-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champions Of Norrath sur PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dream'in

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:03
Voilou, j'ai acheté ce jeu d'occase 20euros sur PS2 hier, et je le trouve vraiment pas mal du tout (du moins pour mon investissement) d'autant plus qu'il est jouable Online sur PS2 (Et oui ju'ai réussi à installer le ONLINE).

Bref, connaitre vos impressions sur ce jeu (CELUI LA pas RTA (la suite..)) et savoir si certains d'entre vous jouent en mode Online.

J'ai une Pretresse Haut-elfe (OWI très zoulie d'ailleur 'Champions Of Norrath sur PS2 5871 ) qui est lvl 7.
devock/seb44

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:06
Se serait cool que tu présente le jeu à tout le monde rapidement si c'est possible bien sut Champions Of Norrath sur PS2 418515
Dream'in

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:10
Ca parlera mieux que moi Champions Of Norrath sur PS2 199360

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004077_test.htm
DraGon81

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:11
Moi j'aimerais jouer en online mais je sais po comment faire ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Dream'in

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:16
Il suffit de chercher les nombreux tutorial dispo sur le net (va voir sur playstation.com d'abord).

Soit tu à la PS2 Normale : Auquel cas il te faut l'adaptateur réseau à acheter.
Soit tu as les PS 'Two" (tres sex le nom) et la l'adaptateur ethernet est deja dans la console.

Il te faut alors un cable Croisée RGB 21, ou directe dépend de ta machine mais normalement plutot croisée.

Ensuite tu tinscit sur playstation.com, tu recois ton KIT CD avec ta cd key.

Tu branche le tout, tu te conecte et la tu suis les tutorial pour connaitre ton serveur DNS, les passerelles ton IP etc...

J'ai mis une semaine pour que ca marche ^^ alors n'aie po peur.
Kyoshiro11

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 20:41
C est dans la lignee des baldur's gates .
Seul tu t ennuie , a plusieurs tu t amuse ^^

Bon bref , si vous avez jamais joué a ce genre de jeu , allez l acheter , ca vaux le coûts , sinon bah ... z'etes pas forcé de l acheter .
Giganymous

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mar 27 Déc 2005 - 22:30
J'ai voulu l'acheter y'a un peu moins de six mois, mais j'l'ai pas trouvé... Résultat, j'ai pris la suite de ce jeu (Champions : Return To Arms).

C'est vrai que c'est pas mal comme jeu, y'a plein d'items à ramasser, etc... Mais ça devient lassant au bout d'un certain temps.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 18:27
Mouais s't'un jeu de bourrin, mais moi j'l'ai trouvé sympa (sur les deux journées de jeu que j'ai pu faire :p)
guillain

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 13:34
ji joue chez mon cousin super ce jeux perso lvl 7 je croa mais grace a une pure astuce voila rien que ma force : 128 grace aux pierre de boost ^^ ,je tape dans les 50
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Astriaz


Astriaz
Guilde(s) : Les Loups De Mibu
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Rouen
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 11:39
Je l'avait se jeu ^_^ j'était lvl 19 ^_^ mais j'les pu Champions Of Norrath sur PS2 991186 mon frere me la péter :evil:
darkbreaker

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 15:17
Je connais déja ce jeu, l'est excélent. Pour le décrire c'est un diablo 2 sur PS2 mais mieux fait niveau graphisme avec une quète plus longue ainsi qu'un plus grand nombre d'objets. Fin bon, par rapport a baldur's gate et diablo 2, il les dépasse largement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Frylios

Champions Of Norrath sur PS2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 15:20
Oui c'est comme du baldur's gates mais moi j'ai le 2 et je le trouve très bien
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Champions Of Norrath sur PS2   Champions Of Norrath sur PS2 Mini_h10
 

Champions Of Norrath sur PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mini-boss / Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-