Partagez

Les guildes de marchands ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kyuzo

Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:58
bon ben alors on crée un topic en parlant dans le forum general de SO comme ca on previent si certain ne son pas inscrit a ce groupe qu'ils puissent quand meme nous rejoindre et on lance ca ??
Maintenant il faut decider qui cré la guilde perso Sindar est lvl 33 donc il peut le faire mais avant d'entreprendre quoi que ce soit je pense qu'il faudrait en "débattre"
DraGon81

Les guildes de marchands ? - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:34
Tu tu tu =O

Stop , quand la guilde sera creer , on pourra se lancé mais pas avant Les guildes de marchands ? - Page 2 418515

Avec Anto , on gere , merci pour votre soutien Les guildes de marchands ? - Page 2 5871

Nous irons loin avec la guilde Les guildes de marchands ? - Page 2 5871

Ps : merci d'avoir pris une initiative Les guildes de marchands ? - Page 2 5871
Mais il faut d'abord que tout le monde soit au courant Les guildes de marchands ? - Page 2 418515

Et C'Anto qui creera la guilde
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Kyuzo

Kyuzo
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:46
a bon ben je sais pas je pensais que tout se ferait entre tous mais on dirait que je me suis planté tant pis en esperant qu'on soit quand meme tenu au courrant ...
Et en ce qui concerne la creation de la guilde je me suis proposé car il me semblait que l'idée commencait a s'embourber et qu'on allait rester sur des :"a moi je participerais bien"(rien ne m'a indiqué le contraire) je me suis donc lancé deplus je ne savais pas du tout que Anto comptais faire partie de la guilde (je ne lui connaissait pas de coté marchand faut me pardonner :P) alors peut etre aurais tu pu couper mon elant avec un peu plus de tact mais bon (il y en a mais un peu tard)
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 20:49
Bin dizole >.> ... Moi j'y vais franco XD

Mais quand je dit on gere , vous nous aidez a avancer Les guildes de marchands ? - Page 2 418515

Et on allez pas vous laissez , il creer la guilde et vous serez tous mit au courant par l'intermetiaire du blob parleur

Car dans la partie communauté marchand et la ou il n'y a rien , cela servira pour notre guilde x)

Si j'ai bien tout suivi se que Anto m'a dit :s
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 21:17
En fait, c'etait un projet qu'on avait en créant cette communauté marchande. L'idée n'est pas du tout tombée à l'eau Les guildes de marchands ? - Page 2 5871

Je créerais la guilde, je participerais à son élaboration car elle serait en lien direct avec le blob parleur.
Il est vrais que je ne marchande pas. Mon rôle serait l'organisation de celle-ci. Après, il est clair que j'aurais besoin de sous chefs. En premier lieu, nous avions imaginer mettre Dragon81 et finalfaramir.
Quoi qu'il en soit, nous sommes ouvert à toutes suggestions. Je comptais ouvrir un topic à ce sujet Les guildes de marchands ? - Page 2 418515
Tout membre de la communauté peu bien évidement apporter ces idées !
Et non, il ne faut pas le faire de notre coin Les guildes de marchands ? - Page 2 5871 c'est pas le but.

Après il faut voir, si vous n'êtes pas d'accord pour dépendre du blob parleur, ça peut être une autre guilde.

Grace au groupe, nous pouvons envoyer des emails de masse et par conséquent, informer un grand nombre de personne d'événement important. Tout le monde sera au courant lorsque la guilde sera crée^^
http://antonin.moulart.org
Kyuzo

Kyuzo
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 21:37
^^y a pas de soucis dragon!
Et heu je suis content que tout soit clarifié car je post aussi rapidement et cette fois c'etait sous le coup de la "colere".
Sinon non perso ca me derange absolument pas de dependre du blob je pense meme que c'est un plus donc je ne m'inquiet plus et quand tout est "pret" je serais heureux de vous rejoindre ^^
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 21:50
Moi j'suis a fond avec le blob parleur x)
Kôji

Les guildes de marchands ? - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 22:14
Pas grand chose a rajouter a part que tu prévois la création de la guilde pour quand Anto ?
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 22:16
Mais euh pourquoi Anto xD

Pas encore de date precise
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 22:53
ben... on voulait attendre la bannière. Mais on peu s'en passer =p

j'vais poster.
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 10:04
Bin avant de la creer la guilde , on attend quand meme la banniere x)
kilian007

Les guildes de marchands ? - Page 2 Etoile11

Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 18:35
je vient de decouvrir une guilde de marchand le nom c'est
marchands
je suis-pose que ils sont marchands avec le nom et puis la ou j'en ai vu un c'est a CCS le meilleur endroit pour faire des sous
GräaD

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 11:07
la guilde des marchand il ya Pandore
http://www.stars-celebrites.com
Junichi

Les guildes de marchands ? - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 15:45
Je crois qu'ils parlent de marchands et non de goldeurs.
GräaD

