Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
eldoran
"/>
Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 1:09
Meme si j'ai beaucoup apprecié Baki, j'ai quand meme une preference pour HNI. J'aime bien la transformation entre l'exterieur du ring et l'interieur... A l'exterieur ippo c'est une vraie lavette... A l'interieur il devient un vrai combattant !

Puis les persos sont attachant aussi... Takamura il est enorme !

Sinon en truc de fight y'a shijou saikyou no kenishi... On m'a dit que la suite etait faite en manga... Jveux trouver les scan !
Serum

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 14 Oct 2009 - 18:56
http://portail.tnk-fansub.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=323&Itemid=1

Un évenement !! Grande liste des manga :D - Page 9 9679

Darker Than Black continue ! Avec une deuxième saison & un premier épisode en vostfr dispo sur ce lien.

*danse de la joie avec plein de bonheur dedans son corps*
Serum

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 26 Mai 2010 - 0:06
Aux amateurs d'animation, qui aiment les univers oniriques : Le Voyage de Chihiro et autres...

J'conseil vraiment, à ceux qui connaîtraient pas, cet animé : "Haibane Renmei"

http://www.wat.tv/video/haibane-renmei-ailes-grises-1c7eo_2hxgv_.html
(Les 13 épisodes (en vostfr) sont sur wat.tv)

C'est un incontournable dans le genre. (autant qu'Elfen Lied)
Une perle rare.
Min


Min
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 21:24
Hé ! Personne ne parle de SDK ici é.è . Vous méritez le pire des châtiments *Muahahahaha*

J'viens de finir ce manga et je suis un peu déçu de la fin.

38 volume de suspens pour
Spoiler:
<< Fin

Sinon l'histoire est géniale Grande liste des manga :D - Page 9 9679


Edit Menkar : Doucement sur le spoil, gringo.
Luhae

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 23:03
Moi c'plutot dans le genre Ecchi comme Sekirei, Enfer et Paradis, Rosario + Vampire.
Triste : Kimi ga Nozomu Eien.

Puis d'autres que je classe pas car j'ai pas le temps mais que je conseil :

Air Gear
Samurai Champloo
Love Hina
Fairy Tail
Death Note
Negima
Spécial Classe
Shuffle (Sa reste mon préféré)
School Rumbl
Midori days

Et les autres me revienne pas de tête Grande liste des manga :D - Page 9 425621
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 30 Mar 2011 - 18:23
Salut.

Je venais juste dire que Fruits Basket est le pire manga jamais créé.

Voilà j'espère que mon message aura épargné à certaines personnes une mort horriblement lente et ennuyante.

Sérieusement, ne lisez pas cette merde.

Un pote (plus maintenant, habituellement je juge pas selon des trucs comme ça mais j'avais pas le choix) m'avait dit qu'il l'avait adoré.

IL SE PASSE ABSOLUMENT RIEN. Ya un gars avec des cheveux longs qui est cool(président de l'école) mais à part ça ya genre 3 combats en tout et le reste c'est l'héroîne principale qui raconte de la merde et parle de sentiments.

Si jamais quelqu'un aime ce manga je demande son banissement du forum.

Voilà c'était mon coup de geule pour ce foutu manga de merde oh lala il est vraiment horrible.

Les meilleurs sont Gantz et Death Note.
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Lun 4 Juil 2011 - 4:51
Edit : Hunter X Hunter est le meilleur manga d'entre tous. C'est le meilleur. Je n'ai rien à dire d'autre, un must read même si le début est plutôt ennuyant, c'est à des années lumières de Naruto et Bleach( même si dans leur genre ils sont pas mals)
Osm0se

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Lun 4 Juil 2011 - 17:30
Hunter X hunter est pas mal mais il n'a pas de fin. L'auteur serait devenu fou avant d'achever son oeuvre..
Sinon c'est un bon shonen, mais togashi n'était pas très soigneux niveau dessins.

Sinon air gear est pas mal dans le genre shonen, bons graphismes, pas mal d'ecchi.
Fairy tail est en dessous de naruto, bleach et one piece car trop bisounours.
Bleach, c'est toujours lent à se mettre en place, l'histoire est pas captivante et les protagonistes n'ont pas beaucoup de classe ces derniers temps.
One piece, probablement le meilleur shonen, le plus régulier niveau intrigue. Pêche un peu sur les graphismes, mais c'est sa marque de fabrique.
Naruto, bon shonen mais pas toujours captivant, parfois un peu lent, ou trop rapide. Pas assez régulier ni cohérent. Un peu bisounours, mais ca reste un shonen.

Sinon coté seinen, Gantz est très bon, death note, tout le monde doit l'avoir déjà lu. Sinon il y a Eden: It's an endless world! que j'ai beaucoup aimé.
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Sam 9 Juil 2011 - 6:02
Ça fait déjà 1 ans ou deux qu'on attends la suite nan ?

Togashi a échoué en faisant Meriem, à quoi bon foutre un gars 48100 X plus fort que les héros et tout ce qu'ils ont jamais affrontés? Mais il est trop excellent, surtout la brigade fantôme et les combats de la Chimera Ant ( même si cet arc est long à la fin )

Grand fan de Gantz aussi mais Death Note c'est trop trop cité même si c'est excellent.
Osm0se

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 10:22
La suite, on l'a aujourd'hui(en scan) pour Hunter x Hunter. C'est reparti Grande liste des manga :D - Page 9 5871
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 11:29
Hunter x Hunter ca roxx grave, osmose la suite tu v'as sur quel site (le meme que pour les genres scan de NarutoShippunden ect..) ??

