Partagez
 

 Je pensait a faire un truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:24
Sa présence nous ralentira aussi (niark niark =P)
DragonWarrior

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:25
Peu etre...... qui sait elle peu etre utile xD
' a pousser etre devant a voir si il y a pas de piege par exemple.. huhu '
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kanza

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:26
Mais que dalle!
Je suis super rapide moi!
>.<.....
Enfin à part si Moxie est dans la parage, toute les deux réunie on met une demi-heure a passer une map tellement on discute =').
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:26
Ben, on vous laisse toutes les deux sur le pont des mille monstres >) . Nous on passe tranquils pendant que vous vous faites massacrer Je pensait a faire un truc... - Page 2 9679
Kanza

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:27
Moxie a déjà fait la quête mouahahahaha.
Pi y'a un moment ou on se tait, par exemple contre le dragon on l'ouvrait pas... quoi que... XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:28
Si, pour dire : " Aieuhhhh " :')
Kanza

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:32
Nan c'était plutôt "Rhaaa c'est long" ou encore "Né marre de mourrir >.<"
DragonWarrior

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:33
y a pas de "haaaaaaaaaaaaaaaaa je crame"?
:p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kanza

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:34
bha disons que quand t'es en feu tu penses plus à popoter qu'autre chose mon petit DW, on sait être sérieuse quand il le faut ^.^.
DragonWarrior

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 19:38
En effet Je pensait a faire un truc... - Page 2 5871

mais bon, jusque j'aille tuer le dragon apres avoir xp, vous pouvez pour toujours manger du blob grillé car ce risque d'etre tres long XDD
hmm
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
DragonWarrior

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:31
pour une date, mercredi a 16heure vous va?

sinon, choisisez ^^'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
tsukihime

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:35
cette semaine je ne saurai pas... la suivante me conviendrait mieux mais n'attendez pas pour moi! :heu:
Magiothan

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:36
Bah, moi dispo ce mercredi à 16h mais faut voir les autres.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:36
houla pour moi l'aprem ça va pas être possible =/.
Vers 19-20h00 par contre y'a pas de problème ^^.
Boozouk

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:39
cette semaine moi sa va pas être trop possible ,6controle est j'ai rien réviser ,et pour les mercredi je suis absent de 5h30a 7h15 du a mes cour de guitare
Magiothan

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:40
Bon ben, c'est remis pour le week end prochain ? 'Je pensait a faire un truc... - Page 2 5871
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:41
Le temps que j'xp Amelurwyn au lvl 40 Je pensait a faire un truc... - Page 2 9679
tsukihime

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:42
moi ça me vas! ^^
Boozouk

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:47
moi aussi ,enfin jèspère avec mes parent je sais toujour qua la dèrnière minute si je fait quequechose
DragonWarrior

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:49
Dimanche prochain, ok mais quelle heure? =/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
tsukihime

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:51
Pour moi ça n'a aucune importance mis à part heure du repas et après 20h00 ce n'est pas possible non plus! 'Je pensait a faire un truc... - Page 2 5871 je sais je suis difficile! lol
Kanza

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:52
euh disons.. 18h00?
Moi dans la journée c'est vite vu je peux pas ^^.
shy--->claw

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:53
apres le repas, faut que t'aille voler des reliques possédées?
je le dirais à hiwatari-kun...
DragonWarrior

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:57
17h30? ^^'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
tsukihime

Je pensait a faire un truc... - Page 2 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10Dim 13 Mar 2005 - 20:59
maieuh! raporteur vas! non, j'ai promis à Ciel-Senpai de dîner avec elle Dimanche!
(j'ai quand même réussis à décommander le parc d'attraction! ^ ^)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je pensait a faire un truc...   Je pensait a faire un truc... - Page 2 Mini_h10
 

Je pensait a faire un truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récap des clics à faire pour faire connaître SO
» je pences a un truc
» un truc marrant mais assez long
» New Baniere (ou un truc du style)
» Qui sais faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-