Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil p4 svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LoKi


LoKi
MessageSujet: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 0:46
Voila ma première skin
Apparemment elle ne serait pas vraiment dans le style SO qu'en pensez-vous svp

Besoin d'un conseil p4 svp Loki9kv

A vos critiques et avis Besoin d'un conseil p4 svp 418515


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 17:16, édité 6 fois
Kôji

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 0:51
Non c'est bon j'ai testé et c'est dans le style par contre il est plutot grand :s ça posera ptet un probleme...enfin je sais pas :p
Tassadar

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 0:54
Non, non koji c'est pas du tout du tout dans le style... :x le perso est deux fois trop grand et son visage... et en plus ici c'est la section BASES, et ça c'est pas une base <.<
a deplacer dans critiques de skin X)

mais bel effort pour une premiere skin quand meme Besoin d'un conseil p4 svp 418515
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:07
Bah quand il bouge sont bras il y'a des places on les pixel ne sont pas égal le skin est un peu trop grand mais pour une première skin c'est très bien moi-même je sais pas faire ce que tu fais je crois que tu as quand même du talent bonne chance n'hésite pas à me mp si tu as besoin de savoir quelque chose
http://www.perdu.com
Kôji

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:16
Ah ^^' Ba c'est bien ce que je pensais il est trop grand =/
MiTh

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:18
de toute facon sa se voie a vue d'oeil que c'est pas dans le style mais si c'est twa qui la faite bien joué pour une premiere

si je vous montrai ma premiere skin vont rigoleré comme des porcs x)
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:25
Merci beaucoups les gars pour vos avis jme remet de suite o boulot ey bahal tu agagné ma confiance ou du moins ma sympathie... pour l'instant sa vaut pas grand chose mais qui sait...
allez deux dernières questions et je vous laisse:

jtravaille aussi sur cette skin pour mon ptit frère vous penseez quelle seré plus o normes ???

Besoin d'un conseil p4 svp Etyen5hg

et est-ce que par hazard vous savez quand vont rouvrir les inscriptions a SO

voila merci beaucoups et a plus tar avec une skin toute retravaillée

Le futur LoKi
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:26
On veut la voir! On veux l'avoir! *aime bien rigoler comme un porc*

Pour ma part je crois que je vais demander à quelqun de faire ma skin -_- Parceque de un je suis loin du 55 surtout que bientôt y'a la release et de deux les skins c'est pas trop mon fort
http://www.perdu.com
Kôji

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:27
Bon ba jcrois pas que ça soit bon celle la aussi =/ trop grand a mon avis
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:30
Et bah LoKi heureux d'avoir gagner ta simpathie^^ Pour ce qui est du skin elle l'attaque est trop belle! Mais encore une fois trop grande :'(

Insipire toi de d'autre skin ^^


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 1:32, édité 1 fois
http://www.perdu.com
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:30
Ok donc j'ai pas mal de boulot devant moi

mais j'arriverai a les réduire enfin jvé esséyé

fo dire ke c pas facil de fèr tenir un perso ds=an ces toutes petites cases!!!!! unenui blanche en perspective....

vous noriez pas une skin sur lakel je pouré me basé pour la taille svp
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 1:33
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=712


Tout est la! Va jetter un coup d'oeil je suis sure que ca va donner super bien le profuit final avec ce petit tuto
http://www.perdu.com
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 2:17
Alors vous pensez qu'un truk genre ça ( cest un test ) ça passré mieu ?



Besoin d'un conseil p4 svp Lastloki9vu

jpe continuer sur ce modele a votre avis ???

Par contre ya plu vrémen de rappor avec loriginal mais ça mparé cho de lreproduir mieu pfffffffffou c po cool =S
JØhbloking

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 3:22
ouais c'est bien et bj pour les autres skin!
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 15:50
Elle est très belle^^ Je crois que oui mais je suis pas un expert on va devoir attendre d'autre avis
http://www.perdu.com
LoKi


LoKi
MessageSujet: Attack pour le LoKi Nouveau   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 0:10
Alors ça ren bien kom début jpe kontinuer sur cette voie pour l'attack ???
j'ai essayé un dépar sauté mais le résultat était catastrophik alor je me sui retourné ver mon ancien coup d'épée....

Besoin d'un conseil p4 svp Lastloki28bu
Pour avancer et comme toujours.... jaten vos critiks !!!

(jdoi ètre un pe mazo....)

Loki en construction lol
JØhbloking

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 3:52
chui pas expert mais je trouve ca plutot bien et dans la 1er phase de l'attaque tu doit mettre la main sur l'objet mais elle est vraiment belle bien jouer
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:14
Pour ma part ce n'est pas la plus belle skin que j'ai vu mais non plus la plus laide comme je l'ai déjà dit c'est exellent pour un début et tu as du talent ^^
http://www.perdu.com
MiTh

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:34
mais les yeux que tassadar t'a fait =')
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:39
Voila j'abandone un pe mon guerrier a la pau jaune pour tester celui la que j'aime bien et que je voudrais pour démarrer SO

Besoin d'un conseil p4 svp Loki21ub
Ma question c'est est-ce que c'est grav si ce n'est pas exactement un humain ????

LoKi :lepoete:
JØhbloking

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:12
ca dechire celle la mais j'aurais un conseille commence par moin dur
prend toi une base
www.charas-project.net
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:31
Je conseille pas à Loki de toucher Charas-project parceque si sa skin est refuser à cause du Charas sa va faire trop... Sinon ta skin que tu viens de faire elle est trop belle *_* Il a une forme humanoïde alors sa va il devrait être accepter une petite question tu as créer ton perso dans S.O ^^'
http://www.perdu.com
MiTh

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:44
heu le corp est trop maigre pour la taille de la skin x)
Kiryu

Besoin d'un conseil p4 svp Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 21:03
J'aime bien ;p
LoKi


LoKi
MessageSujet: Ayé c'est prèt !!!   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 16:22
ça y est j'ai terminé ma skin et celle de mon ptit frérot dites moi sque vous en pensez svp


Besoin d'un conseil p4 svp Loki1bq


Besoin d'un conseil p4 svp Etyen4hz
O fait les magies c'est juste pour me marrer que je les ai faites je les referaient des que je saurai comment ça fonctionne....

LoKi :lepoete:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil p4 svp   Besoin d'un conseil p4 svp Mini_h10
 

Besoin d'un conseil p4 svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lu besoin de conseil
» RPG ===>conseil
» Besoin d'éclaircissements ...
» Conseil skin
» Skin Basher help et conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-