Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 idée tournoi:TTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kilian007

idée tournoi:TTA Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: idée tournoi:TTA   idée tournoi:TTA Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:55
Le Tournoi Tout Art se serai comme sa
l'art du rp
l'art du combat
l'art de la discretion
l'art du dressage
voici comment sa se derolerait
en rp
on fond d'abort une equipe pour une piece et tous ceux de l'equipe gagne les points evidament in peu faire avec tous le monde on gagne les points selon les resultat de la piece sur 100

au combat
chaque vaiqu vaut 10 point en pogo le gagnent gagnera toute la quentité de points

en discretion
passer des villes ou des trajet sans se faire repere mais si on est cacher par un objet sa ne compte pas chaque misions vaut un certains nombre de points plus on a de points plus on a droit a des missions dificiles

en dressage
10 point par enemi vaiqu il s'agit d'envoyer des monstre de son niveau a un autre de la meme classe de niveau j'usque a ce que l'un meurt

qu'est ce que vous penser de cette idée de tournoi et chaque fin de mois celui qui a le plus de point reçevra
15%des dons(donc il y'aura des dons)plus quelques objet 15% par ce que
il faut que les autres gagnent aie quelque chose et que j'ai besoin d'argent pour moi aussi(et je donne quand meme 75% du total donc c'est comme si je gagnais mais le crée c'est deja bien)

alors l'idée est bonne vous trouvez?
Playiku

idée tournoi:TTA Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: idée tournoi:TTA   idée tournoi:TTA Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 19:57
Un peu trop compliqué je trouve...... mais j'ai pas trop pigé non plus xD

Citation :
on fond d'abort une equipe pour une piece et tous ceux de l'equipe gagne les points evidament in peu faire avec tous le monde on gagne les points selon les resultat de la piece sur 100

explique stp ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
kilian007

idée tournoi:TTA Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: idée tournoi:TTA   idée tournoi:TTA Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 20:00
on note sur 100 la piece et j'ai fait une faute d efrape je voulais ecrire on fait une equipe et caque membre de l'equipe gagne les points que valent la piece
PiErRoT Le FoU

idée tournoi:TTA Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: idée tournoi:TTA   idée tournoi:TTA Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 20:52
Ce projet à l'air bien sympa:), et ça développerais le théâtre, j'ai l'impressions que les pièces de théâtre on disparue ...

bon courage à toi idée tournoi:TTA 418515 n'hésite pas à nous donner des nouvelles 'idée tournoi:TTA 5871
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: idée tournoi:TTA   idée tournoi:TTA Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 20:59
sympa comme idée ... bien pencer bonne chanc epour le realiser
aller
a+
scaraber
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: idée tournoi:TTA   idée tournoi:TTA Mini_h10
 

idée tournoi:TTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc
» une idéé!
» idée rp
» une idée (ou ça ?)
» Idée :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-