-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 19:54
Nom du manga:
Auteur(si on s'en souviens Grande liste des manga :D 425621)
Courte description:
Note:

Voilà comment il faut proceder Grande liste des manga :D 9679


Je commence ...


Parasite
Hitoshi Iwaaki
C'est l'histoire de parasites venus de l'espace qui ont pour but d'annéantir l'espace humaine pour proteger la planete. Ces parasites tente de prendre le con,trole du cerveau humain. Le hero Shinishi parviens a contenir le parasite dans son bras, du coup il doit cohabiter avec la parasite. Chacun assure la survie de l'autre.
9/10
http://antonin.moulart.org
Boozouk

Grande liste des manga :D Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 20:09
titre: hellsing
auteur:men souvin pu

dèscription: a notre époque les vampire sont monai courente mais une société est charger déradiquer cette menace au non de la reine d'angletaire et de dieu j'ai bien nommé la hellsing ,nous allon donc suivre les avanture de la hellsing dirigé par une poigne de fer par la barrone integra hellsing et plus particulièrement de la jeune recrue victoria cellase est de sont maitre Alucard un nofseraptu des plus redoutable (eheh) dans leur lutte contre les zombi ,bon moi qui est vu que l'anime j'ai adoré a par la fin qui nous laisse sur notre faim (jeu de mot pourav) mais les musique sont superbe le seul pti truk c'est que les intèrvention des membre de la hellsing sa pas top tandis que celle d'allucard sont hyper classe donc moi si je métré une note sa sré un pti 8/10

(par contre si jme méttais une note d'orthographe :S 0/20 )
patatosaure

Grande liste des manga :D Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 20:11
Pas compris. Un nospheratu qui combat les vampires au nom de Dieu ?
daraloyd

Grande liste des manga :D Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 20:30
rien compris de se que t'a écris boozouk
http://daraloyd.skyblog.com
Kanza

Grande liste des manga :D Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:10
Nom du manga: Rose hip rose
Auteur: Tohru Fujisawa (GTO ^^)
Courte description:Shôhei Aiba traîne son ennui entre son lycée, où il accumule les mauvaises notes, et l'appartement de ses parents qui lui mettent la pression pour qu'il travaille mieux. Pour se faire de l'argent de poche, il créé un site internet payant sur lequel il passe des photos de lycéennes prises dans le métro.Sa vie bouleversée par l'arrivée d'une nouvelle élève qui le surprend en train de faire ses photos et surtout par la vision qu'il a d'une jeune femme, surnommée R.H, des services spéciaux de la police qui libère des otages pris dans le braquage d'une banque
Note: 8/10

Seul inconvenient, il a été publié dans le shonen et la série a été brusquement arrêtée... Enfin un copain m'a dit il y a quelques jours que Fujisawa allait écrire la suite ^^' on verra bien =).
Magiothan

Grande liste des manga :D Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:11
Bah, Alucard est bien plus qu'un simple vampire (c'est ce qu'on apprendra vers la fin).
Grande liste des manga :D B00008L3MH.01.LZZZZZZZ
La baronne Integra Hellsing l'a delivré de sa prison alors qu'elle était encore toutes jeunes, depuis, Alucard sers la fondation Hellsing.
La fonadation Hellsing est là pour protèger l'Angleterre et la reine contre les morts-vivants plus communèment appellés vampires.
Manga assez violent et à ne pas mettre entre toutes mains !
Grande liste des manga :D Hellsing
Grande liste des manga :D Hellsing

"In the name of God, impure souls of the living-dead shall be bannished into eternal damnation. Amen."
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:17
J'ai des fonds d'ecran d'Hellsing, c'est vraiment trop stylé !
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Grande liste des manga :D Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:23
le mien aussi est de hellsing ^^ Clique ici pour le voir

Montres moi le/les tiens. =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:30
Je les ai choppé sur le meme site ^^
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Grande liste des manga :D Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:36
Je passe une heure par mois a augmenté ma collection de fond d'écran pqc j'adore en changer perpetuellement moi =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:41
O_O
Et ben ! je prefere allez m'informer sur ratiatum ou sur google actualité pendant ce temps Grande liste des manga :D 9679
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Grande liste des manga :D Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 22:22
naruto
masashi kishimoto
naruto est un ninja les plus faibles de son village, il est rejeté par tous, un secret semble planer sur son passé. il fait preuve de ténacité dans un monde ou l'enfance n'a pas sa place, malgrès ses techniques faibles de ninjutsu, il a un humour à toutes épreuves (sexy-méta: se transformer en créature de rêves dénudée) et fera tout pour séduire sakura, une fille qui ne manque pas de caractère et de délicatesse, et battre son puissant rival, sasuke uchiha, véritable élite, descandant du clan le plus puissant de konhoa, son village, mais ce ne sont que les débuts des épreuves, car pour devenir ninja et devenir hokage(titre destiné au plus puissant du village) il devra se battre coeur et âme dans des duels à mort pour une bataille qui le dépasse, preserver ses sentiments en temps de guerre est une chose difficile, mais se faire accepter en dépit de tout reste et restera son but ultime...
sa puissance cachée lui permettra de s'épanouir et d'imposer son style, radicalement différent du meurtrier qu'il devrait devenir.


un manga surprenant, tant par son histoire complexe et bien pensée que par le souffle d'originalité qui plane sur ce manga, il a déja atteint des reccords au japon, tout comme un certain dragon ball, à son époque, rival ou nouvelle référence... a vous de voir...

