Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 16:13
bonjour alors voila je souhaite que vous critiquez ma guilde a fond comme sa je vais m'améliorer et celui qui veut m'aider tu est le bienvenue lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore 5871 ma guilde c'est :
*Final*Antipk* voila A++ Le*LionZ allez y vous genez pas
*se cache*
RockxLeeN


RockxLeeN
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Tueur de Blob geant
Personnage secondaire : RockxLeen
MessageSujet: Re: lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 18:22

Moi je trouve ta guild tres simpas tu devrais peut etre changer la couleur de ton premier texte car c'est un peu difficil a lire a pars sa bonne continuation avec ta guild lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore 199360
Barock


Barock
Guilde(s) : Le*rêve*ultime
Profession dans So : ....
MessageSujet: slt   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:24
moi je la trouve trop bien ta guilde comment tu arrive a faire les mots qui défiles ? recup les scrrenshots?? g jamais su coment le faire en revanche tu pe balancé sur ma guilde elle est un peu naz dit moi ce kil faut ke je fasse stp
Barock


Barock
Guilde(s) : Le*rêve*ultime
Profession dans So : ....
MessageSujet: re   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:37
é aussi jai vu que tu était alié a Larmée*Des*Bannis je conné bien Blacktornado il a fait ces début dans mon ancienne guilde il est super simpa ce gars voila cétait une petite parenthese lol
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:38
Ben déjà pense à arrêter d'insulter les gens que tu trouve "noob", ça sera bien pour améliorer ta guilde :'X
.lehaheL

lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:51
Citation :
Feitan
Blob bleu



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 0
Guilde(s): La*Brigade*Fantome

Juste...Lol =D
http://www.electrocasts.net
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 22:17
j'ai changé ma guilde un peu mais jme souviens pas que j'ai insulté un joueur de noob à part si il me prend vraiment la tête...j'ai insulté sur ma guilde dans la description??
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore   lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore Mini_h10
 

lup critiquez ma guilde^^pour que je m'ameliore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créateur de Rp pour guilde !
» Ma skin pour ma guilde !
» Une skin pour ma guilde ...
» aide pour guilde
» Nouvelle interface pour ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-