Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 20:33
Waaaaa bienvenue celle que j'aime le plus coller au monde :')
Toxicitygirl


avatar
Guilde(s) : Chaos
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 20:49
Owii mon colleur préféré au monde x) merci =o
lefab

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 20:58
bon à moi
pseudo: lefab(ben mince alors :x )
prénom:Fabien(c'était dur a trouvé vu le pseudo)
nom:Heu...pas pour l'instant x)
localisation: Belgique, pays où même l'été, il pleut (XD).et que les vavances de carnaval ne commence que le 27 x(
age: + de 10, - de 40 *se cache*
Sinon heu...j'ai de bon yeux (==>voire section trucage Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 9679)
SaDoShI

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 21:25
Bienvenue a tout le monde même a moi x)
http://boumeurax.free.fr
lehotquiparlent


avatar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:58
Salut je suis lehotquiparlent (ent c'est pour ma amrque de commerce.)J'ai déja vu que quelqu'un duforum a fait un screen de moi xD
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 14:06
mdr le nick ! XD

enfin bienvenue :O
legithorir

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 20:51
slut moi c'ets legithorir je suis connu d'un des membres (bouddha/eréon)
alors voila je suis un boulet (mais pa un méchant, en fait je dis des bétises et j'en fait) et aussi le leader des fils du phénix
je connais aussi Lefab
eh pi c'est tout
ah oui je sais un peu faire des skins aussi (je devais ptet pas le dire la...)
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
theboss78/(rp : maugun)

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 20:59
Bienvenue à tous les news 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 5871
eldoran
"/>
Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 12:48
Ouep bienvenu a tout les new qui sont passer depuis la derniere fois que j'ai poster ici et longue vie a vos posts !!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 12:57
Chouette t'as pas mis le copyright ^^ *s'aproprie la phrase*
-longue vie a vos posts !!
-longue vie a vos posts !!
-longue vie a vos posts !!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 13:18
Bienvenue ! bip bip ! OUAIS :pipi:
http://antonin.moulart.org
eldoran
"/>
Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 13:32
han la grenouille pas verte !! me pique ma phrase

longue vie a vos posts ©
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 13:40
Beuh si j'avais eu un "tm" sous la main j'vous aurais tous grillé :P
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 13:47
Bienvenue mon légitounet!! Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 9679
et bienvenue aux autres aussi quand même.
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 15:28
Wep yop les news :O on va vous fair une p'tite inniciation vous allez voir ;O
legithorir

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 16:38
erf moi jai rien fait c'est bouDDha la mort *se cache* 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 5871 :grim:
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
lehotquiparlent


avatar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2006 - 23:01
merci,merci *se cache*
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 14:33
de rien x_x'
PiErRoT Le FoU

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 0:50
Arg les presentations j'avais oublié 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 5871 (bon pas le choix, je suis cerné, commençons)

Prénom: Damien (et non pas pierrot :P)
Âge: Assez vieu et assez jeune, 18
Localisation: Bretagne profonde
Tempérament: Solitaire, calme, Mélancolique, Joyeux, et Lunatique Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 199360
Passions: Beaucoup de chose, cela peut aller de l'organisation militaire américaine à la floraison d'un pissenlit Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 9679
"ASV?"
heu ... oui pardon j'avais oublié.
asv: 18H35 :P

"Pourquoi ce pseudo puisque tu t'appel damien ?"
Ha ouais ?
Pourquoi, he bien, dans un dessin animé japonnais sorti des studio Sunrise, ce japanimation intitulé cowboy bebop, contient des personnages très intéressant et très humain.

"A quoi ça nous avance ton truc?"
J'y viens, l'un de ces personnages, nommé "pierrot le fou" ou Tongpu, est un homme utilisé par des scientifiques, dressé pour tuer, il est née pour servir la folie humaine.Ainsi il achevera sa vie, dans cet optique, tuer pour vivre. De là il y'a plein de choses qui en découlent. Je pense vous dispenser des autres explications.

J'ai simplement aimé le personnage qu'il incarnait et surtout, sa folie humaine.

Pour les mauvaises langues ou les trompés, ce n'est en aucun cas une glorifiaction du tueur pierre bodeim.

@ pluch Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 9679
SaDoShI

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 7:53
Bienvenue parmis se monde ^^
http://boumeurax.free.fr
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 14:42
moi j'ai tuer une pieuvre Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 74314'


sinon bienvenu Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 199360
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 18:48
Salutation,
Je me nomme Knight*Power le chevalier du Chaos et leader de la Knight*Team. Je suis nouveau comme vous pouvez le constatez . J'ai poster 3message aujourd'hui(c'est un bon début)et je compte posté encore 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 5871
Bon bah voila c'est tout.

ps: je cherche quelqu'un qui sait colorier pour qu'il ameliore mes dessins blob broche a+
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 18:50
envoie moi les au plus vite j'pourrais essayer ce week end Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 199360 faut bien que j'mettre a profit ste cours d'infographie hein :P

enfin je pars dans 3h donc fait vite Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 5871'


et heuu bienvenue :P
devock/seb44

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 23:17
Bonjour moi c'est devock ou seb44

Mon prénom c'est Sébastien et dimanche j'ai 18 ans Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 5871

Sinon j'en ai marre de certains floodeurs qui pourraient utiliser MSN, IRC ou autre...

EDIT ; je rajoute que je suis aussi modo de certaines partis de ce forum et que j'aime bien ce job (a quand la rémunération anto)

Sinon bienvenue aux autrse nouveaux Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 199360
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 10:52
Après de longs mois de lecture sur "le blob parleur" je me décide enfin à m'inscrire !
Salutations de la sorcière des : "Les *derniers *chevaliers".
En IRL , Martine, 27 ans, Waterloo en Belgique une fois !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 2 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-