-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bug du serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 13:57
Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à patienter dans l'attente d'autres informations ;p

Cela dit, il est quand meme désolant de voir que les joueurs se sont pas génés pour poster encore et encore, meme pris de panique je peux comprendre mais tout de meme..
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 13:58
Citation :
Le serveur de jeu subit actuellement un probleme materiel independant de notre volonte. Je contacte l'hebergeur pour savoir ce qu'il en est. En attendant le site est coupé pour evité tout flood.

Source : www.slayersonline.net Bug du serveur. - Page 3 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Erico

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:09
Mais toute chose a du bon, la preuve, on a éclaté le record du nombre de connectés...
Tata Paulette

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:10
Code:
Bienvenue sur slayers online

Le serveur de jeu subit actuellement un probleme materiel independant de notre volonte. Je contacte l'hebergeur pour savoir ce qu'il en est. En attendant le site est coupé pour evité tout flood.


Frost à fait un bon gros dodo, il va être d'attaque pour nous remettre tout ça sur pied ;p
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:25
Ui mais probleme, certains personnages ont étés reset.
Enfin si ça fait comme la derniere fois il y aura une sauvegarde antérieure qui sera mise ._.
enfin nous l'espérons tous =/
masterandmetal


avatar
Guilde(s) : Infinity
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:36
J'espere que ce bug seras réparer bentôt
viperss

Bug du serveur. - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:42
lis il pense que sa remarchera lundi ... la mort
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:49
Beuuuh pour une fois que je voulais pogoter.... :porte:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:51
Bah va faire un pogo dehors ca peut etredrole aussi ;p
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:53
Ouaiiis tu viens pogoter avec moua???
DarkGeneral/Vlayd

Bug du serveur. - Page 3 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:55
dommage j'avais envie de tuer tsu :p
Kôji

Bug du serveur. - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:56
Erico a écrit:
Mais toute chose a du bon, la preuve, on a éclaté le record du nombre de connectés...

C'est vrai je suis d'accord avec toi
Depuis la reouverure des inscriptions,c'est impressionnant le nombre de joueurs connectés par rapport a avant =/
Erico

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:00
Je voulais parler du fofo, mais c'est vrai qu'on a bien senti l'ouverture des inscriptions sur SO. Avant, on était en moyenne 350 environ non? Et encore, c'était les vacances, et maintenant, 500 les WE...
PiErRoT Le FoU

Bug du serveur. - Page 3 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:04
Il semblerais que ce soit le fournisseur de services OVH qui rencontre quelques problèmes voir ici :arrow: http://travaux.ovh.net/?project=0&status=all&perpage=50&order=lastedit&sort=desc&order2=status&sort2=asc

Mais je n'en suis pas certain car la date ne coïncide pas à un ou deux jours près.

Quoi qu'il en soit ça nous laisse le temps de sortir, le chien, la grand mère, de rendre visite a ses oncles et tantes et c'est déja pas mal Bug du serveur. - Page 3 9679 .
Barock


Barock
Guilde(s) : Le*rêve*ultime
Profession dans So : ....
MessageSujet: .   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:48
ouin je voulais finir mon lvl 43!!!
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: .   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:52
Barock a écrit:
ouin je voulais finir mon lvl 43!!!

Et moi finir mon lvl 33 il me restait une barre sur 12 :') j'aurais même pu être lvl 35 j'suis un peu dégouté Bug du serveur. - Page 3 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Erico

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:55
La patience est une vertu...Il ne faut laisser la fougue de la jeunesse l'emporter, de toutee façon, vous n'avez pas le choix :p
LooL

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:57
ça va bientot faire 5 heures que c'est bloqué et je m'emmerde mais à un point !
Erico

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:03
T'as cas faire tes leçons xD...Qui voudrais travailler un dimanche?
Pogoman

Bug du serveur. - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:05
agga pas des leçons <_<
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:06
Range ta chambre è_é

=)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:08
LooL a écrit:
ça va bientot faire 5 heures que c'est bloqué et je m'emmerde mais à un point !

Chuuut t'es en train de flooder tu va nous faire verrouiller....
oui oui mais ma chambre est rangée...j'ai pas de chiens a sortir, pas de lecon a apprendre et je peux pas flooder que pourrais-je bien faire??
DreamOfChaos

Bug du serveur. - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:14
Réviser, sa fait toujours du bien.
Ou bien va faire du sport sa fait du bien aussi de s'entretenir de temps en temps. (si jvous jure)
F'lon/Skilna


F'lon/Skilna
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:14
Veut pas a avoir a refaire mon lvl 42 (meme si ca m'avait pris seulement 2 h 30) enfin, l'important c'est que ca remarche apres, ce qu'il faudra refaire, je le referais ^^

Bonne chance a Frosty pour nous remettre SO sur pied (on peut compter sur lui pour ca ^^)
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:23
en même y'aura certainement une save de mise, parce que y'a bcp de bordel :/
ou alors tout so remis a 0, tlm devrait tout recommencé =* moi ça me plairait bien ça...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bug du serveur.   Bug du serveur. - Page 3 Mini_h10
 

Bug du serveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» serveur down
» Mon serveur RO ^^
» Serveur privé SO?
» hmm le serveur
» Screens de lancement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-