-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 New base p.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 19:17
Mais nan je peut pas enlever le blob sur la tête c'est sa qui fait son charme et qui le différencie des autres tiny's qui sont toute pareil. :S
~~Ran~~

New base p.11 - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 19:19
=o un chapeau blob
hihi c'est marrant!!
moi j'aime bien =)
Benji

New base p.11 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 19:21
Si si je t'assure c'est illogique...
Une seule et même trace sans même des séparation alors qu'il a 2 armes ? Pas possible d'être synchro symétrique comme ça à moins de ce couper les 2 bras en même temps sur le coup... donc faudrait juste "séparé" pour montre que ce sont 2 traces... pas une seule... sinon on croirait un peu nimporte quoi ^^'
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 19:29
Je t'explique: quand il arrive à terre ses deux bras sont croisées donc sa relie les deux traces =)

Edit: je vais peut etre les séparés. Je vien de la tester IG et sa donne super bien elle roxx New base p.11 - Page 2 418515
GräaD

New base p.11 - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:46
Excellent le Tynis.
http://www.stars-celebrites.com
Benji

New base p.11 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:48
BlobRaider000 a écrit:
Je t'explique: quand il arrive à terre ses deux bras sont croisées donc sa relie les deux traces =)

Edit: je vais peut etre les séparés. Je vien de la tester IG et sa donne super bien elle roxx New base p.11 - Page 2 418515

<.<' bah voila :P je sais ce que je dis... (y'avait pas besoin d'explication... j'sais ce que je dis x))
GräaD

New base p.11 - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 20:53
Lol je vais la tester si j'ai le temps.
http://www.stars-celebrites.com
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:00
Voici la fin du Tiny's tant attendu. Je vien de l'envoyer aux admins.
La voici:New base p.11 - Page 2 Bartocktiny8yh
Benji

New base p.11 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:03
La trace s'entend plus loin que ne va le mouvement de son couteau :roll:
les traces sont grosses je trouve mais bon pas grave =p
Bon bah... =/ pas trop mal je trouve =) (separe la trace de face et de dos T.T)
KillGogeta

New base p.11 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:09
A mais nan,moi je comprend ces pas illogique,je l'aime trop,avec le blob sur la tête lol,mais t'aurais du arrondire le blob sur les côté,il est un peut trop triangulaire que rond,et au faite,si elle est accepté,elle seras bloqué ou débloqué?Merci de réponde
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:10
Il sera bloqué au début mais je le débloquerer peut-être un peu plus tard!
Scorpion*01

New base p.11 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 21:11
ta derniere trace de coté , regarde en fonction de ou est placé ton arme avant , la trace commence pas au bon endroit

sinon la magie x.X j'deteste ca les truc qui ce transforme en machin genre le skin a nushu c'est du n'importe koi , enfin s'mon avis
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 15:05
Revoici le Tiny's avec les p'tites erreurs qui ont été corrigé
Le revoic:New base p.11 - Page 2 Bartocktiny1ug
Sparth/SparthLeMage

New base p.11 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:43
les tiny's ne sont plus acceptés je croit :s
sinon,gg,elle pete ^^
Skirmo

New base p.11 - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:57
Louve la repeter des millions de fois et je le repete: ce n'est qu'une rumeur!

s'il a un chapeau, il es ok.
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mar 21 Fév 2006 - 23:19
Voici mon sultan! dite vos commentaire
Le voici:New base p.11 - Page 2 Bartocksultan0ih
Razka'3


Razka'3
Guilde(s) : Lhydiss-Quincy
Profession dans So : Arnaqueur
Personnage secondaire : Linsy'sS
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 0:51
Le tete n'est pas asez mise en valeur je trouve =/
Sinon le corps pas mal :p
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=172050
Sparth/SparthLeMage

New base p.11 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 1:01
comme je te l'ai dit,change le degradé des habits,et apres c'est pas mal ^^
Scorpion*01

