Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 B.A.M.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sparth/SparthLeMage

B.A.M.A Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 20:32
voila,DarkGeneral a fondé la B.A.M.A : la Brigade Anti Monstres Agressifs !

voici la banniere :B.A.M.A Bama6an

iln a été rejoins par d'autres ^^
on est que OYO,ya moi dedans ^^ a l'arene argelas 1/10 ppour linstant,mais on va faire integrer au groupe des lvl plus hauts ^^
comme le dit la banniere,on va jouer le role de la "police" pour calmer les "boulets" car,cet apres midi,tsunade-sama et moi nous sommes fait bouletés par un dizaines de fous furieux >.> et avons décider de fondez la B.A.M.A
^^
voilou,les chefs de la B.A.M.A sont : Tout les membres ^^

PS : la banniere a été faite par Sowan ^^ merci a lui =)


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 6:52, édité 1 fois
Kôji

B.A.M.A Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 20:52
Euh oui c'est une bonne idée ^^ Mais je voiss pas le rapport entre les monstres agressifs et les joueurs irrespectueux
Sparth/SparthLeMage

B.A.M.A Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 21:05
ba en fait ce'st un trip avec Tsunade-Sama ^^
en fait,au lieux de dire "Boulet",on dit monstres agressifs ^^ c'est plus respectueu,je pense,et sa fait un peu plus RP ^^
DarkGeneral/Vlayd

B.A.M.A Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: oulah   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 21:12
oulah tu t'enflammes trop sparth!c'est moi le fondateur de la b.a.m.a
j'explique le vrai truc

monstres agressfis ça vient d'un delire qu'on a eu avec tsu(sans sparth et les autres rien que moi et tsunade-sama)

recit

tsunade:on ne dit pas boulet mais joueur irrespectueux
darkgeneral:non tueurs sanguinaires
tsunade:ou monstres agressifs lol
darkgeneral:ou dechets de la societé lol
darkgeneral:ouai c'est bien monstres agressifs mdr

deux jours plus tard c'est a dire aujourdhui j'empeche les pogoteurs de deborder a droite je dis tsu viens m'aider!
on les en empeche et y a nirvash qui vient nous aider or par coincidence nirvash et tsunade étaient tous les deux en Chat.png je suis parti me mettre en Chat.png et j'ai lancé en rigolant bon je suis le chef de la bama(j'ai inventé ce nom comme çaa ça m'est passé par la tete)tsu t le commandant et nirvash t'es le lieutenant et ensuite mini*sparth nous a rejoinds.Puis ça a commencé comme ça mes amis sowan et jimmy m'ont demandé d'y rentrer j'ai accepté et il m'as dit qu'il allait faire une bannierre

ps:ça reste uniquement pour la lvl 1-10 et on cherche pas a faire pareil dans les autres arenes et sparth t'es pas le chef puis c'était plutot un delire plus qu'autre chose
Sephiroth1er

B.A.M.A Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 21:21
Bon, je trouve que c'est une bonne chose pour les level 1 à 10 car certains ne connaissent aucune regles mais arrivé au level 55 il n'y a pas d'excuse c'des boulets c'tout ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
DarkGeneral/Vlayd

B.A.M.A Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: oui   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 21:30
oui je tuer a preciser que mon association anti ma n'est pas fait pour tuer les monstres agressifs en fait ça se presente comme ça
-ARRETE
si elle reponds "quoi?faut lui expliquer les regles
-après avoir expliquer les regles si il continue alors la c'est assassinage immediat

et tsu elle est pas trop dedans pour elle c'est juste un trip donc c'était pa la peine de dire son vrai nom et "on a été attaqué par une dizaine de fous furieux"c'est un peu trop la donc je te vire javascript:emoticonp('la mort')
la mort lol nan je rigoles mais mithonnes pas trop[
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 22:45
Bon alors, les enfants vous êtes bien gentils mais bon pour moi c’était sympa de vous voir triper comme ça…

Alors je vais rétablir un peu l’ordre dans tout ce qu’il viens d’être dis !


