Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kilian007

mon rp Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: mon rp   mon rp Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 10:41
bon je sait que c'est tres court(le premier chapitre + ou - 45 lignes)

chapitre 1:un chat qui se fait respecter

dans un village sombre,au coin de une rue pleine de chats un d'entre eux dit:
-mes frere allons ataquer ceux qui nous omprime
peu apres le silence entra auxcun chat n'aimerait ataquer un homme surtout...sans arme c'etais de la folie ataquer un
homme sans arme seul lui pouvait esperer sa
-kilian tu voir bien que il n'y a aucun espoir
le regard de kilian devenait sombre et on aurai dit que il indiquait un objet par les yeux les autres chats se mirent a se taire car c'etais un defi que il faisait la ils voulait se battre pour avoir une arme le soeil se levais
a present on voyait un chat orange portant quelque habit
-bon moi je m'en vais d'ici,dit kilian en partent vers le sud,loin au sud,tres loin au sud
les poils sombre il arriva pour finir apres de long,long,long combat a la patte il arriva enfin au palais des chats
il etais heureu de sa force,elle avais triompher de monstre horrible sans arme il s'areta a la salle du trone
si il devenai chevalier il aurai une arme et sa c'est cer dont il avais besoin il entra dans le palais
-mon seigneur grand roi des chats je veux devenir chevalier,dit il
-desolé petit mais yu n'est pas assez fort pour sa
et le chat triste s'en alla mais il avais encore un espoir de trouver une arme qu'il invoque une arme ou qu'il trouve
une arme legendaire il réussira "hum mais si si je trouvais l'epée du felin je serai assez forts pour combattre les
homme"pensa t'il,il courut j'usque a la ville des tenebres il allait droit vers gathol il etais deseperé Gathol ville
des tenebres jamais aucun chat n'y est aller c'etais sa chance l'ultime espoir de trouver une arme
-mon seigneur les chats arrivent a procillia et aaaaa il y'en a un deriere vous
"c'est le moment de montrer ce que tu sait faire kilian"il donna quelque coup de griffe surr les soldats pour les faire partir puis il se jetta sur le chef et le tua a coups de griffe c'etais un homme horible puis il se
depecha d'ataquer les pretres mais en en modant un il vit un bouclier que il porrait porter il le mit rapidement et bloca les coups puis il trouva un cristal il le placa en plein milieu du bouclier et la la magie du bouclier se lança
il absorba de l'energie j'usque a ce que les chevalier abendonne "je leur ai mis une bonne raclée a ses debutants"
pensa a t'il fier de lui il ramassa un sabre rouge etrangement de la meme couleurs que celle du cristal il
l'utilisera encore et encore j'usque a sa mort de la ou il etais il se teleporta etrangement au palais des hommes
-que se passe t'il je me sens...bien bizare mais mais c'est Eric le chat
il n'avais plus revu un de ses amis chats depuis plus de un an
-impossible tu est...
-mort?moi mort je ne vais jamais mourir pas avec mon arme
ils sorti son sabre rouge mais quelques homme arriverent il leur donna des coups avant la blessure c'etais des
gardiens du seigneur des tenebres,le roi Roland IV regardais etoné et il l'invita dans l'armée
-veux tu entrer dans l'armée?
-ce serait avec grand plaisir sir
-bien tu commence demain tu vas entrainer les soldats en melée sa ne vas pas etre de tous repos:ils sont d'un tres bas niveau a l'epée un soldat sombre n'en fera qu'une bouchée c'est pour sa que on a besoin de toi
le chat salua le roi et partit chercher de bonne unitée a entrainer le lendemain il n'allais pas commencer
par faire aprendre les bases c'etais trop enervent il decida alors de prendre quelques nouvelles recrues
pas si mauvaise que ça il alla dormir dans un panier douillet quand il se reveilla il alla rapidement
entrainer les unitées une fois terminer il alla en mission emmener des soldats bien former pour aller
ataquer la forteresse des tenebres missions facile car il n'y avais aucune defense mais les ataquent etais coriace
dragon,ogre,demon tous etais la pour se battre une fois avoir detruit 5% de leur armée il s'en allerent mais
un dernier dragon etais la
-je m'en charge courer,dit un soldat
-non les archers en position nous en court quand c'est fin vous allez au palais
une fois terminer avec les ordres il se depecha d'aller au palais se reposer ce n'etais pas facile du tous sa
apres beaucoup de temps a avoir travailler dur pour l'empire la forterese etais detruite le bilan alais a 15585000 mort dans le royaume et 900580000 pour la forteresse,Roland IV enmenna ces troupes detruire le seigneur du mal
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
prochain chapitre:le seigneur noir
je sait que c'est tres court mais bon
 

mon rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-