Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 question pour les mixage de skin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulrich supreme


Ulrich supreme
Guilde(s) : Tropica
MessageSujet: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:29
bonjour,j'aimerai savoir si l'on fé du mixage de skins, le skin sera -t-il accepté?
trunks57535

question pour les mixage de skin.... Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 7:29
Appronfondie ta pensé stp, j'ai du mal a comprendre.

'question pour les mixage de skin.... 5871
Ulrich supreme


Ulrich supreme
Guilde(s) : Tropica
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:11
bah jémerai savoir sil on pe mettre des partie dun skin deja cree en les mélangeant avec dautre parti dun autre skin(ex:tete de hyldan2 avec vetement de freed)
Tassadar

question pour les mixage de skin.... Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:21
Non ;p
trunks57535

question pour les mixage de skin.... Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 17:22
Béh non vaut mieu pas !

On va t'accuser de pompage, et puis, créer ses propres elements (cheveux, habits etc...) te donne plus de fierté et d'originalité à ta skin !
Ulrich supreme


Ulrich supreme
Guilde(s) : Tropica
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 18:23
et si jpren juste une tete?
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 19:07
Non plus :P

Sauf si tu modif' un peu ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
yugop

question pour les mixage de skin.... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 19:09
alors ça dépend.
mais sache que :
-les cheveux à la souleater.png sont systématiquement refusés; car trop courants
-ceux modifiés par leur propriétaires sont considérés comme leur appartenant, tu ne peux les prendre qu'avec leur autorisation.
-tout le reste, tu peux. (dit moi que tu ne vas pas prendre ma belle coiffure de rocker é_è je l'aime trop, même si j'ai rien fait dessus xD)

Montre nous la tête que tu veux, on te dira si elle appartient à quelqu'un ou non question pour les mixage de skin.... 418515
Ulrich supreme


Ulrich supreme
Guilde(s) : Tropica
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 21:36
bah c la coiffur d hyldan avec les cheveux noir
yugop

question pour les mixage de skin.... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 22:33
Cette coiffure à été modifiée par hyldan, je crois, alors tu dois lui demander pour l'utiliser.
Perso, je pense que ce sera non, mais qui ne tente rien n'a rien :P
Tassadar

question pour les mixage de skin.... Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Mar 31 Jan 2006 - 22:37
Bah hyldan est sympa :roll:

Ps : Yugop j'viens de remarquer en bas de ta signature, et de rien =*
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 12:25
Je penses que si Hyldan ne le connait pas, il refusera ^_^'
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: question pour les mixage de skin....   question pour les mixage de skin.... Mini_h10
 

question pour les mixage de skin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question Pour FreeD (sa skin ;))
» Modif new base page 9. ^^
» [Question]SKin
» question pour débutan
» [Question] Pour heberger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-