Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 bouquins (récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
yoanet


avatar
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Mini_h10Dim 27 Juin 2010 - 21:20
A-t-on déjà fait mieux que James Buckley (Jr.) avec son fabuleux Le Compagnon Des Toilettes ou que Arthur Schopenhauer avec L'art d'avoir toujours raison ?
Je recommande donc avec attention ces 2 formidables livres incontournables dont les vérités sont absolument inouïes, ainsi que La Pub nous prend pour des cons, La Pub nous rend cons de Cavanna.
Shim'

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 16:05
J'ai plusieurs livres à conseiller aujourd'hui !

Héroïc-Fantastique : Les Quêtes d'Ewilan ainsi que Les Mondes d'Ewilan, puis la trilogie des Ellana, par Pierre Bottero, tristement regretté de nos jours.

Littérature : Une Sonate A Kreutzer par Tolstoï.

Poésie : La Nuit Américaine par James D. Morrison. (Assez onirique sur les bords).

Bonne lecture pour ceux qui s'y jetterait. bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 199360
Krenaste


Krenaste
Guilde(s) : Croisade Noire
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 1:18
Citation :
- Les fourmis de Werber
- Le père de nos pères de Werber
- les thanatonautes de Werber

Pour suivre les Thanatonautes, t'as toujours l'empire des anges, Nous les dieux, le mystère des dieux, le souffle des dieux. Ça te fait une série assez sympathique. Werber est quand même vraiment pas mal.

Sinon y'a toujours l'encyclopédie du savoir relatif et absolu qui est sympa tu t'prends une page de temps en temps une au hasard, ou alors au complet. Y'a vraiment tout et n'importe quoi, de la théorie du prisonnier a la recette d'un gateau au chocolat.

Sinon j'viens de lire "Quand Mario reviendra" de Charles Exbrayat c'était quand même bien bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 199360

Sinon habituellement j'suis plus du genre a lire n'importe quoi qui se rapporte a l'histoire occidentale ou l'histoire en général. Roman historique, biographie etc.. Le domaine politique m'intéresse aussi.
Si vous avez des recommandations hésitez pas bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 9679
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=418164
Kôji

bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 4:48
Primo Levi - Si c'est un homme

Incontournable du genre
Perso j'ai vraiment été a la fois choqué et instruit

Bref a lire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bouquins (récapitulatif page 1)   bouquins (récapitulatif page 1) - Page 13 Mini_h10
 

bouquins (récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Débat sur l'arène pogo récapitulatif
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-