-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUESTION]Ce pc est-il bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laffreu...

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:19
Salut, je voudrais m'acheter... enfin, je me suis acheté un nouvel ordi, et en attendant qu'il arrive d'allemagne j'en ai parlé à des amis et j'ai fait quelques recherches sur internet, et après ça j'ai commencé à avoir un peu peur alors je voudrais votre avis sur la puissance, la qualité, le prix... et puis même si possible, une petite description rapide du pc et de ce que je pourrai en faire.
Voilà le lien (ebay) http://cgi.befr.ebay.be/Intel-P4-64Bit-3-0Ghz-630-250Go-SATA-HD-NEC-DVD-RW_W0QQitemZ8745644489QQcategoryZ47832QQrdZ1QQcmdZViewItem

PS : je n'ai pas encore testé l'ordinateur car je ne l'ai pas encore reçu.


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 16:33, édité 1 fois
http://sotrucages.jdhosts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:22
=o la qualité/prix est génial ! Après reste à savoir, si derriere ces bonnes config, ça va pas tomber en miette ^^
Laffreu...

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:01
Ok, je peux avoir d'autres avis svp?
------------
Je peux installer gta san andreas la dessus? (je suis presque sur que je peux, mais je demande quand même juste pour vérifier.
http://sotrucages.jdhosts.net
Kôji

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:31
Ouai il est bien mais j'aurais mis une autre carte graphique et le processeur un AMD ça aurait été mieux aussi surtout si tu veux l'utiliser pour les jeux :p
Sil'

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 22:15
Wouaip le pentium pour les jeux c'pas super.Le meilleur c'athlon [QUESTION]Ce pc est-il bon? 425621

Et comme carte graphique c'quoi, j'ai pas vu :x.

Sinon ca va 1G de ram, 250G tranquille [QUESTION]Ce pc est-il bon? 5871
Kôji

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 22:23
Ba comme carte graphique le must du must : La Geforce 7800 Gt [QUESTION]Ce pc est-il bon? 9679
+ de 500 euros par contre...T.T
Sil'

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 23:27
Plus que ca : 600 Euros :P

GrosBil ===> 398 euros, occas à saisirs.

Mais une 6600 fait bien l'affaire, ou alors une radeon X800²
Kôji

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 23:40
Moi je l'ai vu dans une boutique a 529 euros :p
Sil'

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 23:43
Chacun essaye de la vendre le moins cher :P
Enfiin, me tarde les nouvelles, car pour l'instant, aucune n'est compatible avec Vista :roll: , car il faudra une carte dédié au DirectX 10 (qui n'est pas encore sortie :roll:)
Tassadar

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 23:58
woa 1Go de ram o.o et 3Ghz c'est du bon pour les jeux => Bonne affaire, mais reste a savoir si le transport va pas te l'esquiter et si il va pas etre defaillant x0
Joer

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 9:53
Pas mal ce pc, dans l'ensemble il a de bonnes caracteristiques après faut voir si tu n'aura pas de probleme avec les composants vue le choix des marques. Ya juste la carte graphique qui est limite mais bon tu verra bien suivant ton utilisation

Pour la 7800... lol vous etes taré, sa sert a rien d'acheter une carte comme sa :
- elle est pas exploité a fond, elle a 512mo de memoire or a l'heure actuel ya qu'un moteur graphique qui demande vraiment 256mo de ram :s (l'unreal engine 2 il me semble)
- je croix que les drivers ne sont pas totalement au points
- les performances qu'elle donne ne sont pas visible a l'oeil, donc sa ne sert a rien a part arriver a 200fps sur un jeu ... au cinema c 25fps et pourtant c'est très fluide [QUESTION]Ce pc est-il bon? 418515 une carte qui arrive a 50fps en moyene est très bien (50fps car dans les moments d'actions, les fps vont baisser donc faut prevoir)

Voila, perso je n'achete jamais du materiel très haut de gamme, c'est trop cher et on exploite pas les perfs
Laffreu...

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 17:09
ok, merci pour vos réponses, mais je voudrais savoir si je pourrai installer gta san andreas dessus? parce que sinon j'aurai acheté le jeu pour rien.
http://sotrucages.jdhosts.net
Joer

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 17:29
oui oui t'inquiete pas il passera sur ton pc [QUESTION]Ce pc est-il bon? 5871 je l'ai installé sur mon pc et il est un peu moin bien que le tien sauf au niveau de la carte graphique (c une 6600gt) et il tourne très bien en 1280*1024 avec les details au max sans l'antialiasing et filtre anisotrope. Sa passera sur ton pc mais faudrat peut etre baisser la resolution a cause de la carte graphique, enfin tu testera [QUESTION]Ce pc est-il bon? 5871

PS : j'ai trouvé sa pour la config demandé pour GTA SA:
Config minimum :
P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98

Config conseillée :
P IV 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Win Xp/2000/Me/98

Donc c'est tout bon
Sinon c'est un très bon jeu pas trop dur a part a la fin ou il faut vraiment s'accrocher [QUESTION]Ce pc est-il bon? 418515
Laffreu...

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 17:33
ok merci.

donc, le pc est bien, mais la carte graphique est un peu pourrie, c'est ça?

