Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:35
Pour faire plus ample connaissance avec les membres du blob parleur, presentez vous sur ce topic !!! ^__^
http://antonin.moulart.org
Benji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:48
Désolé :roll: j'ai pas pu m'en empecher... x')

Bonjour chui un nouveau ici =/ j'espere que je m'integrerais bien...
IRL je m'appelle Benjamin... j'ai quinze ans =) et puis euh... chui dans le 91 (et j'en dirais pas plus de peur d'avoir trop de fans à ma porte...) chui en 3eme ( j'ai retapé... Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 846881 et j'vous dit... ne pas glander en cours... moi se retapage m'a fait un peu murir et ma donné une bonne claque dans l'esprit Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 199360)
Euh sinon une descritption physique... :roll: je dirais pas y'aura trop de fans Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 846881

IG bah chui Benji917 :roll: et oui c'est moi :o

J'espere qu'on va bien s'entendre les amis *...* *voit les personnes du blob partir* Hey! les copains! attendez moi... *sors* x')
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:53
T'avais pas déjà fait exactement le même topic ? oÔ
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 19:54
(possible, mais c'est pour intégrer les gens au forum ^^)
http://antonin.moulart.org
guillain

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 20:00
benji a écrit:
Désolé :roll: j'ai pas pu m'en empecher... x')

Bonjour chui un nouveau ici =/ j'espere que je m'integrerais bien...
IRL je m'appelle Benjamin... j'ai quinze ans =) et puis euh... chui dans le 91 (et j'en dirais pas plus de peur d'avoir trop de fans à ma porte...) chui en 3eme ( j'ai retapé... Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 846881 et j'vous dit... ne pas glander en cours... moi se retapage m'a fait un peu murir et ma donné une bonne claque dans l'esprit Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 199360)
Euh sinon une descritption physique... :roll: je dirais pas y'aura trop de fans Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 846881

IG bah chui Benji917 :roll: et oui c'est moi :o

J'espere qu'on va bien s'entendre les amis *...* *voit les personnes du blob partir* Hey! les copains! attendez moi... *sors* x')

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 223929 un keupain du 91 =D
Je suit de Draveil et twa ? ^o^
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Benji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 20:08
Essonne... *se pend* x') SGBD Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 5871' (sainte geneviève des bois) tu es du 91 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 5871? eh beh... comme le monde est petit... :roll:
SaDoShI

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 23:22
Faut belle et bien se présenter ok.

Pseudo: Satoshi
Prénom: Virgile
Nom: Turèves
Lieu: J'habite dans le 95 a cergy ^^

Je suis un fou d'ordinateur je me passionne depuis plus de 3 Ans maintenan je pense en faire mon métier.

J'ai connus So sur un moment de ma vie où les MMORPG me plaiser je teser pour un petit site web qui d'ailleur a fermer.

Enfin j'ai commencer a joeur a So en février donc pendant les vacances une piti surprise.

J'ai 15 ans et plus toute ces dents, célibataires cherche femme de sa vie x)

@Pluch dans So.
http://boumeurax.free.fr
Tata Paulette

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 12:41
Wéééé moi aussi je vais en faire mon métier Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 425621

Game designer ou developpeur multimédia x)

Sinon fait un peu plus d'1 ans que je joue à SO Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 9679
et serieux je prefere ça à WOW et bien d'autres Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 418515
c'est mieu de voir 40 personnes autour de toi que 1 tout les 35minutes dans un GIGANTESQUE monde =*

*Mode raconte sa vie OFF*
Vorlio

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 13:04
Ben heu je suis Vorlio x)
Bon...

Prénom : Loïc
Age : 15 ans (seconde)
Et... dans le 62 !!!! (là ou il pleut tout le temps mais au moins il neige pas trop ^^)

Sinon ben vala ^^
Au fait, moi je connais que So et j'ai même pas envie de connaître le reste ^^

+.+, Vorlio.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 13:29
Citation :
c'est mieu de voir 40 personnes autour de toi que 1 tout les 35minutes dans un GIGANTESQUE monde =*

T'as déjà joué sur un serveur officiel ? :P :roll:
Mooks


avatar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 13:34
* Mode raconte sa vie ON *

Ah bah moi c'est Mooks
irl j'ai 17 ans
et je suis du 40 ( les landes pour les incultes )
et voila
je vais pas étaler ma vie il y a msn pour ça
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 13:42
Bienvenue :DD
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 14:06
bienvenue xD

moi j'suis blunt et c'est tout x_x
Biggie

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 14:54
moi je suis Biggie et mon autre nom c'est BBB :DD
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 15:32
A mon tour! A mon tour! Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 9679

je suis BouDDha33
je joue à SO depuis septembre 2005

IRL je m'appelle Anthony
j'ai 17 ans ( bientôt 18 8) )
j'habite à Bordeaux

et.... bah euh.... voilà quoi! :mrgreen:
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 15:43
j'crois que c'est moi qui a le compte bouddha :O
enfait c'étais pour un ami ... faudrais que je vérifie :O
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 16:37
Bienvenue les nouveaux avec les ID < 200 xD ^^ ( et aux autres )
SaDoShI

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 17:16
Et moi même pas de bienvenue 😢
http://boumeurax.free.fr
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 17:25
Xd bienvenue...

Moi vous l'aurez deviner je suis killer21...
Euh IRL: je m'appele Sébastien et je suis suisse
SaDoShI

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 17:44
Bienvenue petit suisse lol
http://boumeurax.free.fr
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 17:49
LOL merci...
Suisse=banque= argent= j'en veux xd la mort *se cache* Riducule ! :necrid:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 18:19
Moi aussi je veux ma part de chocolat Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D 199360

Bienvenue à tous !
http://antonin.moulart.org
Tata Paulette

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 18:27
Ouais timit d'ja joué sur un serveur officiel et à part dans les grandes villes s'mort x)
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 18:29
bienvenue tata x_x'
Toxicitygirl


avatar
Guilde(s) : Chaos
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 20:23
Hihi Bah alors j'me présente aussi =o Euhhh Je suis assez timide euhhhh j'rigole souvent euhh j'adore rencontrer de nouvelles personnes =) Si toutes fois vous voulez me rencontrer j'en serais ravie /msg moi ou direction arène Chaos =')


Sinon Bah franchement je vois pas trop quoi dire Hmmmm Ah sii VIVE LE NUTELLA! :pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-