Partagez

Sujet 1 : Les annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Skabba

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 18:20
L'idée du join tournoi, a d'autres effets négatifs que je n'avais pas vu : si la personne est en join xp, ccs, interguilde, ou dans les arènes de niveau à argelas, il aura du mal à être au courant des tournois.

Sephiroth, la question n'est pas de savoir comment se déroule tes tournois, ni de savoir si la présence d'un admin est utile ou pas lors des tournois, de toute façon elle ne l'est pas, ta seule autorité, avec le chantage de l'argent, un peu de diplomatie, ... devraient suffir.
Sephiroth1er

Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 18:45
j'ai bien comprit la question mais j'ai fait une petite ouverture sur ceux qui abusaient des admins et ceux qui n'arrivaient pas à gerer leur tournoi ca n'a pour le moment jamais etait mon cas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:47
Citation :
Ca sera pas si simple que ça.

Je releve le défis quand vous voulez !
Personnelement, je trouve que ça peut être vraiment marrant d'attirer un max de monde pour un tournoi sans annonce.

Soyez convaincant Sujet 1 : Les annonces - Page 2 5871

Le prochain tournoi que je créerais, je le ferais sans annonce Sujet 1 : Les annonces - Page 2 199360
Citation :

- Faire un tournoi de qualite en cooperation avec un admin. Comme ca vous avez l'annonce et en plus c'est une garantie que ca ne partira pas en live puisque l'admin sera la pour verifie que personne ne triche.
Oui, d'ailleur, si vous souhaitez organiser une compétition régulière, demarchez nous, ce sera avec grand plaisir !
Il suffit qu'une petite équipe prenne en charge cette initiative pour animer tout un jeu Sujet 1 : Les annonces - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 23:15
Anto, ton tournoi sans annonce...
beaucoup de monde voulant y participer ne le pourra pas car ils ne seront justement pas au courant.

et perso je n'ai jamais eu besoin d'un admin apres l'annonce pour un de mes tournois.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 23:30
Ben, si mon but est de faire un tournoi 1vs1 à 8, quel est le probleme que tout le monde ne soit pas au courant ?

Ca sert à rien de chercher la perfection pour un point qui peut être assez largement compensé ^^"
Quand on voit les problèmes de modération que cela posait de l'autre =/
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 9:04
ce qui m'embete c'est que perso je suis souvent en pogo x)
et en pogo ia pas de join donc les joins tournois marchands etc je ne les aurai jamais x)
par contre j'aime bien faire les tournois donc si c'est par le join j'aurez du mal
Skabba

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 19:01
Même si ça me répugne, de devoir planifier des heures de jeux, je vais tenter d’organiser un tournoi ce week-end, ce dimanche soir, en espérant que les joueurs ne seront pas trop pris par le tournoi TWA.
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 19:29
Il y a le match des shinobiens contre hades à 19 heures le dimanche ^^"'
Skabba

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 22:36
Bonne chance ! Sujet 1 : Les annonces - Page 2 9679

Mon tournoi étant à 20h30 (cf évènement) il n'y aura pas de problème, surtout que le match concerne une toute partie des joueurs de SO.
Skabba

MessageSujet: euh   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 22:42
Voila , j'ai donc organisé mon tournoi.
On peut dire qu'il y a eu peu d'affluence , seulement 8 inscrits.
Un léger probleme de grossiereté avec Yorghan , que j'ai banni du tournoi, (insultes + bordel hors arene )
Je pense donc pas que la partie event marche bien , j'ai ramené les maigres personnes que j'avais sur msn , seulement 3ou 4 avait voulu participer en voyant mon annonce dans la partie event.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 21:47
Citation :
3ou 4 avait voulu participer en voyant mon annonce dans la partie event.

C'est pas si mal ! Vous esperiez en voir combien débouler ? :o
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 0:01
7 minimum afain qu'un tournoi puisse se faire ^^'
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 0:07
Ben, ça devrait continuer d'augmenter.
J'ferais un poste pour favoriser la rubrique annonce
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2006 - 9:10
bon alors avec les annonces...

Le TTW est prevu avant et modéré par un admin comme le demande frost.

Il est bien mit en évidence par la création d'un forum sur le blob specialement consacré au TTW.
Mais "on na pas prevenu" nous dit bien gentillement zebeline, résultat on na eu je pense le pire match de toutes l'histoire des tournois...
les explications sont sur le fofo shinobien j'ai pas le lien et j'ai la flemme ^_^
Skabba

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:12
Sephiroth1er a écrit:
7 minimum afain qu'un tournoi puisse se faire ^^'
On etais 8 c'etait bien mais ca aurait pu etre beaucoups mieux.
Entre 12 et 16 ca commence a faire quelque chose de meilleure qualitée , de rentable ,et de plus interessant a faire.
J'ai gagné , c'est pas marrant xD .
Sinon l'arene templier est super pour organiser parce que le mot de passe de l'arene permet de ne plus faire entrer les personnes irrespectueuses.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:19
Sephiroth1er a écrit:
bon alors avec les annonces...

