-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2nouvelles skins juste pour vous p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyo le demoniaque/pyro

2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 8:05
Il me semble que tu va chercher tes bases sur le chipset deja present non?
Scorpion*01

2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 15:11
oui ce sont des pnj ^^
j'aime pas trop ton é^pée autrement , et l'attaque que t'as fait bof bof =o
Swiffer


Swiffer
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 15:30
Heu la 2eme je l ai deja prise désole je vien de l envoye mais moi je l ai modif =p
Scorpion*01

2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 17:19
xD la 2 eme sasuke aussi travaille dessus
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 18:25
-Je boss sur la 2eme base depuis lontemps et il me semble que c'est toi qui ma rentré en contact msn si je ne me trompe pas :roll: j'avais cette skin en avatar.. M'enfin bref... Je mettrai plus mes bases en avatar msn alors =), voila ou sa mène...
-Sinon Seiffer, c'est pas totalement la meme base que ta 2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 5871 et je te propose une coop (seulement Seiffer). On en parle sur msn.
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 18:34
Oo
Trops belle la deuxieme base elle sera blok *_*
Swiffer


Swiffer
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 18:42
Avec sasu on la deja prise desole prend en une autre 2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 418515
Pogoman

2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 19:17
Alalala nimporte quoi =')
Kyo le demoniaque/pyro

2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 19:53
Conseil : cree vous meme vos base ! c est beaucoup plus marrant 2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 199360
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 21:50
Désolé sasuke j'avais cru voir une autre skin... Bon bais pour twa je vais abandonner ma skin mais si tu veut jt'aide dis moi le =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 2nouvelles skins juste pour vous p.3   2nouvelles skins juste pour vous p.3 - Page 2 Mini_h10
 

2nouvelles skins juste pour vous p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire...
» on peut pas jouet c a se jeu c'est juste pour parler
» Que pensez vous de mes skins pages 4 et 2 ?
» site pour chercher les skins de libre
» Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-