Je mets ta réponse ici pour les flemmard :p
1. Les arènes
* Chaque adversaire vaincu ET possédant de la réputation rapporte de la réputation à concurrence du chiffre des dizaines de son level augmenté d'une unité.
Exemple: Quel que soit ton propre level, tu bats un level 55 qui possède de la réputation (1 point suffit). Tu gagnes 6 points de réputation. Tu remportes en outre 1% de l'or qu'il porte sur lui.
* Chaque adversaire qui te bat te fait perdre de la réputation à concurrence du chiffre des dizaines de ton level avec un minimum de 1. La réputation ne descend cependant pas sous zéro. Tu perds en outre 1% de l'or porté sur toi.
Concrètement: Quel que soit le level et la réputation de ton adversaire, tu te fais battre en arène. Si tu es level 1 à 19, tu perds 1 point; si tu es level 20 à 29, tu perds 2 points; etc
* A ces deux règles assez générales, il faut ajouter une exception. Le vainqueur d'un duel engageant deux adversaires de bas level (je ne sais plus si c'est <10 ou <20) ET sans réputation gagnera malgré tout de la réputation. Ceci permet d'amorcer le gain de réputation.
2. Les zones hors arène
J'avance avec plus de prudence les règles hors arène. Je n'en suis pas sûr à 100%.
A ma connaissance, les mêmes règles sont applicables à ce "détail" près:
* Pour gagner de la réputation hors arène, il faut que l'adversaire vaincu soit de level au moins équivalant au tien.
Exemple: Tu es level 40 et tu tues un adversaire.
S'il est de level 31 à 39, tu ne gagnes aucune réputation.
S'il est de level 40 à 49, tu gagnes 5 points de réputation.
En dehors de cet intervalle, tu ne peux pas attaquer les joueurs et a fortiori les tuer.