Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tsukasa-kun

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 1:10
Tout cela ma l'air sympa ^^
Vais me faire un forum de test de mod ^^
Si tu as besoin d'un coup de main anto ...
http://openjdr.free.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 7:57
Kthulhu a écrit:
Ah Oki Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 ( le seul avantage que j'y voyais c'était que ça evitait considérablement les HS Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 )
La shout box tu veux dire ?
C'est une bonne question =/

Tsuka, j'ai commencé lool
c'est long a faire, on devrait essayer sur le même FTP =o
Faut qu'on en parle ce soir, je te filerais les accès Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515 (toi, devock et patatosaure, si ça vous interesse Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 vu que vous êtes versé dans l'art du PHP Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 9679)
http://antonin.moulart.org
Tsukasa-kun

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 9:28
[quote="Antoninus"]
Kthulhu a écrit:
c'est long a faire, on devrait essayer sur le même FTP =o
Faut qu'on en parle ce soir, je te filerais les accès Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515 (toi, devock et patatosaure, si ça vous interesse Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 vu que vous êtes versé dans l'art du PHP Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 9679)

Oki no problème, plus on est de fout, plus on rit Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871, le plus important c'est de ne pas faire des modifications en même temps sinon sa risque de bugger Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871
http://openjdr.free.fr
SaDoShI

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 12:23
Antoninus si tu veut je pourrait vous aidez? Je connait bien le PhP ces un art ^^
http://boumeurax.free.fr
patatosaure

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 12:53
Avec un grand plaisir, Anto, melé d'honneur et de fierté...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 12:54
Satoshi a écrit:
Antoninus si tu veut je pourrait vous aidez? Je connait bien le PhP ces un art ^^

J'pense qu' on est suffisament ^^
Merci quand même Satoshi.
http://antonin.moulart.org
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:00
devock toujours présent Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871

On en parle sur msn Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515

Si on travaille ensemble patatosaure tu peux me filer ton adresse msn (en mp si tu veux pas la dévoiler Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871)
patatosaure

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:00
Et un correcteur ortographique ? :-)
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:37
patatosaure a écrit:
Et un correcteur ortographique ? :-)

???
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 13:49
Alors plusieurs propositions:
-soit il a pas msn et qu'il veut que tu écrives son messenger preféré
-soit il fait allusion a un MOD correcteur orthographique pour critiquer tes fautes (quoi que je vois pas où t'en a fait)
-soit la phrase n'avait aucun but particulier et on peut considérer ça comme du flood
-ou alors c'est de l'intrasubjectivité de patate =/

*a court d'explications rationnelles* (à peu près...)
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 17:20
ben......tout simplement du premier degré !


Pourquoi ne pas mettre un correcteur ortographique ? stooo !
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 17:23
je ne pense pas qu'il y ai un mod pour ça et je pense que cela doit être un gros boulot car il va falloir au moins plusieurs langages (du javascript, ajax...)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 19:33
Mais c'est vrai que ce serait sympa. En plus... pour la langue française :roll:
LOL quoi :/
http://antonin.moulart.org
Tsukasa-kun

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 20:55
Antoninus a écrit:
Mais c'est vrai que ce serait sympa. En plus... pour la langue française :roll:
LOL quoi :/

Sinon tu peux toujours former un groupe de modos chargé de corrigé les fautes d'orthographes =p
http://openjdr.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:02
Citation :
Sinon tu peux toujours former un groupe de modos chargé de corrigé les fautes d'orthographes =p

Humour, quand tu nous tiens :lol: ... mais non ça fait artificiel un forum tout nickel, c'est nul Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 425621
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:19
bon voila Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 j'aime beaucoup ce forum sa seré domage de le perdre mais c vrai que si un nouveau BP arrive c bien aussi Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 mais le ptit probleme c'est que sa prendrais beaucoup de temps, faut trouver un hébérgeur, qui voudrez payer? enfin bon c pas une movaise idée vu les bugs Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 pi en faite si on fait un autre forum on se perdré moin dans tout c'est sujet, sous machin et tout (je me pomme pour retrouvé des trucs c'est affolent Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871) si vous voulez je pourais aporté mon aide puis j'ai un amis son pere créer des site (stille le site de groupe, TF1,etc....) truc comme sa Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 enfin bon si vous voulez de mon aide je suis la faut juste me prevenir Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515 a+++
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:18
Tsukasa-kun a écrit:
Antoninus a écrit:
Mais c'est vrai que ce serait sympa. En plus... pour la langue française :roll:
LOL quoi :/

