Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Votre endroit préféré pour marchander !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:00
Quelle est l'endroit que vous preferez pour faire vos petites affaires ? =p


Perso' j'aime beaucoup la maison A*I ! Elle est spatieuse, y'a une banque juste à coté et un petit endroit pour boire un coup tranquilement. Le seul probleme, c'est qu'elle n'est pas suffisament proche de Trigorn centre.
http://antonin.moulart.org
kilian007

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:21
moi j'aime bien vendre n'importe ou en gros puisque moi je vend dans le /join xp parfois des que ils aprochent le theme je sort ce que je vend
Biggie

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:29
moi je dirait Terra Amata ou les Templiers
DraGon81

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:51
Le meilleur endroit pour marchander pour ma part , c'est a Templiers . Je passe m'a vie la bas x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
KungLao

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 20:15
Oui La maison est Templiers est idéale.
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 14:04
personellement mes discusion se font plutot a trigorn centre apres quoi, si nous trouvons un arrangement, nous nous rendons soit a terra amata ou au templier pour procéder a l'échange ^ ^voila voila
streetfame1

Votre endroit préféré pour marchander ! Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:04
J'aime marchandais dedans terra amata parce que il y a une banque juste a coter.
J'aime aussi dedans templiers ou juste avant alors tu peux vender dans la silence lol ^^ et mon dernier place ou j'aime est autour de hunter parce qu'il a un banque vraiment proche.


Streetfame1^^
Vorlio

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 22:35
Hum ? Moi aussi j'aime bien les Templiers...
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 22:37
Templiers Votre endroit préféré pour marchander ! 199360
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 10:17
Moi je tourne entre Animal*Instinct (ma guilde :O), Terra Amata et Templiers :p
Mais je prefere largement Animal*Instinct :p, en plus la classe le nouveau banquier, il se croit a la plage :p
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 16:16
Je vais pas être très original mais les Templiers me semblent parfaits, proche de Trigorn, là où il y a le plus de monde qui passe, mais aussi où les jeunes joueurs peuvent aller !!! De plus, il y a une banque, donc c'est super !!!!

Par contre, je rmarque que cet endroit est de plsu en plus connu, donc de plus en plus fréquenté, ce qui rend parfois les conversations difficiles, ce qui oblige à utiliser le /msg !!!!

Voila @+
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 18:16
Templiers pour ma part ( elle est ou celle des A*I ? )
a++
DraGon81

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 18:22
Tu va a Trigorn , tu prend a gauche , et c'est la derniere maison se trouvant en bas a gauche
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:20
Pour ma part templier y'a pas mal de monde^^ Je m'amuse à impressionner les noobs en rentrant dans le passage secret *se cache* Templier Powaaa
http://www.perdu.com
DraGon81

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 10:06
J'connait le vieux passage secret xD
Avec la statue <_<

Bon sinom no flood ...

Pour templier , il n'y a pas beaucoup de monde a part a certaines heures
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 14:53
J'aime bien les Templiers , je preferai l'autre version de la maison mais bon ....
Sinon la maison des AI aussi sont pas mal
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
Junichi

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 23:06
Templiers et Tera pour moi Votre endroit préféré pour marchander ! 199360
Frylios

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 12:43
Templier, Terra amata, A*I
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 12:36
Je parle a trigorn je marchande aux templiers et je reste aux templiers apres si il i a du monde
GräaD

Votre endroit préféré pour marchander ! Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:12
Lol moi ses partout sur Vespa tant que je epux arnaquer
http://www.stars-celebrites.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre endroit préféré pour marchander !   Votre endroit préféré pour marchander ! Mini_h10
 

Votre endroit préféré pour marchander !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre admin préféré
» La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré
» [débat] Linux ! Votre distrib' préféré !
» Votre gladiateur pour la futur guilde !
» Sondage : Votre créneau horaire pour un gros event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-