Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Recrutement Erhatien Erhatienne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Recrutement Erhatien Erhatienne :)   Recrutement Erhatien Erhatienne :) Mini_h10Mer 25 Jan 2006 - 20:15
Bonjour/Bonsoir à tous

Erhatia , Guilde Elfique .....


Recrutement Erhatien Erhatienne :) Erhatia0to

Nous recrutons que sur notre forum ( http://erhatia.actifforum.com ) avec un level de 40 au minimum. Si vous n'aimez pas les forums , sachez que vous pouvez vous abstenir ....
Cette guilde a été crée par Lourach , Vodkadrink et Meniouimehdi75...
Nous essayerons de ne pas depasser 25 membres.
Pour mettre toute vos chances de votre coté , lisez les règles de postulation.Un site web est en cours de realisation ( www.erhatia.ohfr.com )
Cette guilde est Rp et son histoire est en cours de réalisation ...
Nous n'avons pas d'alliées et pas de guilde ennemies.
Si vous etes accepté(e) dans notre communautée , vous serez en periode d'essaie pendant une durée indeterminée.
Sur ceux , je vous souhaite une bonne année 2006
Meni'
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Recrutement Erhatien Erhatienne :)   Recrutement Erhatien Erhatienne :) Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 8:46
Salut mehdi bonne idée de faire de la pub sur le blob parleur je me demande est-ce qu'une alliance serait possible entre ta nouvelle guilde et la guilde Ambora diriger par DarkFreeD (tu le sait mais bon)ça me ferait plaisir en l'honneur du temps ou j'était dans ta guilde bon je vais demander ça sur le forum d'Ambora en esperant que tu accepte
@+
Sparth/SparthLeMage

Recrutement Erhatien Erhatienne :) Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Recrutement Erhatien Erhatienne :)   Recrutement Erhatien Erhatienne :) Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 9:08
je suis pas la pour postuler,mais allez postulez,vous qui lisez ce message,c'est une bonne guilde Recrutement Erhatien Erhatienne :) 418515
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Recrutement Erhatien Erhatienne :)   Recrutement Erhatien Erhatienne :) Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 18:35
yhae a écrit:
Salut mehdi bonne idée de faire de la pub sur le blob parleur je me demande est-ce qu'une alliance serait possible entre ta nouvelle guilde et la guilde Ambora diriger par DarkFreeD (tu le sait mais bon)ça me ferait plaisir en l'honneur du temps ou j'était dans ta guilde bon je vais demander ça sur le forum d'Ambora en esperant que tu accepte
@+

Je pense que c'est possible mais bon , je suis en train de faire le site de guilde www.erhatia.ohfr.com , j'ai pas beaucoup de temps ......
Bon maintenant , merci de pas flooder Recrutement Erhatien Erhatienne :) 418515 Jugula ne va pas trop aimer
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Recrutement Erhatien Erhatienne :)   Recrutement Erhatien Erhatienne :) Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 12:52
d'accord mehdi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Erhatien Erhatienne :)   Recrutement Erhatien Erhatienne :) Mini_h10
 

Recrutement Erhatien Erhatienne :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» [RECRUTEMENT]ont*é*lé*boss
» recrutement =')
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-