Sinon tu peux toujours former un groupe de modos chargé de corrigé les fautes d'orthographes =p

T'es trop un psychopathe Tsuka' xD

@Shanks
Pour l'hebergeur pas de probleme. Et oui, le but est aussi de faire un forum mieux organisé Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515 On avance bien, il nous faut encore du temps cependant.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:20
Citation :
faut trouver un hébérgeur, qui voudrez payer?

Pas de soucis pour ça, on prendra un hebergeur gratos :p
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:23
shanks5 a écrit:
bon voila Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 j'aime beaucoup ce forum sa seré domage de le perdre mais c vrai que si un nouveau BP arrive c bien aussi Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 mais le ptit probleme c'est que sa prendrais beaucoup de temps, faut trouver un hébérgeur, qui voudrez payer? enfin bon c pas une movaise idée vu les bugs Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 pi en faite si on fait un autre forum on se perdré moin dans tout c'est sujet, sous machin et tout (je me pomme pour retrouvé des trucs c'est affolent Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871) si vous voulez je pourais aporté mon aide puis j'ai un amis son pere créer des site (stille le site de groupe, TF1,etc....) truc comme sa Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 enfin bon si vous voulez de mon aide je suis la faut juste me prevenir Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 5871 Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515 a+++

Timit ta première correction...Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515

C'est gentil de te proposer mais nous sommes déjà assez (d'après anto) et puis on mod juste un forum phpBB donc y a pas besoin de beaucoup de monde et de grande connaissance. Et tu sais moi aussi je code, tsukasa aussi et bien d'autre.

Sinon pour l'hébergeur, y en a des très bien et des gratuit (Free powaaa)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:34
Bon voilà, j'aime beaucoup ce forum, ça serait dommage de le perdre mais c'est que si un nouveau BP arrive c'est bien aussi. ^^ Mais le ptit probleme c'est ça prendrait beaucoup de temps, faut trouver un hébergeur, quoi voudrait payer ? Enfin bon, c'est pas une mauvaise idée vus les bugs ^^. Pis en fait, si on fait un autre forum on se perdrait moins dans tout ces sujets, sous machin et tout (je me pomme pour retrouver des trucs c'est affolant). Si vous voulez je pourrais apporter mon aide puis j'ai un ami, son pere crée des sites (style site de groupes, TF1 etc..), trucs comme ça ^^. Enfin bon si vous voulez mon aide je suis là, faut juste me prévenir.


(h) :3
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:36
refusé y a encore des fautes :s
Guy Taréro

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 21:57
Moi je suis plutôt pour mais vous allez avoir du boulot...
Toutefois (bwarf!!) ne supprimez pas le blob parleur tout de suite car les gens aiment peut-être plus ce forum qu'ils connaissent qu'un autre (mieux sans doute) mais qui nécessiterait une ré-adaptation dans son maniement...
Bref, c'est vous les patrons et prévenez moi quand le nouveau forum sera dispo...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 22:02
Ben, tous les membres seraient redirigé sur le nouveau blob parleur Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 418515
Et ce forum-ci serait une archive géante Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
devock/seb44

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 22:03
faudra enlever l'auto delestage pour pas tout perdre...
Guy Taréro

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 22:05
Ca serait une ...ain d'archive quand même...
Mais y faut le garder ouvert et déléguer d'autres gens pour l'administrer tant que tous seront pas sur le nouveau...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?   Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ? - Page 2 Mini_h10
 

Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concour du blob parleur] Créer un design pour le forum !
» je suis nouveau sur le blob parleur.
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?
» Design principal pour le prochain blob parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-