Tout d’abord Sparth sans être missante avec toi, MOI, je n’ai rien fondé du tout j’ai passer mon aprem a vous écouté déliré sur vos rêves de grandeurs ; et à remettre un peu d’ordre dans cette arène de fous!

Sowan je trouve la bannière géniale…mais était-il vraiment nécessaire de mettre nos noms dessus ?
Vous auriez quand même du me dire que vous étiez vraiment sérieux en parlant de cette « association », et je ne suis chef de rien du tout, je suis juste une joueuse responsable qui rappelle à l’ordre certains joueurs qui n’ont pas pris le temps de lire les règles du jeu avant de commencer a jouer !

Ensuite, les gars, je suis désolé de vous ramener a la réalité mais votre pseudo-association fait un peu association de boulets…enfin ce que j’en pense ! (Par boulets j’entends des personnes qui sont lourdes a supportés…d’ailleurs arrêté d’employé le mot boulet a tout va regardé d’abord la définition dans un dictionnaire, pour les flemmards voilà un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulet )

Ensuite rétablissons l’ordre de cette histoire de monstres agressifs : déjà pour ceux qui ne le savent pas des monstres agressifs sont des monstres qui vous foncent dessus dans les map…comme les gens qui rentrent en arène et vous saute dessus pour vous tuez ! Et Dark je suis vraiment désolé de te décevoir mais cela fait bien longtemps que j’appelle les « boulets » des monstres agressifs avec Pallanza…Tu n’as donc RIEN à voir avec cette trouvaille géniale ! *se jette des fleurs*

Une petite parenthèse d’ailleurs, je trouve que tu prend la grosse tête Dark, tu es un joueur comme les autres donc fais comme tel ce n’est pas parce que tu a fondé une « association » antis-boulets, pardon anti-monstres agressifs d’arène, que tu dois te la jouer ! Tu es loin d’être admin, moi non plus, je veille juste à leur alléger un peu le travail au lieu de les appelé en disant « eh, toi, Nom de l’Admin, y’a un boulet arène 1-10 argelas viens le ban, stp» sans avoir expliqué à ce joueur que ce n’étais pas pogo et qu’il ne fallait pas tuer les gens sans demandé la permission de se battre!

Bien sur vous êtes parti d’une bonne intention, mais de là à dire que vous allez défendre tout le monde des « boulets » c’est y aller un peu fort ! Je voudrais donc freiné ici vos envie de grandeur, et de pouvoir sur ces joueurs qui ne respectent pas les règles !
Imaginez, que ceux-ci fondent aussi une association on ne s’en sortirais plus ! *

Laissez cela au Xpeur, PK et ANTI ont assez de membres…

Je pense que les réputeurs peuvent être civiques en arrêtant d’appeler les petits nouveaux des « boulets », et de leur expliqué les règles avant de les tué bien sûr…(meme si ce joueur fait semblant de ne pas connaître les regles et que vous lui avez expliquez maintes et maintes fois soyez patient et re-expliquez lui encore une fois…apres je vous permet de vous venger si il recommence, mais pas en le tuant appelé un admin pour regler vos affaires !) tout cela sans aucune appartenance à n’importe qu’elle « association » !

Je dirais que c’est un « devoir » d’ancien joueur reputeur …

Je cede ma place a Pallanza....

Citation :
Quote by Pallanza :

*Un petit Enfant arrive avec un bouquin* Je vais te raconter une histoire père Castor écoute elle est trop bien, pis y’a une morale en plus (^_-) :

Il était une fois des petits slayers qui, à partir d’un délire pour s’amuser, se prirent au sérieux afin de lutter contre une terrible maladie contagieuse qui régnaient en maître sur Vesperae : La boulettite aigue …

Cette maladie les avait atteint sournoisement et ils clamaient sur une place publique un nouveau mot inventé pour l’occasion bama … C’est alors qu’un bretteur les reconnut au loin il s’approcha et écouta puis à la fin de leur histoire il se permit de rajouter un commentaire amical :

