Partagez

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
~~Ran~~

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 19:10
Owih bienvenuuuhh ^.^
koga

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:02
yo :o
Pogoman

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:41
SenSey a écrit:
coucou bah moi euh c'est SenSey Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 9679 et je suis dans GTO depuis que notre bon vieux pote Cedô est revenue Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 418515
Donc voila avant j'étais dans gunnm sous autres pseudos(tadahaki,Dr*Jackal Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 199360)
Donc voila!!maintenant j'ère sur SO en cherchant de bon slayers et toujours à chercher à rire :'D(eh oui je ne le cache pas je suis un rigalora x'))
Bon bah je vous souhaite à tous une très bonne journée et un très bon jeu sur Slayers online ;D

A pluch every one Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 199360

Très amicalement SenSey.

Akeuhbonjouur
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 1:10
Kikoo lol XD ptdr

Bienviendu a tous ceux que j'ai pas vu ^_^
Ninda

Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:59
Bienvenue SenSeiii !! xD
birdy/nightstar/colibri

birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:34
Bienvenue à tous et à toutes !
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:41
Pwet :)
SenSey

SenSey
Guilde(s) : GTO
Profession dans So : xpeur :)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 22:54
lol merci pour tout cet accueil Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 9679 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 5871
JØhbloking

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 3:17
Derien et bienvenue sur les blob taré
streetfame1

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:32
bienvenue^^
6Klop

6Klop
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 13:41
Salut a tous , j'ai regarder le forum Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 9679 *se cache* et je le trouve trés sympa et dés aujourd'hui je vais participer , j'ai 14 ans j'habite dans le 91 et la je vais en cours :pleure: euh ...

Ba voila je vous salue tous surtout les skineur pasque j'aime bien faire des créations graphique même si j'ai pas boucoup d'éxperience Riducule ! ...

Ba voila Salut a tous :frostfort:
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 13:50
bienvenue ^^
6Klop

6Klop
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:58
ohh un gentil qui répond Riducule !
Niek'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Etoile10

Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:59
Bienvenue Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 418515
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:15
nan je suis pas gentil é_è
Kanza

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:26
A12C4 6Klop! (pardon c'était trop tentant v__v'')
Bienvenuuue ^___^v
6Klop

6Klop
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 7:56
Si tu préfére m'appeler cyclope , sa évite les vielle blague du genre

X: tu fume ?
Moi: nan pourquoi ?
X :pasque ton pseudo ya marqué 6 clope donc tu fume 6 clope
Moi : Huhuhu

Ou encore :

X:tu me passe une cigarette ?
Moi: nan ( touche toi plutôt la verge ) la mort
tyty

tyty
Guilde(s) : les*loups*de*mibu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 19:09
voila je suis pas new mais je ne suis pas revenu sur le fofo quelque jours aprés mon inscription alors je me presente ^^ alors je m'appel thomas et j'ai 13 ans puis sur le jeux mon pseudo c'est tyty et pour l'instant je suis lvl 32...j'ai un but sur slayer...attention...mon but c'est de devenir l'un des joueur les plus connu du jeux...no comment svp lol
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 19:28
Bienvenue a toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 5871
Accroche toi, tu y arrivera a etre connu, c'est sur Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 418515
la preuve, sa commence Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 5871

*chuchote aux autres* woa ! regardez, c'est "lui" ! le fameux Tyty ! il est revenu sur le blob ! trop cool, souhaitez lui al bienvenue ! Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 5871

Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 19:29, édité 1 fois
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 19:29
T'entends quoi par un joueur connu?
Euh bienvenue (enfin je crois)
Ninda

Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 19:42
Populaire quwa ? x)

Bienvenue aux news xd
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 19:51
Bawi mais t'as plusieurs sortes de popularité, genre prophet il est connu nan?
tyty

tyty
Guilde(s) : les*loups*de*mibu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 20:05
merci ^^
mdr sparth ouai je compte bien m'y accroché ^^
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 22:47
Bienvenue les nouveaux Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 9679
Sinon ben il y a la popularité "skinneur"(ben on les connaît hein...Chenoa, Amon, Scorpion*01, kyoshiro11, Freed, Ferly...), la popularité "collectionneur"(Magicman), et...la popularité, plus normale qui consiste à être populaire sans s'en aperçevoir vraiment^^(de part ses actes ou d'autres petites choses). Ah et puis, bien sûr, la popularité: Reputation et richesse qui est quand même la plus fréquente Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 199360 Ah et pis y a les vieux joueurs que tu aperçois sur les vieux screens, bon, ils peuvent etre populaire. Et pis bien sûr, ceux qui bossent ou ont bossés pour le jeu, mais ça, c'est spécial...
sabib al mamoud

Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 0:47
La popularité n'apporte pas grand chose de bon, allez demander a Drykern : )

Mieux vaut se faire un cercle privé de vrais amis qu'une foule d'admirateurs abrutis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 15 Mini_h10

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant