-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
heito


heito
MessageSujet: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 18:49
Bonjour,

Comme vous le savez surment, vous scoiteurs du blob parleur, je fais un MMORPG.

Ce MMORPG est héberger par jexiste et nous, membres de la team, souhaitons se payer un nom de domaine...

C'est pour cela que je vous demande de l'aide.

Nous devons déja payer tout ce qui est serveur, hébergeur mais nous n'arrivons pas a trouvé sufisament d'argent pour ce qui est du nom de domaine Besoin d'aide urgente 991186'

Souhaitez vous contribuer a notre réussite ?

Si oui ya qu'une chose a faire (ou 2 Besoin d'aide urgente 5871) :

Cliquez ici Besoin d'aide urgente 418515

Merci pour toute aide que vous aporterez au jeu Besoin d'aide urgente 418515 Merci pour tout

A bientôt
koga

Besoin d'aide urgente Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 18:52
umm sa commence a faire beaucoup de post pour le ''meme sujet'' enfin j'ai pas trop compris tu veux qu'on paye pour ton domaine ?

si c'est sa moi je dit naaaaaan j'ai un loyer a payer désoler x_x'
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 18:56
lol ! enfaite c'est un nom de domaine "ca serai un nom de domaine en .com ^^

C'est peux etre le meme sujet mais toujours une nouvelle questoi :S
koga

Besoin d'aide urgente Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 18:59
mais faut payer c'est sa?
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:05
ouai ! 1 code = environ 1.5 euro Besoin d'aide urgente 418515

ya tout ca cette adresse :

http://azgaroth.jexiste.fr/compte.php

(cliquez sur : ajouter des points a mon compte Besoin d'aide urgente 418515)
koga

Besoin d'aide urgente Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:08
non merci je donne pas d'argent j'en ait besoin pour des chose bien plus importante a mes yeux... si y'en a qui veulent dépenser bah amuser vous x_x'
Yenni

Besoin d'aide urgente Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:13
Sur paypal j'ai 17 € ce qui me fais 20 speedcodes ou 17 AlloPass B quand je veux =)

Mais la j'ai pas trop envie de donner de fric ! Besoin d'aide urgente 418515

sinon y'a deepindex pour se faire des tunes x)
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:15
lol connais pas Besoin d'aide urgente 5871

Et c'est des getpass Besoin d'aide urgente 418515
Yenni

Besoin d'aide urgente Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:17
Ouais c'est du Rentabily Web je peux m'en faire pour 65cts Paypal ! =)
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:51
Ca n'existerai aps des générateurs de codes XD ?
Yenni

Besoin d'aide urgente Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:53
Oula n'essaye pas d'inventer des mots Heito tu va t'y perdre x)...
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:54
yenni... no coment' -_-'

Tmsoul avec tes frases de merdes... alors stp fais pas chier et dis aps nimp'
DraGon81

Besoin d'aide urgente Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 19:58
heito a écrit:
yenni... no coment' -_-'

Tmsoul avec tes frases de merdes... alors stp fais pas chier et dis aps nimp'

Ecoute tu parle bien a Yenni , okay ? Boul'zor Grml
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:04
DranGon... je connais yenni j'ai meme son MSn et on parle ensembe ! je lui demande juste d'arreter de sa foutre de ma geule sinons je ménerve ! je privien c'est tout merde !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:08
drag' plaisentait je crois Besoin d'aide urgente 5871
'fin bon, ne nous emballons pas Besoin d'aide urgente 9679

sinon, ben...désolé, je ne participe pas a ton jeu... mort
DraGon81

Besoin d'aide urgente Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:13
Citation :
DranGon... je connais yenni j'ai meme son MSn et on parle ensembe ! je lui demande juste d'arreter de sa foutre de ma geule sinons je ménerve ! je privien c'est tout merde !

Sa y est , tu as son msn , j'ai son msn , j'lui parle comme jl'ui veut

Sil' , je rigoler pas , il a pas a parlais comme sa
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yenni

Besoin d'aide urgente Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:15
Ouais c'est vrai parle Bien Heito ! on est pas poto mec t'as mon msn,ca fais aps de toi mon ami... moi je te parle bien...

T'invente des mots c'est pas de ma faute oÔ et ems phrases sont loin d'etre merdique sinon elle deciderais d'etre ami avec toi !...

Merci Dragon pour ton soutien ! ;-) Te amo ! x)
DraGon81

Besoin d'aide urgente Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:16
No probleme Yenni Besoin d'aide urgente 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yenni

Besoin d'aide urgente Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:23
Maintenant sujet clos : a present Heito recherche un pigeon quelqu'un pour appeller le numero ! Besoin d'aide urgente 418515
Kôji

Besoin d'aide urgente Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:25
Juste un truc il coute combien ton .com ?
Osm0se

Besoin d'aide urgente Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:40
raaa heito tu à l'air d'aimer passer pour un boulet...2 topics kanza avait dit que ca fesait beaucoup et maintenant 3...De plus tu demande à des mecs de payer alors qu'ils ne sont pas dans le staff...Tu te fait des idées toi.Moi qui suit dans le staff, j'ai aucune envie de payer ce que TU aurais du payer. C'est toi qui a lancer le projet, c'est toi qui en suit les conséquences Besoin d'aide urgente 418515
Enfin voila ce topic sert à rien d'après moi.Je vois pas qui aurait envie de payer quelque chose qui ne le concerne pas.Et sinon je trouve qu'insulter Yenni qui fait lui meme parti du staff est vreiment très...irrespectueux.Enfin voilà à ce que je voit, le respect et l'organisation c'est pas ton fort.Ca me donne envie de sortir de la team en compagnie d'Osm0se, Mog et Yenni...Enfin si tu veux passer pour un boulet, maintenant c'est fait... >_<
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:48
Juste comme ca... je demande pour maider ! Vous membres du staff.. si c'est que pour foutre la merde sur le forum et sur le site...etc vous pouvez partir !

Je demande de l'aide car j'en ai besoin !

Yenni ci pour toi nous ne somme pas ami tu peux partir du staff et revenir quand on le sera...

le staff de azgaroth c'est tous des potes. donc si l'un d'entre eux ne l'est pas il peux partir... rien d'autre a dire !

le nom de domaine en .com coute 8 code pour l'avoir, 1 code pour l'installé et ensuite 1 code tout les 2 mois pour le gèrer Besoin d'aide urgente 418515
Yenni

Besoin d'aide urgente Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 20:52
Des potes ton staff ? bah tu peux deja rechertché 2 scenaristes en plus mon petit ... car tu ne sais pas ce que tes "potes" pensent de toi.. ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 21:07
heuu...stop 'Besoin d'aide urgente 5871

allez discutez de ca ailleur =)
heito


heito
MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 21:07
Je t'avais déja prévenu plus d'une fois et meme sur MSN.

Tu es banni du staff. A bientôt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'aide urgente   Besoin d'aide urgente Mini_h10
 

Besoin d'aide urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» premiere base + besoin daide
» besoin d'aide urgente ....
» besoin ...
» Besoin d'éclaircissements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-