Dites Darkmémérale et S’parti (par là), vous vous êtes lancé dans le trafic de spiritueux boulettique ou quoi XD …
Vous savez c’est bizarre mais la contagion contre laquelle vous voulez lutter avec tant de ardeur vous a asservi et vous allez devoir m’obliger à vous mener devant les grandes lois de notre monde, pour vous ramener sur terre à moins que vous ne cherchiez une sanction divine …

*chuchote* mais si vous savez le dieu qui peut parler dans les têtes de tout le monde …

D’ailleurs à vous avoir écouté, j’ai presque cru que vous vous preniez pour Dieu …Mais Dieu l’est magique il bouge plus vite que son ombre et il fait respecter les grandes lois quand il constate un méfait …

Le seul moyen de lutter contre cette épidémie c’est la parole, d’ailleurs qui te dit que j’essaie de te parler sans raison … Je te sauve de la boulettite à ton insu n’est ce pas formidable XD …

*L’enfant referme le livre brusquement* Disoulé Père Castor mais j’avais pas vu l’heure je dois aller coucher ou je me ferais gronder par mes parents … au revoir
Sparth/SparthLeMage

B.A.M.A Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 7:14
rhoooooooo,on a le droit de se délirer x)
on sait que dans cette"association" c'est plutot nous les boulets,mais 'cets parti d'un trip,et la c'est un delir que certain n'aiment po ;P
bon,je sors de la BAMA alors...@++ ^^

Tsunade-sama a écrit:


S’parti (par là)
wo !!! la vanne !!! ^^
DraGon81

B.A.M.A Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 8:45
Vive le topic x_x

Citation :
Bon, je trouve que c'est une bonne chose pour les level 1 à 10 car certains ne connaissent aucune regles mais arrivé au level 55 il n'y a pas d'excuse c'des boulets c'tout ...

Level 1-20 ; Mi-neub , Mi-boulet
Level 55 : Boulet xD ^^

Je parle seulement des fouteurs de merde

C'tout a fait vrai ce que tu dit la ...

Meme chez les levels 10-20 x_x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yenni

B.A.M.A Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 12:06
Bin boulet en noob c'pas pareil x_x'
Jfmamjjasond/Mini*Jf

B.A.M.A Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 12:14
perso ca fait pas longtemps que je reput à l'arene lvl 1-10 et je n'ai jamais eu affaire à un seul boulet dans cet arene (j'ai de la chance ) j'ai bien envie d'adhérer à votre truc avec mon mini même si c'est nous les boulets xD











:porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Sparth/SparthLeMage

B.A.M.A Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 12:15
ba au lvl 55,c'est qu'ils le font expres,au lvl 1-20,soient ils savent po,soit il veulent nous faire ch***
a 1/10,on essaie de les resonner,mais certains nous ignorent,c'est lourd -_- et quand on appelle un admin,il nie,et c'est a peine si on ne se fait pas accusés de l'avoir insulté,au autre x)
Kôji

B.A.M.A Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:09
Yenni a écrit:
Bin boulet en noob c'pas pareil x_x'

Lalalala :p

noob = Nul
Boulet = Fouteur de m***
Sephiroth1er

B.A.M.A Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:27
Un noob c'est un terme pejoratif pour dire nouveau

newbie => nouveau
noob c'est pareil mais en etant un vilain monsieur ;_; x)

Boulet c'est quelqu'un qui ne respecte pas les regles ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:44
Laissez donc cela au admin ^^'
Vous ne pouvez rien y faire.
http://antonin.moulart.org
patatosaure

B.A.M.A Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:47
Bel exemple, à la foi de tact, et dans confiance dans le pouvoir de la prévention plutôt que la répression......
DarkGeneral/Vlayd

B.A.M.A Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 20:36
antoninus c'est plus pour nous amuser qu'on fait ça et les admins sont pas toujours la.Mais si t'es pas d'accord je retire ce truc tout de suite
Magiothan

B.A.M.A Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 20:44
Citation :
Par boulets j’entends des personnes qui sont lourdes a supportés…d’ailleurs arrêté d’employé le mot boulet a tout va regardé d’abord la définition dans un dictionnaire, pour les flemmards voilà un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulet )
Enfin quelqu'un digne de raison.

