Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
daraloyd

World of Warcraft Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Jeu 10 Mar 2005 - 22:47
voici le MMORPG par écxélence si je pouvais je l'achéterai mais il faut payer un abonnement de 12€ par mois dommage car ce jeu a l'air d'être ecxélent avec beaucoup de possibilité de choix pour les personnages et tous (8 races, 9 classes et 12 métiers plus les secondaires) bon que pensé vous de ce jeu voilà le site officiel si vous voulez en savoir plus
http://www.wow-europe.com/
http://daraloyd.skyblog.com
Diablo65

World of Warcraft Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 13:16
Je trouve que c'est vachement cher !
Magiothan

World of Warcraft Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 20:41
J'attends qu'ils sortent un abonnement semestriel et je verrais si je peux me le permettre.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Diablo65

World of Warcraft Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 21:58
Vive slayers gratuit :blob: :blob: :blob:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:21
S'trop cher pour moi =\
Kanza

World of Warcraft Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:41
Bha mon frère l'a, j'y ai jamais joué, mais à ce qu'il parait il est bien.
Il a rendu autiste pas mal de personne que je connais (cloitrée devant le pc toute la journée >.>).
Et surtout j'ai entendu parler de serveur rp, ce qui pourrai me pousser à m'y mettre.
Enfin c'est surement un super mmorpg et je l'essayerai au moin une fois.
Boozouk

World of Warcraft Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:42
bah très bon jeu mais encore faut t'il avoir les moyen :s et puis niveau vie sociale ...........
Timit


Timit
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:42
bof ... Les serveurs gratos valent pas le coup, d'après certaines personnes. Faut voir^^,
daraloyd

World of Warcraft Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:46
bin j'ai u pote qui la eu y a pas longtemps il a l'air génial mais bon jje l'aurai pas avant 3 ans car sur mon ordi les jeu a fort potentiel ne marche pas ou passe image par image et en + je ne piyrrai pas payer l'abonnement alors je peu pas l'avoir :snif2:
http://daraloyd.skyblog.com
shy--->claw

World of Warcraft Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 2:14
on peut payer en po?
Magiothan

World of Warcraft Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 10:00
Oui. Tu donnes 1M de po au perso : Magiothan et tu recevras le jeu d'ici une semaine. : )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Diablo65

World of Warcraft Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 11:23
Pk c'est toujours nous kon paye, pk c pas les concepteur qui nous paye pour jouer ?
daraloyd

World of Warcraft Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Sam 12 Mar 2005 - 14:37
parce que le but de créé un jeu c'est de se faire de l'argent et pas d'en perdre sauf pour les petits jeu qui sont pas trés sofistiqué
http://daraloyd.skyblog.com
Serum

World of Warcraft Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:55
Ba je sais pas j'ai un gars de ma classe qui y est

Il paye 16 euro tout les 6 mois je trouve que c'est pas tres cher mais bon moi c'est mes parents qui veulent pas
Ils savent déja pas que slayers est un jeu online >_>
Sinon il m'interdirai -_-'
Mais bon on choisi pas ses parents ... Pour que vous voyez le style j'ai pas de console chez moi
La seul fois ou j'ai pu avoir une game boy j'ai du la planquer (elle venait de mon cousin qui avait la gba sp )
Donc j'ai jamais été habitué au jeux video et je suis nul à tous les jeux technique
action shoot etc
La seul console que j'ai c'est l'ordi (qui est pas a moi)

En plus comme j'ai jamais été habitué à la télévision au cinéma aux consoles ordi etc
Bref aux écrans
Je le supporte assez mal et j'ai tres vite mal a la tete

J'envie les joueurs de Wow et tous ceux qui peuvent jouer à ce qu'ils veulent

Quand je voie la nintendo ds je suis tout de suite amoureux de cette engins
Comme beaucoup de monde
Et pourtant je sais que je ne l'aurai jamais ... :'(

C'est vrai que grace a sa je sors beaucoup plus , contrairement à mes copains qui restent sur leurs VG moi j'ai déja trouvé une petite copine
J'ai le temps de bosser un peu plus qu'eux :résultat j'ai une meilleur moyenne

Mais il n'empeche que je les envie quand meme car plus grand si je fait ce que je veux faire
Je ne crois pas pouvoir jouer aux jeux video *soupir*

Et si je suis pas mauvais en rp ... c'est pas grace aux JV ... c'est grace au français ...
-_-'''

Sachez qu'il y a toujours une personne qui vous envie de votre obscéssion des jeux video .... MOI !
Diablo65

World of Warcraft Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:54
Remarque, on peut considerer que frostfall paye pour kon joue , donc dans un sens, il nous pâye (mais a 0.00001 %)
Magiothan

World of Warcraft Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:54
Bah, comme tu l'as dit, t'as une meilleur vie sociale que tes amis ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Diablo65

World of Warcraft Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 14:57
Moi j'envie la capacité a faire de long messages.
Kanza

World of Warcraft Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 16:19
Mwé bha la vous êtes totalement parti en cacahuète les enfants.

WoW mérite quand même qu'on ne flood pas son post non?
Magiothan

World of Warcraft Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 16:26
C'est pas du flood, on se demande si ce jeu vaut le coup de réduire sa vie sociale. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

World of Warcraft Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 16:32
bha du moment que t'es equilibré tu deviens pas accro c'est tout =p.
darkbouh

World of Warcraft Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 16:53
C'est vrai que pour bouhziller sa vie sociale pour un jeu faut avoir ,soit une vie sociale inexistante,soit avoir un chtit problème ^^ car une relation avec des joueurs 'virtuelles' n'est pas du tout la même qu'une relation avec de vrais personnes ^^
Diablo65

World of Warcraft Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 19:24
J'en sais quelque chose (je me suis pris un double rateau english a la piscine) Mais si vous aimez payer des jeux, je connait un MMORPG Payant.
daraloyd

World of Warcraft Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 20:28
c'est vria que certain jeu en ligne peuvent vous rendre acro et vous résteré tous le temps devant votre ordi mais je pense que faut vraiment être reclu pour devenir comme ça mais bref s'il vous plait ne parlé pas de sa sur le topic de se jeu qui m'a l'air fantastique
http://daraloyd.skyblog.com
Serum

World of Warcraft Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 20:30
Désolé d'avoir lancé le sujet sur ce topic mais bon c'est vrai qu'il faut parfois énnoncé les mauvais coté des jeux surtout ce jeu là
daraloyd

World of Warcraft Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 20:33
d'ailleurs j'ai pu y jouer cette aprém et même avec la qualité des graphismes au plus bas il est quand même trés beaux et il y a une chose en plus que sur SO a part les graphisme et les tas de possibilité pour le jeu c'est qu'il y a des guerres le problémes dans SO a part contre les monstres il n'y a pas réélement de combats et les guildes ne s'affrontent pas donc c'est une des chose qu'il manque à SO
http://daraloyd.skyblog.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Mini_h10
 

World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World of Warcraft gratuit
» warcraft 2 ^^'
» Worl of warcraft
» Warcraft 3 et counter-strike
» SO World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-