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:39
Ahh oki désolé.
http://www.stars-celebrites.com
Arleya

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 11:44
Moi ça m'interese beaucoup cette Histoire, j'vais justement cette idée en tête de créer une guilde de marchands , mais pas seulement de gros marchands d'armes (bandes de mafioso 'Les guildes de marchands ? - Page 2 5871 ) mais aussi des gens bourrés de potions de toutes sortes qui parcouraient les lieux de XP en vendant des potions à ceux qui n'en ont plus à des prix raisonnables , comme ça le joueur n'a plus besoin de se déplacer et le marchand fait un petit bénefice, évidemment il y aurat aussi et à mon avis surtout des gros marchands de choses bien chers lol

En tout cas moi si elle existe cette guilde j'y participe avec mon perso principal de suite :necrid:
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 12:04
Bien que ma guilde ne soit pas orienté vers le marchandage, on est quand même beaucoup a marchander.
Je reste pour la plupart du temps sur le /join marchand a essayé de vendre mes équipements et rechercher ce qui m'interesse, j'ai plusieurs amis qui font marchandages d'EdO/armure lion, manche, pointe et tout les petits objets rares.
Mais y a aussi le mielleur boucher de Vesperae: BSoD
Arleya, lui il parcours tout Vesperae à l'aide de Slayers qu'il a embauché pour vendre Viande cuite, Orbe, Couteau. Son avantage, c'est qu'ila toujours de grosses quantits en stock (sur lui ou grace a ses employés) et qu'il livre là où l'acheteur lui demande (même dans la cave de demporer). Si quelqu'un est interessé pour le contacter son msn --> virus@micr.be . Il vend également de gros objets tel que Donblas, GoV et ametyste.
Mais je préviens tout de suite, il reste chez les Quincy :p
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rom89

Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 12:08
SHEJ! Ta guilde est pile ce que je recherche. Je cours sur voter fofo pour postulé
BSoD

BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 17:48
Merci pour la pub Shej !

en effet j'ai toujours une cinquantaine de viande et autant d'orbes sur moi, le reste étant réparti entre les deux.

mon msn / email virus@micr.be est entierement dédié à SO, n'hésitez pas à vous y connecter pour vos demande (mon activité ne me permet pas de suivre plusieurs conversation en /msg)

sinon concernant le Clanquincy, ce n'est pas une guilde de marchand, mais de tout ! (skinneur, batisseurs, xpeur, goldeur, pk, anti, et meme noob mais je citerais pas de noms) mais c'est vrai qu'on y trouve de tout :
globe occulaire, epee donblas, amethyste, bouclier miroir, epee des ombres, etc, etc,... et bien sure viande et orbes lirables partout !
Je crois qu'il n'y a que la relative jeunesse de la guilde qui fait qu'on a pas de cotcotkiller ou de truc de ce genre...
http://bsod.hebfree.org
Arleya

Arleya
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 17:56
Oui ca peut être pas mal , enfin moi je demandais surtout pour l'histoire de la guilde crée par antoninus en parrallèle du blob parleur si j'ai bien compris.

Mais si il y a quelques marchands dans votre guilde pourquoi pas , je verrais cela un peu plus tard

PS : j'ai pas compris comment ca peut etre une adresse avec @micr.be ?
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 17:59
Ben, la guilde est peu active mais voilà le lien.
Si vous êtes interessé, je lance les invites. La guilde s'adresse à tous les membres marchand du blob parleur.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=7896
Arleya

Arleya
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 18:04
Je veux bien une invitation oui , je test mais si comme tu dis cc'est peu actif je me tournerai surement vers plus actif 'Les guildes de marchands ? - Page 2 5871 logique en quelque sorte . Mais j'avoue , je n'ai aucune experience dans le marchandage , c'est jsute que je voudrais me lancer làdedans , car j n'aime pas XP et aime bien gagner de l'argent d'une maniere "original" pour un jeu.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 18:12
Ok, ben j'attend de voir si d'autres personnes sont prêtte à rendre la guilde active.
Ca sert à rien de te donner une mauvaise expérience, autant que tu te tournes tout dessuite vers plus actif.
Arleya

Arleya
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 18:34
Tu as surement raison , je chercher la guilde qui me conviendrait le mieux , en attendant je garde en mémoire le clanquincy qui me plait bien.
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 18:41
Ba pour le marchandage si tu veux les viandes et projectiles tu peux t'adresser a BSoD il sait prendre les choses en main Les guildes de marchands ? - Page 2 199360
Et pour le marchandage d'arme rare, c'est vrai que l'on a pas d'objets anciens parce que l'on est pour la plupart assez jeune sur SO. Enfin on fait avec ce que l'on a c'est déja pas mal^^
On a eu plusieurs idées d'event en rapport avec le commerce, mais il faudrait attendre notre maisond e guilde pour ça, en attendant y a le BP ^_^
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les guildes de marchands ?   Les guildes de marchands ? - Page 2 Mini_h10

Les guildes de marchands ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant