Partagez

Bug du serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
F'lon/Skilna

F'lon/Skilna
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 11:21
Moi qui pensais pouvoir atteindre le level 50 tranquillement cette semaine, c'est mal parti, enfin tant pis, ca va me donner l'occasion de commencer a beaucoup poster ici en attendant (et d'avancer mon projet en cours dans un meme temps)

Flonflon, nouveau floodeur du blob parleur (mais non je vais pas en abuser vous en faites pas ^^)
Sephiroth1er

Bug du serveur. - Page 7 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 12:07
Citation :
Situation au 06/02/2006 a 11h : Le support technique n'a toujours pas répondu a mon problème. Un appel téléphonique confirme "qu'on regardera votre problème dans la journée". J'espere que la reponse entrainera un traitement sur le serveur, sinon je fremie du temps que pourrais prendre cette affaire si chaque echange se deroule en 24h minimum...

Aparament l'hebergeur s'en fou un peu. Va faloir se montrer patient ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
GräaD

Bug du serveur. - Page 7 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 12:33
Oui y a plus qu'a attendre que So remarche j'espère pour ceux qui ont pas jouer depuis longtemps que leur perso va pas apsser a la purge
http://www.stars-celebrites.com
Toc'

Toc'
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 12:46
tu prèfère quoi entre persos purgés ou persos reset ? (du faite du bug certains persos se sont reset et puis je vois pas comment le perso pour etre purgés ?)
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:00
... le bug ne va pas durer 3 mois et pui ceux qui n'ont pas joué depuis 2 mois si ils sont purgé c'pas bien grave cela veu dire qu'ils ne jouaient plus trop
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:03
comme je disai ca va virer les gens qui polluer le serveur inutilement...
les vrai fans de SO vont resté les autres vont partir...on va enfin avoir un peu de paix lol

sinon j'espere ne pas devoir recommencer mon lvl42 parceque deja que j'ai la flemme d'xp pour le 43 si je dois tout le recommencer....je vais desepérer...
Vorlio

Bug du serveur. - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:05
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse de cet hébrgeur ?
Héhé...

Bon sérieusement je trouve que c'est dommage que ca plante Bug du serveur. - Page 7 5871 On n'a plus qu'à attendre que tout remarche, et comme beaucoup de monde le dit, qu'on se retrouve pas tous lvl 1 Bug du serveur. - Page 7 9679

Enfin bon vala Bug du serveur. - Page 7 5871
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:06
Lol, moi si je perd des level, c'est juste mon 55 ^^
Boarf, pas grave, mais pour une fois que j'étais motivé pour xp xD
Drykern
Invité

MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:11
Vorlio a écrit:
On n'a plus qu'à attendre que tout remarche, et comme beaucoup de monde le dit, qu'on se retrouve pas tous lvl 1 Bug du serveur. - Page 7 9679

Ah sisi tous lvl 1 !! D'ailleurs je le suis déjà moi :')
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:13
lol ca va faire du monde chez les blobs ca...
si tout le monde se retrouve a tué des blobs...il va y avoir extinction de l'espece...
Au mon dieu sauvons les blobs...
vite il faut monter une association de protection des blobs...
Sephiroth1er

Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:30
Bof, ca fera bizard un level 1 avec 104 000 de reput x)

Mais bon moi je ne me suis pas conecté donc je ne perdrai rien du tout :p
Vorlio

Bug du serveur. - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:32
Vous imaginez Frost au lvl 1 ? Ou Zebeline ? Ou Kahlan ?

:shock: :shock: :shock:
Toc'

Toc'
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:36
1) frost a fait une sauvegarde (je sais pas de quand elle date)
2)du faite de la sauvegarde pas tout le monde sera lvl 1 ^_^
3)(c est une question) est ce que les gens bannis peuvent etre débanni du faite du bug ?(je pense que avec sa sauvegarde ceux qui n était pas banni a celle-ci vont l etre donc peut-etre des personnes débanni)
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:37
euh quand t'es reset tu perd ta reput aussi non??? enfin quand tu refais ton perso a 0 c'est TOUT a 0 meme les Po et la reput....il y aurais de quoi detroner le premier du classement hihihihihi

beuh frost il ferme le serveur et il s'entraine tout seul...comme ca on l'embete pas et tant qu'a faire il invitera aussi ces amis admins...pi etre c'est ce qu'ils sont en train de faire...*doute* non non il ferais pas ca quand meme lol
bon bon ca va je sors encore...mais a force de sortir je vais choper froid moi!
Benji

Bug du serveur. - Page 7 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:38
les sauvegardes sont effectuées tout les jours =) ça évite certains bleme =P ... du genre pour ceux qui s'en souvienne pourquoi le jeu avait fermé une semaine =) lors de la purge (qui à cette époque n'était pas automatique)
Zarkas

MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:11
ça a bugger ya 1 jouer et ce topic a déjà 17 pages :O
Catalyse

Guilde(s) : [Nacoria]
Profession dans So : Tueur de moustiques
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:40
au wouiiii ^_^ souvenir souvenir ^_^ -5M XDD

s'etais quand meme incroiable le nombre de sale gosses qui ce sont acharné sur frost et les autre.... -_-

enfin bref ^_^ moi jais reussi a golder 200K hier matin ^^ en plin milieu de ce mega plantage :p et pour linstant mon perso n'est pas lvl 1

tous le monde n'est pas touché par ce fleau heureusement ^^

de toute facon j'ais deja donner :p
Pourfendeur

Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:13
C'est repartie ^^ Ont peut remercier Frostfall pour ta rapidité ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
mik

Guilde(s) : Métalika
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:15
LE jeu remarche ché moi !!!!!!! jé attendu toute la journée et il remarche! Allé jsui fou ohoho TROP content
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:19
beuuuh chez moi ca marche po....
BouDDha33/Eréon

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:25
chez moi non plus!! :pleure:
ArKym

ArKym
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:26
Je pense que le sujet peut être vérrouiller ...
Le problème est reglé pas besoin de continuer de flooder à ce sujet :p
MiTh

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:28
C'EST REPARTIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 7 Mini_h10

Bug du serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7