Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le marché des objets en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Ange


L'Ange
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Boulet
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 12:08
La lance magique D est celle qu'on gagner au tournoi de frost il me semble (pas mal de temps). La G est celle obtenue en tuant Demonhell
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 12:38
Le glob occulaire est tres recherché ( 30 M pouur certains ) !!!
( depuis la new relase )
Sephiroth1er

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 11:34
et le casque des vents l'est pas trop x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
theboss78/(rp : maugun)

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 11:50
petite question il sert à quoi le glob occulaire ?
Junichi

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 17:47
Demande ça in game !
GräaD

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:06
Lol moi je trouve que sa devien pas top de vendre car les objet rare se trouve dans la news quete alors ses moin drole mais il sont pratique pour les arnaque :p
http://www.stars-celebrites.com
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 19:45
Bon,

Au moment, c'est quoi le prix ( environ ) pour?

Pointe epee
Manche epee
Lame epee

J'ai envie de savoir ^^


Voila,


Talib / Biggie
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 22:28
d'apres moi c'est :
Pointe: +-400K
Manche: +-2.5M( ou parfois 3M )
Lame: +- 7M (beaucoup mettent 10M comme prix mais il est souvent facil a nego^^)
Frylios

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 22:42
L'Ange a écrit:
La lance magique D est celle qu'on gagner au tournoi de frost il me semble (pas mal de temps). La G est celle obtenue en tuant Demonhell

C'est tout le contraire, la D est celle que l'on gagne en tuant Demonhell et la G celle que l'on a gagné pendant le tournois de frost


Dernière édition par Frylios le Lun 13 Avr 2009 - 19:35, édité 1 fois
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 22:55
Kyuzo a écrit:
d'apres moi c'est :
Pointe: +-400K
Manche: +-2.5M( ou parfois 3M )
Lame: +- 7M (beaucoup mettent 10M comme prix mais il est souvent facil a nego^^)

ahh ok :P

car moi j'ai acheter:

Pointe -> 400K
Manche -> 3M
et Lame -> 8M

vous croyez que dans ( disons.. juillet ? ) le prix sera beaucoup plus haut, ou environ le meme prix?
Frylios

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 23:02
Moi je pense que le prix de la lame poura augmenté sinon pour tes objets tu es dans les prix courant
MiTh

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 23:21
j'pense plus bah car sa sers a rien x)
Frylios

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 23:29
Ouais mais bon elle se fait de plus en plus rechercher et elle est tres rare, une medaille sert à quoi??

Et depuis la fin du tournoi son prix a beaucoups augmenté
Biggie

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 1:37
Frylios a écrit:
Ouais mais bon elle se fait de plus en plus rechercher et elle est tres rare, une medaille sert à quoi??

Et depuis la fin du tournoi son prix a beaucoups augmenté


Ouep c'est vrai Le marché des objets en ce moment - Page 3 5871,

Mais faut aussi savoir que presque personne va mettre le " prix fixer :roll: " pour un Medaille ( Environ 20 - 30M )

Enfin ca va devenir peut-etre un peux plus rare, car les nouveau collectionneurs vont avoir besoin de trouver le groupe ( pointe, manche, lame ) :P
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 13:34
oui je pense que si tu attend que les joueur pour l'instant 30-35 deviennent lvl 60 tu pourras la vendre a bon prix ! Par contre a mon avis pointe et manche ca ne changera pas trop ^^
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 10:32
Epée des ombres en baisse .
L'épée Des ombres valait 5.5 M puis elle vient de redesendre a 5M négociable de peu mais ca m'étonne un peu vu que elle ne peut plus etre forger .... mais si t'attend tres lontemps elle va surement remonter vers 6M négociable
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 10:46
j'ai eu du mal a la vendre 2M8 ... !
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 10:49
tien chui plus dans les prix ! *se cache* lol :boulet:
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 22:34
lol 2.8M ca me semble tres petit comme prix quand meme ....j'espere que ca va remonté parce que bon c'est quand un objet relativement rare.
Casull


Casull
Guilde(s) : *Warriors*(etc) ^^
Profession dans So : Collectionneur
Personnage secondaire : Dracula
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:27
Sinon la médaille était un item que certains ont gagné lors de certains tournois organisé par Frost ou je ne sais qui je ne sais quand (je ne sais plus qui me l'a dit... Armurier :roll: !?)
Ca ne fait pas avancer les choses, mais bah c'est une piste :mrgreen: !

Sinon, il y a l'Ocarina aussi Le marché des objets en ce moment - Page 3 5871! (bah quoi il était bien dans l'inventaire de MagicMan xD) Mais je n'ai aucune idée de la façon dont il se l'était procurée ='/
Kryver

Le marché des objets en ce moment - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:28
Le marché se répend de plus en plus. La concurence se fait rude... Depuis la release c'est peuplé de marchands! On ne va pas s'en plaindre Le marché des objets en ce moment - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le marché des objets en ce moment   Le marché des objets en ce moment - Page 3 Mini_h10
 

Le marché des objets en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Destockage ( 3 objets rares + plein d'objets normaux )
» je cherche des objets
» question objets
» Vente D'objets
» moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-