EDIT : qu'est ce que tu me conseil comme carte graphique assez bonne mais pas un truc de fou qui coute trois fois plus cher que l'ordi? (euh, c'est possible de changer la carte graphique? dsl j'y connais rien xD)

prend ton temps pour répondre, de toute façon faudra attendre que je retrouve un peu de fric, après avoir payé l'ordi j'ai plus grand chose dans ma tirelire :P


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 17:42, édité 2 fois
http://sotrucages.jdhosts.net
Joer

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 17:39
Non non ta carte graphique c'est de l'entrée de gamme, je pense que tu pourra jouer a pas mal de jeux sans probleme mais voila c'est de l'entrée de gamme donc sur les jeux trés gourmand faudra pas trop lui en demander
Sil'

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 18:27
Huhu

Pour la 7800, bien sur qu'elle vaut le coup [QUESTION]Ce pc est-il bon? 199360
C'pas parce que les jeux en vente aujourd'hui ne demande pas un tel qualité que dans 6 mois non [QUESTION]Ce pc est-il bon? 418515

Tu vera avec Vista, j'pense qu'il va y avoir pas mal de bon jeux avec de bonnes grosse config [QUESTION]Ce pc est-il bon? 199360

Sinon, tu va acheter l'ordi?
Sint :p

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 18:41
A mon avis c'de l'arnaque.-_-
Joer

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 19:36
de quoi qui est de l'arnaque ?

Comme carte ben je te conseil une 6600gt pci-e autour de 150€ sur le net mais attent avant de la changer (va lire le lien que je donne en dessous)

Et ben non je suis pas d'accord Sil' cette carte graphique ne vaut pas le coup... j'ai deja cité les raisons un peu plus haut, en plus ce n'est trop pas le moment d'acheter une carte graphique ou un ecran ... allez voir ce lien vous comprenderez [QUESTION]Ce pc est-il bon? 5871

http://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchemar-cartes-graphiques-ecrans.html

Et en plus pourquoi depenser 500€ dans une carte graphique qui va te permettre d'avoir 100fps dans tout les jeux alors que l'oeil humain a besoin de 25fps pour voir fluide! et comme je l'ai dis, il ne faut pas acheter le must de tel materiel, pourquoi ? ben parce que souvent il suffit de prendre le produit en dessous de l'overclocker et on obtient un peu près la meme chose. Un exemple: j'ai un athlon barton 2500+ je l'overclock en 3200+ sans probleme... vive l'economie d'argent [QUESTION]Ce pc est-il bon? 418515
C'est comme les pentium M que des gars overclockaient jusqu'a 3800 avec de l'air cooling (il y avait un topic complet sur hardware.fr mais je le retrouve plus)

Et pour window vista on y est pas encore... Moi mon XP me convient très bien
Laffreu...

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 7:11
Sil' a écrit:

Sinon, tu va acheter l'ordi?
non je l'ai acheté, je l'avais déjà acheté avant de venir ici, mais je dois attendre qu'il arrive (dans 3-4 jours d'après ankermann)
http://sotrucages.jdhosts.net
Sil'

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 13:23
Ok :P

Mais attention, si tu peux, ne confirme pas avant deux ou trois semaines, Pour voir si quelques bugs arrivent [QUESTION]Ce pc est-il bon? 418515
Laffreu...

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 15:56
je viens de reçevoir l'ordi, mais j'ai peur que ce ne soit pas le bon, il est pas comme sur la photo. Enfin, je verrai ça quand je l'aurai branché, allumé et tout et tout, mais pour ça je préfère attendre mon père.
http://sotrucages.jdhosts.net
Sil'

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 16:28
Ok, bonne chance [QUESTION]Ce pc est-il bon? 418515

Les ordis ne sont jamais comme sur les tofs, :P
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 18:01
J'espere pour toi que tu t'es pas fait avwar ^^
Jorgonn

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: ...   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 19:00
Laffreu... a écrit:
je viens de reçevoir l'ordi, mais j'ai peur que ce ne soit pas le bon, il est pas comme sur la photo. Enfin, je verrai ça quand je l'aurai branché, allumé et tout et tout, mais pour ça je préfère attendre mon père.
Heu... j'espères que tu l'as pas acheté à l'arrache en te disant "ouais ca à l'air bien" xD
Pour ce qui est de la carte graphique : la différence principale avec une 6800 GT par exemple est que tu seras obligé de diminuer la résolution et les détails pour avoir un nombre de fps suffisant dans les jeux à venir.
Tu aurais peut-être du investir plus dedans :/
http://www.facebook.fr
Joer

[QUESTION]Ce pc est-il bon? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 21:16
C'est pas le moment d'investir dans une carte graphique ni dans un ecran... regarder le lien que j'ai posté un peu avant et en plus de ce lien faut attendre les prochaines cartes graphiques compatibles direct x 10 si l'on souhaite installer vista...si l'on souhaite ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [QUESTION]Ce pc est-il bon?   [QUESTION]Ce pc est-il bon? Mini_h10
 

[QUESTION]Ce pc est-il bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma question!
» Question
» Question
» [question]le sp2 et ses bug...
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-