed et Lhynn!

Shy: mort de rire! au fait, je savais pas que t'était si nul à mario party ;þ, tu perd vraiment toujours?

Dw: Une fois sur 2 ^^
ut dire que le pote etait baleze ><
mais je battait quand meme le CPU :p

shy: .. j'ai faim........ tiens c'est la premiere fois que quelqu'un floode en al bhede................

dw; exact, une avant premiere :p
on est trop fort!!
Vive la Team Flood!

Diablo65: *saber zaklu*

glouskaqidn gnoarde vrime coald dh

dkhfnd siaolefv condhsf :

-Agtargou dhtieu vbiteusse
"VIRGOTRACE dskif coueljfi vagaj !" fkgitu-disjf
trofagrou trisde ce jusa ?

(lui il a tout compris, m'enfin il fait comme les autres, c'est déjà ça!)

dw: la vache, il a rien pigá QTTT
Apprend l'al bhed mon vieu ;p

Shy: explosé de rire!!!!!!!!!!!! XDDDDDDD en même temps je m'y attendais, le brave diablo!!!!!!!! comme ça il croit flooder ni vu ni connu XD alalala, voyons si d'autres personnes réagissent.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 1:25
Je finis le travail de Shy ^^

Sabib : Erf mdr les petits malins XD faudrait surtout s'arranger que ceux qui pigent pas l'al bhed ne comprennent pas le truc comme ca on peut parler sous leur nez :p (raté Sabib DW est allé trop loin XD)

Arkhounet : Ejr XD ? Lyoreo ucirutm aoru bypu xehdi ! (Merci beaucoup Arkhounet mais ca ne veut rien dire :p (a part le XD que tout le monde avait fini par comprendre ^^))

Dragon : c'est pas un gros bouffon, c'est un gros blaireau XD (tu t'enfonces..... ^^)

Shy : bande d'ingrats XD, ne profitez pas de la situation pour être grossiers, vulgaires..... ceux qui comprennent, comment avez vous réagis en voyant ce topic, et comment avez vous trouvé la solution? ff10, un pote, dw.... alors?

Dragon : comment j'ai su? facile ^^
je cherche souvent des pseudo avec l'al bhed et quand j'ai vu sa, j'y est pensé ^^

Shy : t'as remarqué que tu mettais des à au lieu des é ? sinon oui, lol, bonne raison! et sabib? t'as essayé le truc avec drykern? (il sait pas tenir un secret celui la <__<)

Dragon : Moi, pour Drykern, traduit plusieurs fois ça fait Trigorn ^^ (oui c'est boooo nan ? ^^)
allez les autres ^^

Shy : exact... vous allez rire, j'ai l'intuition que timit sais lire l'al bhede...

Dragon : oups...... damned..... Pitié timit je pensait pas tout ce que je disaiiiiit!!!!! (le petit DW essaye de se raccrocher aux branches ^^)

Magiothan : Un peu c'est marrant mais apèrs ca devient lourd et inutile. Ca vous sers à quoi de blablater comme ca ?-_-

A rien sinon perdre votre temps qui est si prècieux...

Shy : qui a voté quoi? magiothan XD
qui a voté quoi? Théoriquement si vous lisez ces lignes ... le pôôôôôôôôvre XDDD

Magiothan : Je n'ai pas voté...

Timit : QTTTTT

Arkhounet : A chaque fois il ressort ce QT :p

Drykern : Un QT qui ne veut rien dire d'ailleurs...
Vous feriez mieux de ne pas le traduire ^^'

Timit: je sais pas ce que ça veut dire xd (la preuve qu'il ne comprenait rien ? En tout cas maintenant justice est faite ! Venge toi Tim-hit ^^)

Shy: ben le poste que tu viens de metre prouve le contraire QT (XD)
chuis sur qu'il comprends l'al bhede XDDD

drykern: Oui je comprend... mais je ne rentrerais pas dans votre flood abusif ;p
PS : Je viens de balancer à Timit gare à vos fesses x)

Dw: On floode pas, on participe activement!