Après bah The N1 pour moi ça reste Naruto Shippunden, franchement ça envoie du lourd (surtout la fin avec l'incroyable combat vs nagato et les peins).

Ya Fairy Tail qui est franchement balèze aussi que je recommande à tous ceux qui ne connaissent pas.

Osm0se

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 12:22
Sur mangareader, j'ai appris l'anglais sur ce site(et onemanga avant lui, mais a fermé).

>> http://www.mangareader.net/

Mangastream pour avoir les scans + vite
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 12:41
Ok thanks !!

Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 16:02
J'ai trouvé le RAW mais je le trouve pas en version anglais. Togashi va encore nous pondre 10 chapitres en 10 jours et il va encore attendre 1 ans... Srx.
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 18:22
Il vient de sortir... c'était vraiment incroyable... Je me demandais comment Togashi allait se débarasser du villain qui était réellement le plus overkill que j'ai jamais vu(Il a juste complètement solo le deuxième personnage le plus puissant du manga sans même faire d'effort en particulier).

Par contre ça semble un peu poussé, quand même 2 ans après il a eu le temps de développer sa théorie.
Par contre je suis content que le président Netero ait été aussi utile, c'est l'un de mes personnages préférés.

Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti un telle excitation. Déjà un ans quand même, ça fait du temps pour une suite. Reste à voir si tout va rééllement se conformer aux plans, j'ai hâte que cet arc chargé en émotion se termine.

En plus le chapitre au complet est une grande parodie qui montre rééllement ce que l'homme est, au final le roi aurait-il réellement permis à l'Humanité d'être heureuse en la dominant complètement ?Avant de le lire j'étais là '' putain de roi invincible gros enfoiré il fait chier il est trop fort C'est impossible wtf bitch''
Now je suis là '' Fuck that il avait probablement raison au fond''
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 19:01
Ah je savais pas pour HXH, va falloir que je suive ça.
Gantz pareil j'ai adoré le moment ou Nishi tue tout le monde de sa classe, quelle excitation.
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 20:57
Oui c'était pas mal du tout. J'ai pas aimé par contre quand la police l'avait attaqué sans aucune raison.
Menkar

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:01
Les manga c'est de la sous culture.
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:14
Il est clair que la plupart des mangas s'apparentes à ce que j'appelle '' La kikoolosité du gentil'' en ce fait que les gentils gagnent toujours et sont 100 % du temps prévisibles, que ce soit dans leur réplique ou le développement qui leur sera accordé.

HXH c'est à des années lumières des autres mangas. C'est une magnificience incroyable ( pour preuve c'est le seul manga ou il n'y a pas d'histoire d'amour que je connaisse donc le mangaka ne tente pas de nous attendrir avec des belles valeurs de bullshit, mon moment préféré c'est quand un des gars meurs d'envie de retrouver sa femme chez lui et BAM abbatu par la brigade fantôme. Awesome)

Malheureusement de telles valeurs sont inculquées dans One Piece, à chaque fois qu'il ya un moment sentimental ( sauf la mort de Ace) dont tout le monde se fout comme la mort du gros géant et que tout le monde se met à pleurer, wtf???? Et l'arc de Vivi ou tout le monde ressent sa peine en même temps, meh so gay.

Naruto ce sont les moments emos Sousuke/Naruto

Bleach yen a pas bj
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 21:36
naruto c'est parti en zezette avec leur guerre, fais chier
bleach best manga ever
Osm0se

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Mer 3 Aoû 2011 - 22:54
Les shonen, c'est pour les jeunes ados, alors c'est pas mal bisounours. Quand ça commence à saouler, faut lire des seinen. C'est bien plus réaliste, moins enfantin et donc plus intéressant. Gantz, Eden, ou Elfen lied sont franchement bons.

La culture japonaise est super enfantine, mais tous les mangas ne le sont pas, heureusement.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 1:16
Ouai, enfin pour Bleach, il y a toujours Orihime et elle se feras pas tuée :o

One Piece j'aime bien, mais j'ai vraiment du mal avec les scans, beaucoup trop de textes et parfois des actions illisibles ou tu essayes désespérément de comprendre ce qu'il se passe surtout en ce moment...
Niveau Scans One Piece et Bleach c'est le jour et la nuit.

HXH j'avais surtout accroché gràce à Hisoka faut dire qu'il a un caractère bien spécial ce qui en fais un personnage unique et charismatique, ainsi que l'arc Greed Island que j'avais bien apprécié.
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 2:14
elfen lied j'ai matté l'anime, c'est pas mal ouais
Blublade

Grande liste des manga :D - Page 9 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 5:14
Greed Island c'est le best arc ever, un jeu-vidéo dans un manga, awesome.

Bleach la succession des combats quand ils sont allés niqué l'Espada c'était 40 X plus nul que la guerre dans Naruto.

Orihime elle est intolérable dans l'anime, KUROSAKI KUN X 10. Même ses gros seins ne la sauve pas d'être le pire perso ever.
Sakki


avatar
Guilde(s) : necropolis
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2011 - 12:01
orihime j'avoue lol
mais l'arc espada est excellent, j'suis po d'accord

naruto j'ai laché l'affaire depuis leur guerre à la con car j'trouve les nouveaux gens sans charisme. pour moi c'est baclé
et la lopette de kabuto devenu un gros méchant passe mal
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 9 Mini_h10
 

Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» fan de manga
» Manga préféré
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-