Partagez

probleme de connexion a SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
DraGon81

probleme de connexion a SO - Page 2 Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 14:47
Merci de me vouvoyez xD

http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-1.5&os=win
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
LoKi

LoKi
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 14:47
Ayé j'ai refait comme tu m'as dit
( j'ai mème eu une lueur d'espoir en me rappelant que les autres fois je n'avai pas vidé la corbeille.... Mais le résultat reste le mèmè!!! jdoi pas mérité d'i joué finalement blob broche
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 14:50
Dsl Mais en quoi Fire Fox peut changer quelque chose ?

Je veux pas installer un nouveau navigateur juste pour un jeu .

J'aime slayers mais c'est pas mon ordi à moi.

Arkalion

Je revien dans 1 min alors si je répond pas tout de suite c'est normal.
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 14:58
Bin C'juste pour voir si sa fonctionne

J'essaye de t'aider mais stu veux pas , va jouer au solitaire...ou au demineur...
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 14:59
Vous avez fire fox ???
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:00
LoKi a écrit:
Ayé j'ai refait comme tu m'as dit
( j'ai mème eu une lueur d'espoir en me rappelant que les autres fois je n'avai pas vidé la corbeille.... Mais le résultat reste le mèmè!!! jdoi pas mérité d'i joué finalement blob broche

Ta du faire une betise probleme de connexion a SO - Page 2 74314

Si tu t'es inscrit , va sur le site de slayers online , et direction le forum bug & question technique : explique ton probleme , tu trouvera bien quelqu'un qui puisse t'aider

Et dizole si je ne t'ai pas beaucoup aider
LoKi

LoKi
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:05
Ok merci quand mème petit dragon... on srevéra dans SO
:porte:
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:09
Ça ne marche toujour pas

Mias je me demande ça tu habit en france ou au Canada ???

Moi Canada
DraGon81

DraGon81
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:11
France bien sur
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:12
Peut-etre que ça change quelque chose non ?

Jai déja joué à Slayers Online sur cette ordinateur mais ça fait à peu près un an.
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:15
J'y pense tu peux aller m'inscrire ?

Vous pouvez aller m'inscrire
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:33
Il y a quelqu'un ???
Yenni

probleme de connexion a SO - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:39
W_W triple posts !

mort
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:42
Désolé mais j'ai besoin d'aide
Yenni

probleme de connexion a SO - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:45
Attend ce soir ! probleme de connexion a SO - Page 2 418515
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 15:48
Ok j'attendrai...... tg *s'ennuis*
Junichi

probleme de connexion a SO - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:29
Loki tu as configuré ton pare feu comme il faut ?
C'est ptet ton firewall qui empeche de te connecter sur le jeu.
Et pour toi Arkalion je vois pas d'où vient le problème, envoie juste un joli mail à frost en lui faisant un c/c de ce que ça affiche lorsque tu vas sur le site.
Voilà ^_^.
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:31
Tu peux me donner son e-mail S.V.P je ne l'ai pas et je ne peux pas aller voir sur le site

Merci
Sephiroth1er

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:40
C'une beonne nouvelle jespere que les gens avec 10 perso qui en ont supr ne les recreront pas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Junichi

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 16:58
Citation :
Pour les demandes concernant vos problèmes techniques veuillez écrire à bugsso@gmail.com
Je pense que tu dois écrire là même si ce n'est pas un bug du jeu mais bon là c'est le site qui bug donc je pense que c'est le bon mail ^_^.
Kôji

probleme de connexion a SO - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:16
Enfin probleme de connexion a SO - Page 2 9679 Ba moi ça va me sevir a rien x)
Mais c'est cool pour les autres probleme de connexion a SO - Page 2 5871
MaGiXieN

MaGiXieN
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:33
enfin.... sa fait presque 1 moi que j'attend... Zzz blob broche

merci probleme de connexion a SO - Page 2 9679
patatosaure

patatosaure
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:47
Arkalion, je suppose que tu utiises une connection partagée (dont tu n'es pas l'administrateur) ou qu'un contrôle parental est installé sur ton ordi....

Si c'est le cas, aucune chance, même si tu arrive à t'inscrire, je doute que le jeu passera
Arkalion

Arkalion
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 18:55
J'ai déja réussi mais peut tu m'inscrire pour que j'essais ???

J'ai déja télécharger le jeu.

Je pourrait envoyer les info par mp.
patatosaure

patatosaure
MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10Lun 9 Jan 2006 - 19:02
Je ne parle pas du téléchargment du jeu, ni de SlayersOnline.exe, mais de Client.exe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de connexion a SO   probleme de connexion a SO - Page 2 Mini_h10

probleme de connexion a SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant