Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Just un blem [Help]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Just un blem [Help]   Just un blem [Help] Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 22:52
Bonjour tout le monde , voila 1h environ que je me lance dans le trucage de map Slayers*Online etc ... ^^ (d'ailleur , c'est grâce a Playiku , donc merci a toi)
Mais j'ai un chti probleme , quand je prend une skin pour la mettre dans le fond , elle n'est pas en bonne dimension avec le fond , comment je fais donc ?
Vorlio

Just un blem [Help] Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Just un blem [Help]   Just un blem [Help] Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 23:08
Trompé de sections :p
Sinon, il faut juste doubler ou diminuer sa taille je crois... Va voir dans le tuto c'est quelque part par là ^^
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Just un blem [Help]   Just un blem [Help] Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 23:21
Désolé si je me suis trompé ^^ ! Oué sur le tuto je sais , mais je vois pas , les images sont supp ou je sais pas , mais ca passe pas sur mon ordi... enfin , je revais voir ca !
theboss78/(rp : maugun)

Just un blem [Help] Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Just un blem [Help]   Just un blem [Help] Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 23:28
montre nous une image pour que l'on se rende plus compte Just un blem [Help] 418515
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Just un blem [Help]   Just un blem [Help] Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 0:22
Merci quand meme : je viens de trouver Just un blem [Help] 5871 ! supprimer ce sujet si vous voulez les Admin du forum x) ! je vais poster ailleur pour montrer mes debuts Just un blem [Help] 418515 t'auras l'occasion de voir mes projets ... hihi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just un blem [Help]   Just un blem [Help] Mini_h10
 

Just un blem [Help]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit blem de xp...
» blèm divorce....
» Hem ...play....<<<blem
» Un blem avec l'Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-