Grande liste des manga :D Naruto_Wallpaper


Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005 - 22:30, édité 1 fois
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:00
Naruto...J'aime vraiment beaucoup meme si je n'ai pas été très loin (note: ne pas se brouiller avec un copain qui vous prete les épisodes qu'il télécharge ^^'), mais c'est tellement à la mode que ça ne me donne plus envie de m'y intéresser -_-
Magiothan

Grande liste des manga :D Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:17
Si ca te rassures, je connais pas Naruto =p

(Je connais aucun manga hormis Hellsing faut avouer..)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:37
Hellsing je connais également...C'est pareil pendant un moment tout le monde en parlait ça me gonflait -_-'

Mais là Naruto c'est quand meme un phénomène lol
Je connais aussi Parasite, qui a été cité (j'ai pas tout lu désolée ^^'), c'est vraiment un bon manga qui change et qui fait réfléchir, meme si la fin m'a un peu déçue.
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:48
Ya m'a l'air bien violent ce manga, pour un petit garçon comme moua xD
J'aime bien Naruto, mais vu que je les vois en japonais osus titré anglais et que je fais allemand LV1, je ne comprends pas tout.(comment ça je raconte ma vie ?)
Mais personnellement, je ne trouve pas la technique sexy-meta si redoutable ... Ou es passé la créature de rêve ? xD Enfin bon, c'est pas super important.
Personnellement, je donnerai 7-8/10 à ce manga.
tsukihime

Grande liste des manga :D Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:06
Personellement, je rafolle des Love Hina de Ken Akamatsu^^
L'histoire de ce jeune sff (sans fac fixe) rêvant d'entrer à Todai (une des plus prestigieuses université de Tokyo) qui vas vivre dans un pensionnat pour jeune fille... J'adore! Le personnage principal est vraiment attachant et il lui arrive toute sorte de crasses ^^ il vole dans les airs une fois par double page au moins car il est si maladroit et gaffeur qu'il arrive à toujours se trouver là où il ne faut pas ^^...
On fini par s'attacher à tout les personnages de la Pension Hinata (le nom de la pension pour jeune fille ^^) au cour des 14 épisodes de la série (14? c'est trooooop court snif snif!)...
Pour ceux qui ne connaîtrait pas, je le recommande à tous! ^^

Je terminerai par un grand: MOTOKO POWAAAAAAA °-°8
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 18:34
Motoko, t'es sur ? Why ?
Mais c'est vrai que Love Hina, c'est extra ! xD


Stry
Kanza

Grande liste des manga :D Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:38
déa a écrit:
Naruto...J'aime vraiment beaucoup meme si je n'ai pas été très loin (note: ne pas se brouiller avec un copain qui vous prete les épisodes qu'il télécharge ^^'), mais c'est tellement à la mode que ça ne me donne plus envie de m'y intéresser -_-

Je comprends pas... parce qu'un truc qui, à la base t'intéresse, devient populaire il perd de sa qualité?
Moi je trouve vraiment les Naruto super, je viens de finir le 15 ^.^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:43
Le underground est toujours plus attirant Grande liste des manga :D 9679
Un savoir populaire est moins interessant à acquerir Grande liste des manga :D 418515

C'est pareil pour la musique et bien d'autres choses.
http://antonin.moulart.org
tsukihime

Grande liste des manga :D Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:44
Ben pourquoi Motoko? En fait, c'est le personnage dont je trouve l'évolution la plus intérressante... Elle passe du personnage qui mène une dure vie d'entraînement, qui ne doute de rien etc... à un personnage vraiment humain avec une psychologie très fouillée (on le vois bien dans les derniers tomes du manga et aussi un peu avant ^^)
Pis c'est celle que je trouve la plus mignonne ^^ (c'est une bonne raison ça non? lol)
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:44
Ben on vient de me prêter les magas, et, personnellement, je préfère de loin les animes. Ok, les mangas m'aident à comprendre (/me comprends po l'anglais) mais au final ... Et pis, les animes sont en avance par rapport aux mangas xD



Stry
tsukihime

Grande liste des manga :D Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 20:55
rhmrhm... dis! tu es sur qu'on parle de la même chose?
L'animé est nettement inférieur du point de vue du développement psychologique des personnages (qui est pour moi le principal attrait du manga^^)
Et puis, les animés, en avance par rapport aux manga? La série est finie, y a pas à être en avance ou pas ^^
Et puis attention, le manga était là avant l'animé! ^^
Kanza

Grande liste des manga :D Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 21:05
Antoninus a écrit:
Le underground est toujours plus attirant Grande liste des manga :D 9679
Un savoir populaire est moins interessant à acquerir Grande liste des manga :D 418515

C'est pareil pour la musique et bien d'autres choses.

Justement c'est quelque chose que je comprends pas Grande liste des manga :D 5871'.
Puis si ça se trouve je me plante totalement, si elle apprecie plus Naruto c'est peut être pour d'autres raisons..
Enfin bref, je vais essayer de pas faire partir le sujet en cacahuète =p.

Nom du manga: Tsubasa
Auteur: Clamp
Courte description:Shaolan,un simple citoyen et archéologue, vient du mystérieux pays de Clow, ou reigne le roi Toya, ainsi que sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont tous deux de grands amis d'enfance, mais,ils sont secètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura descend dans une ruine voir Shaolan pour lui déclarer son amour,elle tombe dans le coma en perdant ses plumes, qui sont les fragements de son âme. Shaolan va donc tous faire pour récupérer toutes les plumes de Sakura. La quête des plumes a commencé
Note:9/10

Grande liste des manga :D Tsubasa_2
Le/la premier/e qui me dit que c'est un shojo je lui pète la gueule Grande liste des manga :D 5871
shy--->claw

Grande liste des manga :D Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:27
quelqu'un connais mint na bokura?
l'histoire d'un jumeau qui pour ne pas être séparé de sa jumelle se travesti en fille et integre sa pension. tres divertissant.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D Mini_h10
 

Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» fan de manga
» Manga préféré
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-