Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nouveau journal : La gazette de Vesperae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 1:21
Coac à vous ^^

Je viens ici dans le but de vous présenter mon projet, celui de faire un nouveau journal :
La Gazette de Vesperae.

En effet, j'avais trouver l'idée de l'evenement SO vraiment bien, mais ce projet étant en pause, je me suis dit que je pourrais faire mon propre journal.
Mais qui dit journal, dit articles, et qui dit articles dit journalistes.

Donc j'aurais besoin de vous, c'est en fait le but de ma venue.
Pour qu'un journal marche, faut qu'il y ai des gens qui écrivent les articles, autrement dit, le contenu.

Sachez que je suis motivé, et que je suis convaincu que mon projet arrivera à bout, et qu'il y aura plusieurs numéros, mais sans votre aide, je ne pourrais pas y arriver.

Si vous avez envie d'écrire des articles concernant la vie de SO( ex : les news, les releases & co'... ), des interviews, les produits dérivés à SO qui font fureur ( ex: Stupids Online ), vos récits RP, et même des articles à scandales, vous êtes les bienvenues.
J'aurais également besoin d'artworker, et de truqueurs, qui pourront proposer également leurs créations dans le journal.

Proposez votre aide et vos articles à l'adresse suivante : tololok3@hotmail.fr ( ne me rentrez pas sur msn, je n'utilise pas ce compte pour MSN ) ou MP moi sur les forum que je fréquente : blob parleur. ( pas de MP via le site de SO svp )
Pour toutes questions, postez une réponse à ce poste ^^ ou au mail. ( tololok3@hotmail.fr )

J'espere qu'il y aura un maximum de personnes pour que mon journal tienne debout.

@Croooooac,
TeCh'k.


Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Lagazettedevesperae27jl
SkaterDragon


SkaterDragon
Guilde(s) : Destroyer
Profession dans So : Chef Des Dragons
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 6:14
Wowwww pas mal, beau travaille ^^'
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=6232
Magiothan

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 13:39
Bah demande à Anto de reprendre le flambeau. Ainsi, tu auras déjà la notoriété de l'ESO pour t'aider.

Si tu veux innover, ben bonne chance. xP
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 13:52
Oui je ne vais pas copier bêtement l'ESO, ce que je veux c'est bien sur innover ^^
theboss78/(rp : maugun)

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 16:52
moi je veux bien te faire des trucages pour ta gazette Nouveau journal : La gazette de Vesperae. 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:02
Ouais pour les trucages c'est soit :
-tu me passe une histoire inédite
-je te contacte quand j'ai un article qui a besoin d'un trucage ^^
kingvardan


avatar
Guilde(s) : Hirael
Profession dans So : Tueur de NaaB
Personnage secondaire : Monstro
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 17:30
Bonjour ,

Moi TeCh'k je veux bien t'aidez a faire ton journal mais prend mon msn sa serat plus simple je te l'envoit par mp .
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 18:20
Bonne chance Tech'k et toute l'équipe !
http://antonin.moulart.org
PiErRoT Le FoU

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 18:59
Quelle bonne idée de mettre le journal ESO en concurence:D, on aura un plus de lecture :P, je m'en délecte déja. Nouveau journal : La gazette de Vesperae. 418515
theboss78/(rp : maugun)

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 21:30
Citation :
Ouais pour les trucages c'est soit :
-tu me passe une histoire inédite
-je te contacte quand j'ai un article qui a besoin d'un trucage Nouveau journal : La gazette de Vesperae. 5871

oki je te passerais ma prochaîne histoire, pas celle du concour de trucages bien sûr XD (si bien sur ton projet est près Nouveau journal : La gazette de Vesperae. 418515)

et n'ésite pas à me contacter pour un article (soit par mp sur le blob parleur ou le forum de l'insurrection soit par msn theboss_78@hotmail.fr , mais surtout par mp) Nouveau journal : La gazette de Vesperae. 418515
Sil'

Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 21:55
Oyo à tous,

Je viens de crée une adresse msn spécialement pour la "Gazette de Vesperae".

Donc, pour toutes informations, pour tous articles ou encore trucages à nous présenter, n'hésitez pas à rentrer l'adresse suivante dans vos contacts.

lagazettedevesperae@hotmail.fr

Merci de votre compréhension.

Bon jeu à tous !

Et vive la "Gazette de Vesperae"


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 22:06, édité 1 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10Jeu 2 Fév 2006 - 22:02
Ouais et j'ajoute que vous pouvez la rentrer sur MSN elle ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau journal : La gazette de Vesperae.   Nouveau journal : La gazette de Vesperae. Mini_h10
 

Nouveau journal : La gazette de Vesperae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Gazette de Vesperae de nouveau en ligne !
» La Gazette de Vesperae
» La Gazette De Vesperae
» La gazette blanche
» [projet] La gazette Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-