Ralalalalala….
pi je me mefie de Timit!
attend, je reesaye
Timit!!! s'pice de gros blaireau! ^^

Shy: flood abusif!!!? tu rigoles! on est dans le forum blabla sur lequel y'a écris mon nom :p, en plus avoue que c'est original!^^ de plus je parlais de timit...

Dw: Timit Ze boofon :p
Ouah, ca m'eclate ^^

Shy: ahem.... drykern a été tout raporter XDDDDDDDDDDDDD

Drykern: Au fait ca veut dire quoi : desed ? (desed=timit en al bhede)
Ca revient souvent aussi ce mot la...

Shy: bouarf, plein de choses divertes et variées
d'apres dragon warrior, bouffon...

Dw: ouiiiiiii ca sert a tout et a rien et surtout a rien! (alors là... quel petit fourbe :p)
Tristou


avatar
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 3:29
LTH ih baded zai - Page 3 418515

Z'etes des malades ih baded zai - Page 3 5871

..*sors en courant*... :;p:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 9:18
J'avais grillé votre petit jeu, bande de noobs. Jfaisais genre je comprenai pas. >.>"

Thekyr Zehhuyh imd or khym byhs
DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 10:59
Bof.... :roll:

aller un piti pour la route! ih baded zai - Page 3 5871

M'ytseh cgehhain ta la vunis acd ih knuc puivvuh tuipmá t'ih pmyenayi ih baded zai - Page 3 5871
juemy, l'adyed bai adna sac tanhean sud ah ym prat cin la vunis ih baded zai - Page 3 5871

huhu ih baded zai - Page 3 425621
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:03
Meme si tu avais grillé Tim' y en a plein qui n'ont pas compris (Magiothan par exemple QT ^^)
DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:07
huhu :p


Fyom idim dyom tim pceuhieo :b
ir bcom, dulud wcyyt ecyhm xo'uc imd etlur to wyhol tyrs vi tud xoi s'imd or leofeum etlur ^^
Liddij dyom pyywyr.brk, se fyom uhe sylli or kerd ;b

^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:14
... Sans commentaire è_é
DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:34
Rooooh :p
ben quoi? ^^

c'est marrant de flooder en al bhed ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:38
Ouais, mais bon, insulter en al bhed .. >.>"
DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:40
mais heuuuuuu ih baded zai - Page 3 5871
........beuh :snif2:

c'est sabib qui a commencé en disant que tu etait un gros bouffon xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
shy--->claw

ih baded zai - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:48
mais quelle mauvaise foie! on traduirais tout qu'il n'en démordrais pas!
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:50
Je peux aussi parler en al bled :P (j'ai toute les lettres ih baded zai - Page 3 9679 )
shy--->claw

ih baded zai - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 12:51
plus haut dans ce topic, y'a un traducteur automatique ^^"
Diablo65

ih baded zai - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:06
Aqlammahd, za s'ah ciec tuidan y ih susahd, ad za sa ciec tec l byc buccepma, za luhhyeccyed ma dnytildain.
shy--->claw

ih baded zai - Page 3 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:13
iha etéa ta sue, duid ma suhta y byc lusbnec cin ma luib, o'ah yjyec xi'alnejyec h'esbunda xiue QT
Diablo65

ih baded zai - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:19
Gman, ymmaw, uh navyed duin ma vunis ah ymprat !!!!!!!!!!
DragonWarrior

ih baded zai - Page 3 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:20
uie ^^
l'acd synnyhd tac juec mac yidna lranlran :')

Jeja m'ym prat, Mrohh ad sue!!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Diablo65

ih baded zai - Page 3 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 13:31
le bruit d'un al bhed :
- en train de peter : bnuid
-tirant au pistolet: byh
-Rotant : pinb
-éternuant : ydlruis
-disant a celui qui vien d'éternuer : y dac cuiryed, y dac ysuinc, cyhda
Magiothan

ih baded zai - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 14:48
Hum, DW m'avait déjà filez son moteur de traduction-_-
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ih baded zai   ih baded zai - Page 3 Mini_h10
 

ih baded zai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-