Le TTW est prevu avant et modéré par un admin comme le demande frost.

Il est bien mit en évidence par la création d'un forum sur le blob specialement consacré au TTW.
Mais "on na pas prevenu" nous dit bien gentillement zebeline, résultat on na eu je pense le pire match de toutes l'histoire des tournois...
les explications sont sur le fofo shinobien j'ai pas le lien et j'ai la flemme ^_^

=/
Ok. Si zebeline n'avais pas envie de superviser l'event, il est normal qu'elle ne l'est pas annoncé. Le probleme est venu d'où ? l'arene n'a pas été verrouillée ?
Benji

Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:30
Mouais enfin sur le forum shinobien c'est des explication un peu sur l'enervement =/

En gros en fait c'est pas le problème qu'elle annonce pas...
C'est surtout qu'elle annonce autre chose au même lieu à la même heure =/
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 15:10
je prefere ne pas en parler ici car meme si je ne porte pas zebeline dans mon coeur je ne veu pas faire de troll.
Je viendrai t'en parler sur msn
Zebulon

Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 16:17
En fait c'est simple je n'étais carrément pas au courrant de ce tournois, les persos qui organisait m'avais maillé et j'avais accepté d'assuré.

Le blob n'est pas le centre du monde faudrais peu être contacter un admin pour réservé l'arenne et poster sur le site

Je ne m'explierai pas plus je vous l'es dit in game

meme si j'ai été accusé de pas reconnaitre mes tords

DSL j'avais pas tord et je pense que antoninus vous le comfirmera.

Ou demander lui de s'en occuper
Sujet 1 : Les annonces - Page 2 846881
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:35
-_-' Moi qui ne veu pas creer de troll ici et apres toi tu viens poster ton point de vue ... si je ne répond pas c'est juste par respect pour ce forum et par respect pour toi mais je ne suis en aucun point daccord.
Garasu

Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 18:58
Deja zebeline ne vient jamais sur le blob parleur et de ce fait il lui est impossible de voir ce qui se fait ou pas. Par la suite si elle a donner son accord pour un autre tournoi elle ne pouvait pas revenir en arriere.

Il y a d'autres façons de manifester une event comme par exemple la section evenement ou elle passe beaucoups de temps à regarder ce qui est organiser. Donc si ce n'était pas marqué la dessus je vois pas pourquoi elle ne se serait pas engager sur autre chose dans l'ignorance de votre tournoi...

bref il n'y a pas lieux d'en faire foin parce que la communication était mauvaise, pensez plutôt la prochaine fois à demander a un admin, même s'il ne viendra pas superviser, d'annonce ça aux autres admins (oui on a un forum spécial admin alors autant l'utiliser)

Voila voila, merci a vous de ne pas avoir fait partir ce sujet en troll

Je suis un virus de signature. S'il vous plaît, copiez-moi dans votre signature pour que je puisse me reproduire.
Antoninus

Antoninus
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 19:27
Laissez tomber, c'est entièrement ma faute Sujet 1 : Les annonces - Page 2 418515
j'aurai dus annoncer ce tournoi sur le forum administrateur... J'ai pas pensé à le faire après la mise en place des nouvelles normes. Zebeline a fait ce qu'il fallait.

L'événement qu'elle a annoncée avant lui avait été mailé, donc bien organisé avec explication et tout ça Sujet 1 : Les annonces - Page 2 199360
Ce n'est en aucun cas du favoritisme si c'est cela qui vous fait criéer.
Excusez moi pour ce malentendu.

(et faites passé ce message sur les forums ou y'a conflit -s'il vous semble clair- autrement continuons a en parler ici.)
Skabba

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 0:18
Dans un de mes précédents posts, je proposai comme remède, à la monotonie/manque de dynamisme improvisé, la nomination de nouveaux admins afin d'enlever, le fardeau des annonces aux seuls modérateurs en place. Donc je voudrais savoir, si maintenant, avec le nombre important de néo-nominés, si le système d'annonce va changer.

@+

Skab
Jorgonn

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 6:46
bah étant donné que "certains" (je me demandes bien qui) passe sur ce forum, ils pourront prendre connaissance d'évenements de ce genre et en faire l'annonce :roll:
Et puis il suffisait à l'organisateur d'aller en faire l'annonce sur les forum de guilde ><'

C'est là où il y a le plus de chance que l'annonce soit lue quanc même Sujet 1 : Les annonces - Page 2 418515

ps :
Skabba/Heishiro a écrit:
Sinon l'arene templier est super pour organiser parce que le mot de passe de l'arene permet de ne plus faire entrer les personnes irrespectueuses.
ouais lol, sauf que ceux qui ne sont pas de la guilde ne peuvent pas le changer x')
http://www.facebook.fr
Ansem'

Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 7:44
Je ne vois pas personnellement pourquoi le système changerait déjà, il a été mis en place pour redonner sa valeur à la liste des évènements qui n'était pas fréquentée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Les annonces   Sujet 1 : Les annonces - Page 2 Mini_h10

Sujet 1 : Les annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant