Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'invasion des minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 18:29
Bonjour,

Aujourd'hui, de plus en plus, nous voyons sur SO des skins de chats. Les minets sont partout. On rencontre des chats ninjas, des vieux chats, et bientôt des chattes, etc, mais jusqu'où cela va-t-il aller ? La race humaine va-t-elle résister sous le poids de ces félins ? Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, peut-être est-ce un retour aux instincts primitifs.
En tout cas, je dois dire que je commence à être lasse de tous ces chats.
En plus, je ne comprends pas très bien pourquoi il y en a autant qui sont accepté surtout lorsque l'on regarde la rubrique "Création d'une skin personnalisée", et qu'on y lit :
Citation :
Les bases non humanoïdes sont refusées.

A par la parole et quelques vêtements (et encore, parfois ils se promènent nus LOL), auxquels ils ont droit sur SO, je ne leur trouve aucune caractéristique morphologique humaine.

Au début, les skins de chats ne me déplaisaient pas, mais maintenant je trouve qu'il y en a un peu trop.

J'aimerais avoir votre avis, et savoir si je suis la seule à penser cela.

++
Bises

PS:Ne vous y trompez, IRL j'adore les chats. L'invasion des minous 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 18:39
Citation :
A par la parole et quelques vêtements (et encore, parfois ils se promènent nus LOL), auxquels ils ont droit sur SO, je ne leur trouve aucune caractéristique morphologique humaine.
Les humanoïdes sont bipède et les chamaah marche sur deux pattes ^^ Donc, ils sont humanoïde. Comment les humaniser d'avantage ?
http://antonin.moulart.org
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 18:48
LOL

Et bien ... les raser et leur laisser quelques poils bien placés L'invasion des minous 5871

L'invasion des minous 9679

De nombreuses espèces animales sont capables de se tenir sur deux pattes, donc je ne considèrerai pas cela comme une caractéristique humaine.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 18:49
Ah bon ? De nombreuse ? A part les singes (et encore...), je vois pas.
Si on leur rasait les poiles, ils ne ressembleraient plus à des chats L'invasion des minous 418515

EDIT: De plus les shamaah sont doué de l'intelligence et parlent L'invasion des minous 5871
http://antonin.moulart.org
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 19:04
Les kangourous, les flamands roses, ...

L'invasion des minous 9679

Il est vrai que ces ptis minets sont, on ne peux plus humanisés, mais dans ce cas, on pourrait le faire avec d'autres animaux, ça dénaturerai le jeu.
De plus, les chats ne sont pas des personnages RP en soi, et leur donner la parole n'est pas très médiéval, et est en contraste avec le constexte de SO.

On pourrait, peut-être, selon moi limiter les acceptations de skin de ce type.


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 19:19, édité 1 fois
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 19:08
XD un skin de chat raser serait drole pour leur donner honte !
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 19:32
HélèneDansLaLune a écrit:
De plus, les chats ne sont pas des personnages RP

les shaamahs ont été la deuxieme race à apparaitre sur SO. Et oui la skin de Spyflo, donc ceux ci sont très bien intégrés au jeux
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 19:53
Citation :
Il est vrai que ces ptis minets sont, on ne peux plus humanisés, mais dans ce cas, on pourrait le faire avec d'autres animaux, ça dénaturerai le jeu.
Ce sont des shamaah, pas des minets, tu dénature toi même leur race en les traitant de vulgaire minet xD
Je ne trouve pas que les skin d'homme lion, d'homme grenouille, d'homme renard, d'homme chien dénature quoi que ce soit.

Citation :
De plus, les chats ne sont pas des personnages RP en soi, et leur donner la parole n'est pas très médiéval, et est en contraste avec le constexte de SO.

Bien sur que c'est dans le contexte de SO.
Je suis pas du tout d'accord L'invasion des minous 199360 Slayers Online a un RP médieval fantastique, ce qui entraine la création de race hors du commun, la race des shamaah a donc tout à fait sa place sur ce jeu, autant que les tinies, les nains, les elfes et les hommes grenouilles.

EDIT
Citation :

les shaamahs ont été la deuxieme race à apparaitre sur SO. Et oui la skin de Spyflo, donc ceux ci sont très bien intégrés au jeux
Cependant, il est vrais que ceux-ci ne sont pas encore intégré au background mais ça ne va plus tarder.

Ne t'en fait pas, les nouveaux skins de chats devraient se faire de plus en plus rare.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 20:05
Antoninus a écrit:
Cependant, il est vrais que ceux-ci ne sont pas encore intégré au background mais ça ne va plus tarder.

Ne t'en fait pas, les nouveaux skins de chats devraient se faire de plus en plus rare.

bah pour le background on a une équipe compétente qui s'en chargera hein

et oui ça commence a se faire rare les shaamahs originaux
Osm0se

L'invasion des minous Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 20:29
Merzekh n'accepte plus les skins de chat "nu" donc pour l'originalité, on y gagne un peu.De plus, je pense que les joueurs préferent avoir une skin de chat parce qu'ils sont assez mignon^^ et qu'ils sont assez faciles à faire. On prend un chat quasiment vierge comme Chat.png et on le modifie avec des vetements ect.
Les chats on parfaitements leur place dans SO et puis on ne peut pas dire qu'il y en est beaucoup de non-bloqués(2 je crois).La plupart des chats sont donc bloqués ce qui limite les personnes ayant sur eux une skin de chat.Donc les skins d'humain n'ont pas de soucis à se faire,ils resteront les catégories de chats les plus utilisés(heureusement).Après, c'est pas non plus une catastrophe.Il y a bien des skins avec des ailes ou autres skins bizares(SET.png).Néanmoins, c'est vrai qu'ils sont beaucoups. Mais, comme les idées de vêtements vont diminués, et le pompage s'accroitre(possible), la production des chats va s'éteindre progressivement à un moment donné.Tu n'as plus qu'a patienter.Pour les autres animaux, Nusukate a sur elle une skin de vache.Et eldoran va peut-etre un jour posséder sa skin de tigre humanoïde. Demande à freeD, il te dira peut-etre si tu as le droit d'avoir une skin d'un autre animal quelqu'il soit^^
Yenni

L'invasion des minous Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 20:40
Antoninus a écrit:
Citation :
A par la parole et quelques vêtements (et encore, parfois ils se promènent nus LOL), auxquels ils ont droit sur SO, je ne leur trouve aucune caractéristique morphologique humaine.
Les humanoïdes sont bipède et les chamaah marche sur deux pattes ^^ Donc, ils sont humanoïde. Comment les humaniser d'avantage ?

Alors on pourrais faire un humanoïde avec uen face de blob ou de squellete ? O_o

Pour contrer cette attaque je propose des skins de chien ! ^^
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 20:58
Bon ... ok ... c'est vrai, les chats peuvent être intégrer au RP, bien que ça me fasse toujours un peu bizarre, mais bon ... L'invasion des minous 199360

Citation :
les joueurs préferent avoir une skin de chat ... ils sont assez faciles à faire.

Le but de mon post n'était pas de critiquer les skinneurs de chat, parce que je sais, oh combien, il est long et parfois difficile de créer une skin originale et acceptable.Et donc, dans une certaine mesure, je comprends qu'ils puissent choisir la facilité quand ils en ont l'occasion.
Je voulais surtout m'assurer que ce "cat phénomène" n'allait pas nous envahir, mais me voilà à présent rassurée. L'invasion des minous 9679

PS : De toute façon je me charge de les dompter si ils deviennent trop nombreux.
PS2: Pas la peine de se transformer en chien, sors ton fouet ça suffira L'invasion des minous 5871
bwhaha

++

Bises
Bahal


Bahal
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ami des blobs
Personnage secondaire : Amos
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 22:06
Pour ma part je vie très bien avec les chats^^ J'adore le skin kurt_meow L'invasion des minous 9679 Mais de toute façon la plupart des joueurs rp jouse un rp d'elfe,humain ou nain^^ J'adore la diversitée. De plus S.O est médiéval fantastique et pour les joueurs de D&D si je me trompe pas il existe des hommes-félins.

*créer un skin d'homme tortue(Tortue Ninja)*
http://www.perdu.com
SaDoShI

L'invasion des minous Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 22:17
Enfin les chats sont de plus en plus ces un peut énervant, avant on en voyez un ou deux encore c'été drole mais maintenan de les voirs a la longue ces soulants.
http://boumeurax.free.fr
Yenni

L'invasion des minous Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 22:50
Oui et j'envois pas beaucoup faire de RP ; a part dire "Meow" ou faire : " *veut du lait* " ...

Bref' comme dis Satoshi ,a la longue c'est soulant...

Quant a Bahal bonne chance pour la tortue Ninja,moi je vais faire Franklin ! x) On sera 2 tortues comme ça ! x)
SaDoShI

L'invasion des minous Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 22:57
Apar Ansem*Sora je voit que se chat la qui fais du Rp, sinon les autres ces commes a dit Yenni
http://boumeurax.free.fr
Osm0se

L'invasion des minous Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 8:28
mouarf ansem il se fait fouetter s'tout^^ *jaloux*
Yenni

L'invasion des minous Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 12:45
Satoshi a écrit:
Apar Ansem*Sora je voit que se chat la qui fais du Rp, sinon les autres ces commes a dit Yenni

Lol merci de m'approuver ca fais plaisir ! :-]

Quant a Ansem' j'aimerais bien voir son rp ! x)

J'espere par contre que les chats ne vont pas etre dans l'ecole du savoir avec le RP de mendiant,guerrier et enfant ! =P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'invasion des minous   L'invasion des minous Mini_h10
 

L'invasion des minous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-