Partagez
 

 Débats sur les matchs =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pogoman

Débats sur les matchs =') Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 18:20
Voila jai préféré aire un post pr les débats ^^"

Voili voulou

Aussi a partir de maintenant je n'accepte plus le coin

Merci
MiTh

Débats sur les matchs =') Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 18:33
KWWAAA???!!!!!!!!!!!!!!
Plus de coin? s'du npk ....
Le coin et dans l'aréne je voie pas pourquoi il devrait etre interdit ....
Nimporte kwa ...
Sephiroth1er

Débats sur les matchs =') Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 18:38
le coin n'est pas une facon gratifiante de gagner un combat.
Le mieu sera qu'il n'y en ai pas, genre, une arene entouré par la lave, celui qui fou les pieds dans la lav perd 2000 pv.

La les cointeurs se calmerai, et il faudrai aussi faire en sorte que le morceau juste avant la lave se casse pendant 10 sec, si l'on reste plus de 5 sec dessu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 18:45
lol
sephi trop evil xD
http://antonin.moulart.org
Sephiroth1er

Débats sur les matchs =') Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 20:05
è_é
Beuh c'vrai les coins sa gache tout l'interet d'un duel
Certain se pleigne de voir SO se transformer en base de donné plutot qu'en communauté.
Si vous duelez dans un coin seul les stats et la chance compte, plus besoin de savoir jouer. Je peu meme faire jouer mon cousin de 5 ans avec mon perso dans ce cas ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 20:22
Si tu as des propositions pour améliorer les duels, tu devrais envoyer un mail a frost, on transmettra. Genre rajouter des petits éléments, si tu as des idées :o
http://antonin.moulart.org
Nada


Nada
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 9:14
Bha le coin est une technique comme une autre.. c'est au joueur de décider s'il veut gagner à la loyale ou en " trichant " même si pour ma part le coin marche moins bien par rapport aux autres x_x.

Moi j'pense qu'il faudrait laisser le coin..
Razièl

Débats sur les matchs =') Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:09
le coin c'est vraiment pas faire play >.<
Benji

Débats sur les matchs =') Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:53
En effet...
De plus je crois bien qu'avant en arène (IRL) les representations des combattants devaient être centrées toujours au milieu de l'arene pour que l'empereur (roi) puisse profiter du "spectacle" ^^'
Donc moi je trouve qu'en effet... c'est pas très flair play... et au pire bah si ils veulent cointer... bah y'a juste à attendre qu'ils se décident de se lasser de cointer dans le vide x°)

Bref j'approuve ton choix pogo... j'aime pas trop le cointage =/ c'est pas très très honorable =/
MiTh

Débats sur les matchs =') Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 18:01
Y'a pas de très honorable sa depend des stats Un voleur dans le coin sa pue la noob "voleur a 120 de dext" alors qu'un barbare roxx ...
sa depend du perso et puis raméne l'équipe adverse dans le coin j'appelle sa une technique moi mais si des le debut on se fou dans le coin la je suis d'accord que le point ne soit pas attribué =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 19:18
Clair quand je suis en coin, je fais des 3800 de dégat au premier venu... le pauvre.
Sinon, j'approuve aussi l'idée d'enlever le cointage, ça mettera un peu plus de piment dans les combats Débats sur les matchs =') 418515
Kyoshiro11

Débats sur les matchs =') Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 20:41
Cette nouvelle reforme sur le coin est tres bonne =o
Ca servira surtout a faire gagner l equipe qui merite de gagner , pas ceux qui sont tout fiers de marquer un point dans leur petit coin au chaud .

( je ne vise aucune equipe en particulier .... mouai ... finalement si j en vise une -.^ )
Sephiroth1er

Débats sur les matchs =') Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 14:13
faudrait interdire les murs trop longtemps aussi ^_^"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
L'Ange


L'Ange
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Boulet
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 19:11
Si une équipe joue le coin, n'y aller pas puis s'est tout, ils finiront bien par y sortir.
MiTh

Débats sur les matchs =') Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 20:24
De plus améne l'équipe advers dans le coin j'appele sa une technique de plus si vous enlevé le coin vous desaventagé une classe "barbare" et avantagé une classe "voleur" =')

Donc garder le coin ;_;
Sephiroth1er

Débats sur les matchs =') Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 22:20
Tu avantages ceux qui savent dueler et desavantage ceux qui ne savent que taper sur "s" -_-"


Pas de coin, c'est anti jeu -_-'
Tout comme le mur d'ailleur qui l'est moin mais l'est quand meme.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Rikku


Rikku
Guilde(s) : Qintara-Celestia
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 23:00
Vous avez brisé ma seule chance de gagner *sort*.
Nada


Nada
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:12
Lol :o . Mais laisser l'coin là :s
Pogoman

Débats sur les matchs =') Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:52
Non (npo)
Sebbigboss?


avatar
Guilde(s) : Lostrïa
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:19
le coin c'est nul ...

a chaque fois que j'y vais je créve dans la seconde qui suit xD
MiTh

Débats sur les matchs =') Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:34
Pff j'trouve s'dut npk ... sephi tu dit sa parce que t'es p-e nul en coini mais un bon cointeur va dire que tu sais pas duel parce que tu bouge tout le temps s'too

Vous penaliser le bon "cointeur" en enlevant le coin ...
Et avantager les "esquiveurs" ;_;


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 17:53, édité 1 fois
Rikku


Rikku
Guilde(s) : Qintara-Celestia
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:49
Certains sont contents, d'autres pas, mais il y a des règles et il faut savoir s'y plier. Après tout, les gens ont aussi le droit de donner leur avis, liberté d'expression ^^.
Razièl

Débats sur les matchs =') Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:54
moi je dis tous dans l'arene fan de mangas hyper petite et hop tout le monde sera content y'a pas de coins et c'est aussi bourrain que si y'en avait un :roll:
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 18:54
Mais PTDR quoi... Ca existe les bons cointeurs? Ca s'appele plus des duellistes la mais des Smans qui ne font qu'appuyer sur S. Si pour toi un duel consiste a rester dans son coin a attendre les autres ben je me demande quel plaisir tu prends a faire ça o_O'

Enfin bon je suis pour cette regle la.
MiTh

Débats sur les matchs =') Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 19:09
pas forcement d'ailleur j'ai duel un bon packet avec toi et tu voie bien que je cointe pas =)

Mais bon quand on na des bourrés de dext qu'on arrive pas a les touchées le seul moyen et de ... cointé :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débats sur les matchs =')   Débats sur les matchs =') Mini_h10
 

Débats sur les matchs =')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées et débats sur SO
» Matchs (3)
» Les 1er matchs
» Tout sur les matchs
» Matchs reportés ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Tournoi TTW-