New base p.11 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:08
ouais c'est vrai que le dégradé .. met des couleur plus sombres qui se recembles moin , enfin qu'on puisse voir ché pas si t'as compris sinon de face y me fait penser a un pingouin xD
LooL

New base p.11 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:11
De dos il y a les lanières de XantaX1.png
GräaD

New base p.11 - Page 2 Etoile11

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:14
On dirait la cape de Magicman sinon il a une pitite tete
http://www.stars-celebrites.com
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:10
rrroooh.....mais arreter de voir du pompage partout....>.<

-premierement, la cape est totalement differente de celle de voyageur.png

-deuxiement, les lannieres sont totalement differentes de celle de XantaX1.png (et oui...regarder bien le mouvement de lannieres...il est carrement different)

puis c'est pas parce que j ai mis des lannieres sur ma skin qu'AUCUNE skin ne peut plus avoir de lanniere...:/
en plus "mes" lannieres comme vous dites....sont directement issue de chara...hheeeeee ouiiiiiiiii....donc elle ne m'appartiennent pas....elles sont libre et re-utilisable...x)
New base p.11 - Page 2 Chara186zf

a la limite....le seul truc....ca serait peut etre la mise en combinaison des lannieres et du foulard (qui vient lui aussi de chara) qui passe devant sont visage qui POURRAIT etre pompe (de tte facon....mes skins vous pouvait les "pomper"....tout vient de charas...x)...sauf les attaques...:')...mais bon...celui qui veut pomper mes attaques...ben ce sera avec plaisir...de toutes facons vu les mouvements...cela demandera quand meme un certain boulot...New base p.11 - Page 2 425621)


je pense qu'il faudrait penser a peter un coup les gens...la ca devient carrement ridicule tout ca....des que quelqu'un fait une skin....vous dites:
"tel element vient de tel skin...pompage"
alors que les 3/4 du temps il n'y a pas pompage...juste des elements identiques qui sont issue de charas...(et oui...les bases au pixel/pixel...il n'y en a pas temps que ca...New base p.11 - Page 2 425621)

serieux...on dirait un concours: qui va reussir a trouver un truc qui ressemble a une autre skin pour pouvoir dire: "t a pompe!!!"

prevenir quand quelqu'un fait du pompage...c'est bien...mais faut pas non plus voir du pompage partout....>.<
j ai l impression que quand vous regarder une skin en cour de crea...la premiere des choses que vous faites c'est de chercher ce qui a ete pompe....quitte a "inventer" quelque chose de pompe...perso quand je regarde une skin en cour de crea...la premiere chose que je regarde...c'est si il y a des bugs qui sont passer inapercu..x)
voila...c'etait pour mon coup de geule...x)

ps: ce n'est pas particulierement pour gentil lool et graad....mais pour les gens en general...New base p.11 - Page 2 425621




sinon....j'aime pas trop le rendu de la skin...x)..mais techniquement...RAS...New base p.11 - Page 2 418515
SaDoShI

New base p.11 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:15
Waou le discour de XantaX je te veus mon amours ^^

Sinon la skin elle même es pas mal sauf la tète je trouve quelque defaut de grosseur.
http://boumeurax.free.fr
Sparth/SparthLeMage

New base p.11 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:23
XantaX a écrit:


je pense qu'il faudrait penser a peter un coup les gens...

...XDD je kiff cette phrase ! x)

sinon,la tu a mis la base qui est dans les chipsets pour voyageur.png,mais est-ce que quelqu'un peut me passer la skin entiere s'il vous plait ? moi je l'ai pas dans les chipsets ^^' c'est la skin privée de MagicMan c'est sa ?
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 14:34
New base p.11 - Page 2 Voyageur9nw

:P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: New base p.11   New base p.11 - Page 2 Mini_h10
 

New base p.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» new base
» !New base!
» Une new base *_*
» new base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-