Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle version des traces aimer vous ?
la premiere
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Dptzlg10%Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Xmlw7s
 10% [ 2 ]
la deuxieme
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Dptzlg14%Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Xmlw7s
 14% [ 3 ]
la troisieme
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Dptzlg43%Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Xmlw7s
 43% [ 9 ]
j'aime pas du tout
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Dptzlg33%Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Xmlw7s
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

FinalFaramir


FinalFaramir
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Skinneur d'interface
Personnage secondaire : Finalou
MessageSujet: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 20:42
J'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle version "FinalF"; qui l'autre était refuser pour les raisons suivantes : Cheveux et attaque.

Avec l'aide de Mitho'sS, j'ai pu corriger ses demandes pour faire trois version , dont je vais vous demander le sondage =)

Voici la premiere :
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Finalf8dq

la deuxieme :
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Finalftracefeu3sg

Et la derniere :
Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Finalftracefeu17iv

Je tien a préciser que seule les traces changes :p

-FinalFaramir-
Tassadar

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 20:52
bof j'aime pas trop ^^' puis sur les cotés il attaque a l'inverse d'ou il devrait attaque (derniere phase) oo'

puis il lui faudrait une petit touche d'originalité sur la base, je la trouve trop vide ^^
MiTh

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 20:57
moi juste fait les traces rien toucher au mouvement et puis des skin comme sa sont deja sur le serveur "niveau attaque" donc cel ci peut très bien passer ^^

Edit : Ta skin de samourai fait pareil avec l'attaque de face xD


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 14:48, édité 1 fois
SouIChaos

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 21:43
Il en à des cheveuxx O_O, sinon j'préfére la 3ème Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p 418515
Joer

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 22:20
Je prefere la 3eme mais sinon j'aime pas trop ta skin, elle parait banal :s
Kôji

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 23:18
La 3 eme aussi ^^ J'aime bien l'attaque de dos ^^
Kiryu

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 23:37
j'aime pas trop dsl ^^'
Biggie

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 23:47
la 3ieme Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p 418515
streetfame1

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mar 10 Jan 2006 - 23:55
Mon preferer c'est le troisième^^
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 11:45
Je préfère la premiere. ^^
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 12:56
j aime pas desoler trop vide et trop classique
Dream'in

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 13:23
Tu vois faramir, le dégradé fait la différence ^^
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 13:29
nan mais c est un serial kileur de coifeur on peut rien y faire lol
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:00
Je trouve la base atroce :l
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 20:13
on voie pas la diference en tre la 2 et la 3 enfin moi je la voie pas !
JØhbloking

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 3:52
Je ne sais pas si vous trouvez mais moi je trouve qui rappetise dans la derniere phase de profil!

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Rapettisement8ks
KungLao

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 3:57
Mouais , je préfère la troisième mais la base manque un truc car elle est plutôt vide.
SaDoShI

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 6:58
Je comprend meme voit pas la difference entre la 3ème et la 2éme qui m'explique je suis perdu :x
http://boumeurax.free.fr
Chenoa

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 17:59
j'aime pas du tout desolé
HaMouDi

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10Lun 16 Jan 2006 - 22:15
Comme je t'ai déjà dis, pour un début ça va ^^

Continue comme ça Fifi :p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p   Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p Mini_h10
 

Voila une skin modifiée qui est dans les archives :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voila c'est mon skin
» Voila ma skin
» voila mon 1er skin
» Bah voila c'est mon debut de skin
» Bah voila c est mon debut de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-