-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 20:32
J'ai finis ma skin faite moi part de votre point de vue ^.^

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Tatapaulette2a6mr
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 20:34
Moi j'aime bien tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 418515!J'adore la trace!

ps:Elle sera bloqué?
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 20:39
ben je pense qu'au début je la bloquerais, mais si on me fait gentillement la demande de pouvoir la porter j'accepterais tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 5871.
Et plus tard je l'a debloquerait tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 418515
MiTh

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 20:48
dommage que tu n'a pas gardé ton attaques de face d'origine elle été vraiment belle
T'es attaques de coté sont pas asez arondit ^^
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 20:55
Je mettrais cette attaque sur ma prochaine skin :p
moi j'aime bien les attaques arrondies x)
SaDoShI

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 20:57
Sa va elle es bien comme skin tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 418515
http://boumeurax.free.fr
JØhbloking

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 22:45
moi aussi j'adore
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 1:44
L'attaque de gauche fais tache ^^
SaDoShI

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 1:57
Pas beaucoup de trace effectivement.
http://boumeurax.free.fr
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 3:16
Satoshi a écrit:
Pas beaucoup de trace effectivement.

GNÉ? Je comprends pas du tout ton commentaire Satoshi, Tatapaulette a fait des traces qui sont plus ou moins réussies (l'attaque de profil gauche est vraiment pas belle par rapport aux autres :o)... Y'a juste besoin d'une trace par attaque tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 5871".
SaDoShI

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 11:41
Maxan a écrit:
Satoshi a écrit:
Pas beaucoup de trace effectivement.

GNÉ? Je comprends pas du tout ton commentaire Satoshi, Tatapaulette a fait des traces qui sont plus ou moins réussies (l'attaque de profil gauche est vraiment pas belle par rapport aux autres :o)... Y'a juste besoin d'une trace par attaque tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 5871".

Alors toi tu me cherche vraiment tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 991186

Tata es dans ma guild et je lui donne des conseil puis toi tu ouvre ta grand G....

Mais sinon les traces du bas faudrait en faire un peut plus sa serait mieu tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 5871
http://boumeurax.free.fr
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 12:43
C'est assez la galere pour celle du bas, je suis limité en place,

de 1 je ne pas l'élargir plus vers la gauche
de 2 elle passe derrière le perso (positionement de l'épée à la base, sinon illogique) donc la trace est assez courte :s

Difficile de faire mieu =* mais si qqun y arrive j'en serais ravi tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 9679
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 12:50
Moi j'adore tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 418515. Je trouve les traces bien réalisées et j'aime bcp la base *_*
Benji

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 12:57
Rien n'est impossible...
J'ai essayé un truc =/ mais bon c'est vite fait quoi =/
donc tu peut essayer d'arranger ce que j'ai fait ^^
tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Tatapaulette2a6mr9ho
SaDoShI

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:17
Ouè sa roxx mieu comme sa je trouve ^^
http://boumeurax.free.fr
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:30
Merci bcp :p !

j'ai juste refais les bras sur la 2eme phase d'attaque, car il part avec ses 2 bras, arrive ac ses 2 bras, mais au milieu il n'yavait plus qu'un bras :p

merci encore :p

et vous croyez que je peux la renvoyer ?

car je l'ai déjà envoyé hier =*
ca le fait pas ...

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Tatapaulette2a6mr9hoa5aw
SaDoShI

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:35
Je pense que oui mais avec un gros bisou de desoler lol :porte:
http://boumeurax.free.fr
Benji

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:36
euh oublis pas d'enlever le bras qui se balade sur ta skin =*
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:39
aah oui j'avais pas vu x) merci =')
Kyo le demoniaque/pyro

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 13:51
ouar elle est splendide (va falloir que tu m apprene a faire des magie toi ^^)
Tata Paulette

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 14:04
erf la magie de glace pompé de je sais pu ou, pas moi qui l'ai faite ^^

et celle de feu elle est un peu brouillon je trouve =/
Kyo le demoniaque/pyro

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 14:06
MANMAN BROUILLON !!!!!!si tu la rougit plus elle sera parfaite ¤_¤
Benji

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 14:10
Laisse ta "magie de feu" comme ça... elle ressemble pas à du feu mais plutot a de la terre/poussiere ou sable ^^
MiTh

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 14:12
elle est vraiment bien surout les mouvement bien joué tantine :P
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10Sam 21 Jan 2006 - 16:42
Satoshi a écrit:
Maxan a écrit:
Satoshi a écrit:
Pas beaucoup de trace effectivement.

GNÉ? Je comprends pas du tout ton commentaire Satoshi, Tatapaulette a fait des traces qui sont plus ou moins réussies (l'attaque de profil gauche est vraiment pas belle par rapport aux autres :o)... Y'a juste besoin d'une trace par attaque tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 5871".

Alors toi tu me cherche vraiment tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 991186

Tata es dans ma guild et je lui donne des conseil puis toi tu ouvre ta grand G....

Mais sinon les traces du bas faudrait en faire un peut plus sa serait mieu tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 5871

J'ai rien dit de mal, j'ai juste dit que je comprenais pas ton commentaire tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) 991186. Ça veut rien dire "y'a pas beaucoup de traces" et ça va pas l'aider à s'améliorer.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)   tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée) Mini_h10
 

tatapaulette2.png (si tout fois elle est acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» acceptée ou pas...? (skin p.7)
» Bah voila c est mon debut de skin
» Pour la première fois sur le BP ! [Tuto-Demande]
» Cette fois-ci se seras une piece de théâtre :)
» Nouvelle base page 3 x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-