-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:42
bon les bans injuste je trouve ça pas trop cool...j' ai été bannis a vie et je trouve que c' est injuste...

je vous explique:

Alors voila je fesais des screen tranquillement avec un pote quand on a vu Zebeline on a voulu faire un screen avec elle et la un boulet, se croyant amusant, se met devant Zebeline et nous demande 10K pour partir... alors j' écris "screen avec Zebeline cachée par un pauvre..."

alors elle m' as bannis une heure et mon pote aussi. Trouvant ça injuste je demande la raison sur le forum du site de slayers et puis, on me bannis a vie...

je demande la raison de mon ban-life sur a bansso. on me repond que je me suis plaint sur le forum et que ça entraine la ban-life mais je pense que quand on se fais bannir une heure on a quand meme le droit de savoir la raison nn ?

Donc je renvoie un mail pour expiquer que je ne me suis pas plaint sur le forum, que je voulais juste la raison. (que je n' ai toujours pas)

Et puis la ça devient bisard :
on me renvoir ceci (voici un copier/coller):
"tu a été prit en flagrand délit de boulettage a l'arene de l'ile des 5
sages par un admin. Dailleurs tes copains y sont passés aussi.
Bansso"

Alors que je ne vais jamais a l' arene sur l' ile et puis pour bouletter labas meme au lvl 30 (lvl de mon perso) il faut vraiment y aller parce que la plus part sont lvl 40-55... Bizard ce changemant soudain non ?

je repond encore en disant que je ne vais pas sur l' arene de l' ile. Et surtout que je ne boulette jamais. Ils doivent entendre ça souvent mais en tout cas moi c est vrais... alors je leur demande de, meme si il ne me croyent pas, de au moin me laisser une 2eme chance...

la j' attend depuis une semaine une reponse... mais toujours rien...

alors je post ici en esperant que vous comprendrez l' injustice dont je pense etre victime... j' espere etre deban... je pense que si j' avais chercher a etre ban-life (boulettant, etc) j' aurais pas perdu mon temps a ecrire ce roman... enfin c' est ma vision des choses...

si je ne suis pas deban j' aurai le regret d' areter slayers... ce n' est pas une menace je vous previens juste parce que je pense que pour etre ban il faut de vrais raisons...

sinon quel est votre avis la dessus ? Tout ce que j' espere de se post, c' est un deban et accesoirement des excuses pour se ban injustes... mais le deban seul ça va aussi et si ^possible essayer de trouver de bonnes raisons pour bannir les gens... meme si vous ne me debanné pas essayer au moin d' epargner d' autres innocent svp

voila au admin de voir

merci de m' avoir lu
a+
666slipknot666


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 17:46, édité 2 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:45
Tu aurais du voir que poster à propos d'un ban sur un forum est passible de ban ^^
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:47
apres mon ban j' ai regarder la FAQ il est ecris que se plaindre d' un ban est passible de ban-life...

il dise se plaindre !!! je voulais juste la raison moi....

et puis le truc sur l' ile apres c' est vachement louche aussi non ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 18:13
Même c'est du pareil au-même, faut pas chercher plus loin. Poster à propos d'un ban, en vouloir connaitre la raison c'est assimilé a une plainte.

Sinon, le coupp de l'île, raison de plus pour te ban amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! 418515
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 18:18
ok mais ecoute, les jeux en ligne je debute, alors je savais pas que demander la raison d' un ban est pas permis... je voulais juste savoir pourquoi... on est pas bannis sans raison quand meme...

et puis le truc de l' ile c'est faux !!! j' ai jamais bouleter nulle part !!!

je sais que vous aller pas me croire mais je te jure je dis la veritée...

ah j' ai oublier que quand un petit malin a insulter ma mere a coté de zebeline elle a rien fait jlai revu apres alors je trouve sa degueu... on traite ma mere de prostituer et je fais rien en on me kik... c' est nimporte quoi ou je vie dans un monde ou les lois de la justice on disparue...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:16
Faut lire la FAQ avant tout. Tu es complétement en tord. C'est par mail qu'on se plaind.
http://antonin.moulart.org
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:45
vous avez mu au dessu ??? j' ai envoyer 3 mail en tout... sa fais une semaine que j ai plus de reponse !!! et puis la FAQ je l avais survoler... c' est mon premier mmorpg je pouvais pas savoir... amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! 846881
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 19:55
Une faq ça se survolle pas, on la lit, c'est plus que fortement recommandé dans le mail d'inscription. Et celle de tous les MMORPG sont differentes, donc tu n'as pas d'excuse. Si tu l'avais lus, tu n'aurai pas causé de problème, et par conséquent, tu n'aurais pas été bannis.

PS: je verrouile, tu es dans la mauvaise section... Ici ca parle des améliorations du forum ^^
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !   amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes ! Mini_h10
 

amelioration concernat les ban... limiter les ban injustes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Amélioration de map ] Ile des sages
» Amélioration graphique
» Petite amélioration à faire :-)
» Ma maj. (amélioration page 3 tout en bas)
» Amélioration de la BZ ( Beginner Zone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-