Partagez

Ceuil de pauvreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
koga

Ceuil de pauvreté... - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 15:57
Junichi a écrit:
Extreme solution l'arnaque :roll:

moi j'dirais plustot ''meilleur'' mais bon... Ceuil de pauvreté... - Page 2 223929
viperss

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 15:59
Toute facon il ne joue plus avec son perso alors il restera dernier du classement or et sera connu de tous je trouve sa marrant il sera super connu xD le type au -9M xD
enfin je croit
kingvardan

Guilde(s) : Hirael
Profession dans So : Tueur de NaaB
Personnage secondaire : Monstro
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:40
xD Vipers ferme ta bouche x)

Ps : pour ce qui ne savent pas je suis king .

Je vais vous expliquez pour quoi j'ai moin 9M ...

En faite javai arnaker un gars de 25M je lui ai dit : ' file moi ton or je te le rend aprait ' et le mec ma dit ok * Quel naiveter ses personnes * donc ensuite j'ai 25M et la Je em fait ban je ne pensais pas du tout a sa car l'arnaque etait legale donc jenvoi un mail en demander pourquoi javai eter ban et la frost mon dick que jai hacker le type mais si je lavait hacker je lui aurai prit ses 50M ( Le type avait 50M ) donc le mec a dit " Se netait pas moi mais un copin " or interdiction de preter son perso sur ce coup je comprent pas frost ...
ensuite frost me dit pas de probleme je te deban mais comme je navai plus que 15M pas jetait a -10 M et la jsuis a moin 8M9 mais je men fou jai 11M sur monstro jatt le moment de la release pour les metre sur king voila vous savez tous allez bye ... -_^
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:44
J'ai rien compris, mais bonne chance. xD
DreamOfChaos

Ceuil de pauvreté... - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:59
Traduction : Frost a accepté de lui deban son perso mais il lui a mit -15M de po (enfin si j'ai bien comprit).
kingvardan

MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:25
Bon je repete en quelque mot :

Frost ma deban mais ma prit 25M sauf que jen avait que 15 donc je suis a moin 10M voila ...
kilian007

Ceuil de pauvreté... - Page 2 Etoile11

Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:34
lol t'est pire qu'arnaquer toi et tu doit payer les interet?comment tu fait pour aller a 0 po?qui oserait te traiter de popoteur avec sa(sauf si tu en a mis a la banque)?t'as des objet rare a vendre pour te faire de millions?tu sera repondre a toutes les questions?
kingvardan

MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:36
Bas sur king jai moin 9M mais sur Monstro j'ai 11M donc j'attend la release pour metre mon or sur king ...
Junichi

Ceuil de pauvreté... - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 18:08
Je comprend pas pourquoi tu attend la release :O
MiTh

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 18:10
mieu vos quev tu stop kingvardan ouai x)
Sephiroth1er

Ceuil de pauvreté... - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 19:19
C'est simple, il attand d'avoit golder
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
kingvardan

MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 19:45
A enfin un qui a comprit merci sephi .
GräaD

Ceuil de pauvreté... - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 12:41
Lol sephi comprend toujours tous il est un grand cerveau le clone:p
http://www.stars-celebrites.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceuil de pauvreté...   Ceuil de pauvreté... - Page 2 Mini_h10

Ceuil de pauvreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2