Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [vente] -R- Lame d'épee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hadoken


avatar
MessageSujet: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:05
Hello tout le monde,
Je vend mon unique lame d'epee pour 15 Millions de po.

La lame d'épée est devenu tres rare et si vous voulez l'acquerir pour forger votre epee des ombres (si c'est encore possible?), bah il ne faut pas me l'acheter ^^, vous aurez une epee des ombres pour moins que ca !
La lame d'épée est maintenant assez rare et elle est surtout destinée aux collectionneurs ou bien aux marchands qui auraient la patience d'attendre encore quelques mois afin de la revendre plus cher.

Voili voilou

++
hadoken
darkbreaker

[vente] -R- Lame d'épee Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:22
15 M ... ben voyons.... pourquoi pas 999 999 999 M tant qu'on y est .. ça devient n'importe quoi, je veux bienc roire que les rpix grimpent, mais de là à mettre 15 M c'est un peu exagéré. Perso si je devais la prendre ce serait meme pas 6M. Voila tout a près y a ptet des pigeons qui vont répondre présent à ce post pour t'acheter ta lame, mais faut pas trop espérer [vente] -R- Lame d'épee 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
hadoken


avatar
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:31
ok et donc... ?

bon allez je vais rentrer dans ton jeu pour te faire plaisir...
"Bah voyons mon cher monsieur vous savez bien que personne n'a 999 999 999 M, donc il ne serait pas raisonnable de ma part de mettre cet objet à ce prix là"


^^
Junichi

[vente] -R- Lame d'épee Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:45
darkbreaker vu la rareté de la lame hadoken a tout fait raison de la vendre à ce prix là, maintenant toi tu n'as rien dire c'est soit tu la prend soit tu négocie soit tu passe sur un autre topic.

HS: Lupo hadoken ^^
hadoken


avatar
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 22:59
Junichi a écrit:


HS: Lupo hadoken ^^

Kikoo Junichi =)

En fait, ne soyez pas surpris si je ne répond pas au message du style : "c'est trop cher ou autres", si vous trouvez moins cher, je ne peux que vous conseillez de sauter sur l'occasion ^^
Sephiroth1er

[vente] -R- Lame d'épee Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:23
darkbreaker a écrit:
15 M ... ben voyons.... pourquoi pas 999 999 999 M tant qu'on y est .. ça devient n'importe quoi, je veux bienc roire que les rpix grimpent, mais de là à mettre 15 M c'est un peu exagéré. Perso si je devais la prendre ce serait meme pas 6M. Voila tout a près y a ptet des pigeons qui vont répondre présent à ce post pour t'acheter ta lame, mais faut pas trop espérer [vente] -R- Lame d'épee 418515

à quoi elle sert ta remarque sincerement ??
sais tu combiens se vend une lame??
il y a moin de 2 semaines 9M

et toi tu fixes un prix comme ca, mais dis toi que tu n'as pas la science infuse et que meme s'il avait voulu la vendre 20M il aurait le droit de le proposer, il y en a bien qui voulaient vendres leur service, 100 000 po pour aider un nouveau à faire la quete de demon hell...




Bref, il vend quelques chose,
soit sa te convient et tu le prends, soit tu veu negocier le prix et tu es interessé par l'objet soit tu dis rien [vente] -R- Lame d'épee 991186

t'as remarques est totalement inutile et surtout infondé
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Biggie

[vente] -R- Lame d'épee Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:34
bonsoir, je veux savoir, tu accepte les echanges contre ton lame?
les echanges de seulement objets, ou de objets + or?

si tu accepte les echanges, tu veux echanger contre quoi?
hadoken


avatar
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 23:54
Biggie a écrit:
bonsoir, je veux savoir, tu accepte les echanges contre ton lame?
les echanges de seulement objets, ou de objets + or?

si tu accepte les echanges, tu veux echanger contre quoi?

Bah un echange à mon avantage ou au moins equivalent de ce que je propose ca serait bien (objet + or par exemple)...
maintenant pour les objets evitons les equipment normaux, la pointe d'épée, l'armure titan, l'épée cataclysme, l'elixir.

++
hadoken
Benji

[vente] -R- Lame d'épee Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 1:21
Han mon petit hadoken ^_^

Bon bon bon... alors tout d'abords je trouve que les acheteurs son jamais content
Lors de la sortie de la lame... à 1 M 500 K ils n’étaient pas contents
Bah fallait sauter sur l'occasion =) maintenant je pense que les vendeur en on un peu marre de se laisser marcher sur les pieds... donc la hausses des prix fallait la prévoir ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [vente] -R- Lame d'épee   [vente] -R- Lame d'épee Mini_h10
 

[vente] -R- Lame d'épee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vente]-U- et -C- c'est un pack[vente terminer]
» Vend lame.....
» manches et lame ^^
» Lame d'epee
» lame D'épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-