-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon mmorpg:les arenes de combat online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
heito


heito
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 11:56
Pareil pour moi -_- ..............
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 16:09
vous appuyer sur f5 comme prevu la fenetre de chat s'ouvre mais bon je sait aps expliquer cliquer sur le 3 eme lien de cette page allersur game.exe vous verez bien ce que c'est
http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%20mmorpg.html
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 18:53
quel est le salopiaud qui a supprimé mon flood? *sors*
Timit


Timit
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 19:25
écoute, ça commence à devenir lourd tes floods persistants, donc le salopiaud c'est moi et si tu continues y'aura plus que des suppressions de messages.

Merci de ta compréhension :3

_____

Lol je pensais que c'était pas au point, mais à mon avis ca va pas attirer masse de monde ton mmo, ce sera pas assez simple d'accès :-/
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 10:57
et sa c'est un autre le mien c'est paq en tour a tour mais je devrai quand meme en rajouter par ce que on est obliger de tuer en groupe un boss sion on doit le faire en tour a tour puisque y'en a que un par jour par conntre l'heure de la mise a jour je ne sait pas encore trop quand
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 18:02
je n'arrive absolument pas a comprendre tes messages...
sautes des lignes

sinon, en clair, tu recherches des mappeurs et des skinneurs, c'est tout nan?
kilian007

mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 13:51
pas que il faut d'autre graphisme des chipset(celle de SO ne sont pas compactible donc ne les donner pas sutout que je les aie),un ecran de demarage

et aussi pour faire un peu d'histoire si il y'avait quelque trucage la ce serait bien je vais deja en faire moi et je vais mettre des maps vierge ici quand j'en aurai faites,ce qui est facile car je suis le seul a avoir le serveur

sinon pour les skins c'est en 16 perssonage d'une taile ilimitée 4 qui regarde en hau quatre qui regarde a gauche etc...

et une idée certains dirierenon une citée et auront l'objet clée du donjon de leur palais pour y mettre les gens ensuite au bout de 30 secondes on est dans un endroit plein de monstre que meme un lvl 99 n'arriverait pas a battre(ils ont tous au max)

et il y'aura plusieur arenes deja
-pac man
-arene des jetons(attention se sont des monstres tres puissants deconseiller avant le lvl 99)
-l'arene labyrinthe(un labyrinthe ou on peu aussi jouer a cache cache)

et nouveau 100 map de 500 sur 50(taille maximum) pour l'endroit de ceux du donjon et 50 pour le paradis(ticket a 2000 po)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mon mmorpg:les arenes de combat online   mon mmorpg:les arenes de combat online - Page 2 Mini_h10
 

mon mmorpg:les arenes de combat online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde
» Aux arènes d'Argelas
» Mmorpg
» Ma vie, Mon combat
» Système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-