Sinon Sephi1er

Noob = Newbie. Aucun des deux n'est péjoratif à la base.
Newbie a été inventé pour désigner les nouveaux joueurs. Comme on est des gros fainéants, on a écourté ce mot à : newb. Et avec l'accent anglais, la prononciation du mot newb donne noob. :O
Si jamais terme péjoratif il existe, se serai plutot naab. (Qui ne veut absolument rien dire m'enfin, des gens disent bien "lal" pour lol)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 20:52
Pourquoi je suis sur la bannière x)?
DarkGeneral/Vlayd

B.A.M.A Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 21:33
[quote="Kôji"]
Yenni a écrit:

noob = Nul


t c'est méchan ça en plus on est tous des noob face a quelqun!un lvl 1 est un noob face a un lvl 2,un lvl 2 est noob face a un lvl 10 mais un lvl 11 peut etre un noob en reput façe a un lvl 10. meme un lvl 55 est noob face a quelqun(un admin par exemple).Meme tsukata666(qui est quand meme mon idole lol),sephiroth,lordofchaos sont des noobs face a frostfall qui est le plus ancien(meme si c'est un admin et on le considere pas comme un joueur c'est juste un exemple)dans so pareil que dans la vie tu auras toujours quelqun de supérieur a toi

hs:
et de plus c'est facile d'etre lvl 55 faut pas etre fainéant c'est tout et xp tout le temps. Tandis que savoir bien dueller c'est autre chose ça requiert du talent(et je parle pas de reput puisque tout le monde peut avoir 100 000 de reput, suffit de jouer toute l'année ou pendant 2 ans. mais te savoir bien dueller on peut avoir 500 de reput et savoir très bien dueller ou pogoter)c'est juste un petit coup de gueule contre les lvl 55 qui se la racontent avec leur level alors qu'ils n'ont aucun talent de plus que les autres(bien sur ceux qui sont en haut du classement ont du talent c'est sur mais ça leur donne pas le droit d'insulter les autres de noobs)et qui insultent les bas level de noob.

et vous avez tous été "noob".Certains"noobs"seront forts un jour comme le sont devenu certains.Pour ma part je me considère comme un "noob" comme vous dites.
Magiothan

B.A.M.A Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 21:37
Mdr, rien à voir. Un noob est un débutant, c'est vrai, on l'a tous été un jour ou l'autre mais celà n'a rien avoir avec le fait d'être moins fort/populaire/puissant qu'un autre. ;P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sephiroth1er

B.A.M.A Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 22:23
Hum magio jsuis pas daccord :roll:
je jouait à des jeux avec une forte majorité d'anglais (dailleur c'est là que j'ai le mieu apprit à parler anglais x') ) bah ils disent bien noobs de facon pejorative et newbie c'est juste pour demander au joueur s'il est nouveau, pour eventuelement lui donner un coup de main
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
DarkGeneral/Vlayd

B.A.M.A Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 22:36
pour beaucoup les noobs est synonyme de mepris et c'est souvent pejoratif ça m'arrivait de me balader avec un nouveau perso et sur le chemin on m'insultes de "sale noob" mais pour certains c'est pas péjoratifs en revanche c'est normal que les anglais disent noob.et pour le coup du naab c'est completement ridicule(a part si c'est pour s'amuser)ça a plus de sens et le lal j'ai jamais entendu ça le fameux loul de wedge oui mais jamais lal.
Sparth/SparthLeMage

B.A.M.A Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 22:42
je voulais checher un nouveau mot pour "boulet",et on annoncerai que a la place de "boulet"il serai judicieux d'utiliser le mot " ",mais je trouve po x)
z'avez des idées ?
Kôji

B.A.M.A Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 23:37
Excusez moi de ma fausse definition ^^' j'ai toujours cru que c'était ça depuis CS a vrai dire x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: B.A.M.A   B.A.M.A Mini_h10
 

B.A.M.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-