-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aider les noob!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
koga

aider les noob! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 5:48
depuis quelque temps je me promene a sarosa et je vais voir les nouveaux... je leur demande; connaiser vous les règle?? la pluspart me répondent non!
donc je dit trois chose =
1.aller lire la faq sur le site
2.Quand vous serez en arene n'attaqué pas tant que votre adversaire et vous ait dit '' go!''
3,Ne pas insulté!! meme si on est insulté ne pas embarqué dans son jeux prouve ta maturité!
je rajoute que en respectan les règle slayers online est un jeu extraordinaire!
ensuite je l'eure donne 10 000 po je les guide vers le magasin et les endroit ou il y a moin de pk... je dépence pas plus de 100 000 par jours!
je croi que cela fera une difference si on si met tous!!
enfin c'est peut etre une solution pour le problème boulet sur so...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 8:25
Le problème boulet ... Hum hum.. *sens Anto qui va rappliquer*
En général quand jsuis vers Sarosa, j'aide pas mal, et je pense avoir former de "futurs bons joueurs" en leur expliquant les regles, etc.. :DD
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 12:21
Mais y a un truc que je trouve tout de meme bizarre : pourquoi aurait-on besoin de "former" les joueurs ? Un mmo comme SO c'est tout de même pas bien sorcier quoi ! Même quand on est jeune ^^"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 13:16
Ben ... Y'a quelques joueurs qui insultaient qui sont devenus très très sympas ... :roll: :roll:
Boozouk

aider les noob! Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 17:27
moi j'aide toujours mais je donne plus de PO je suis devenu pauvre a cause de ça
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 17:30
Vi. C'est peut être logique pour certain mais pas pour tous aider les noob! 199360



:propagande: <============Timit ! aider les noob! 5871
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 19:28
Beuh nan, je parlais de qqn d'autre :roll: :roll: :roll:
daraloyd

aider les noob! Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 19:59
c'est sympa pour les nouveaux mais bon je pense que l'aide financiére n'est pas obligatoire je suis pas trés vieux sur SO (12 jours a peu prés) et je me débrouille trés bien avec l'argent
http://daraloyd.skyblog.com
koga

aider les noob! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 0:05
oui mais quand je me promene dans sarosa et que je voit les insulte! Faite le test demander au joueur si ils connaisent les règles, si ils ont lus la FAQ...

a+
Magiothan

aider les noob! Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 16:42
Le pire c'est quand t'essaie de joue rp avec eux mais ils te comprennent pas-_-
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 17:02
Bah ca encore ca se comprend... pas évident de bien comprendre le rp pour les plus jeunes... après y a des entétés qui ont du mal et qui y mettent beaucoup de mauvaise volonté mais bon on est pas obligé de jouer avec aider les noob! 418515
Magiothan

aider les noob! Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 17:08
Si, car avec certains ca marchent, ils rentrent vraiment dedans et puis, ils apprendront eux même aux autres, etc. Que c'est beau la vie quand même..
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Boozouk

aider les noob! Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 18:41
ptètre que frost devrai maitre le guide du jeu plus lisible ,voir mème le maitre dans communauté en gros...
Ticaj

aider les noob! Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 18:58
qu'est ce qu'un "noob"?
Magiothan

aider les noob! Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 18:59
Un noob (pour moi) est un termes non-péjoratifs désignant les débutants et non une insultes ou tout autres choses.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:00
Un newbie, un nouveau joueur ~~ Un peu péroatif, je trouve. >.>
Ticaj

aider les noob! Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:02
surtout quand il sort de la bouche e certain comme rafflebarbare ou un truc du genre, celui là ne va pas tarder a manger son ban
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:02
lol c'est un imbécile ce mec ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:21
Bwarf ... Il s'exprime agressivement ...
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:22
Bah un peu comme la plupart des posteurs du fofo général de so quoi...
Nalfein

aider les noob! Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:30
Il s'exprime agressivement, et quand on regarde ses posts, il y a des fois où on se demande si il l'a vraiment lu ...
Il post parfois aussi sans réfléchir. (enfin c'est ce que j'en pense ^^ )
Timit


Timit
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 19:32
Vi, voilà. C'est un ... :propagande:
darkbouh

aider les noob! Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:04
Je trouve qu'il y a de moins en moins de sujet intéressant sur le forum général de slayers :s
C'est toujours la même chose maintenant:

-Regarder mon skin,artwork,blog,description...etc
-A quoi sert telle chose?Comment faire pour avoir tel truc?
-Machin est un bouhlet!
-Les admins répondaient!(et les autres joueurs,ils ont pas le droit de répondre?Ils ont des neurones en moins?)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:05
Timit ! tu as compris !

*applaudit*
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 21:06
Ouais enfin y a pire quand même : "je trouve que Patatosaure mériterait d'etre un [Admin]"
Ca, c'est vraiment n'importe quoi XD.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aider les noob!   aider les noob! Mini_h10
 

aider les noob!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» kk un peux m aider?
» chuckthekiller
» ou la la je suis coincer aider moi!! par pitier
» je cherche quelqu'un pour m'aider
» qui est chaud pour m'aider a faire une skinn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-