-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Debat sur les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kanza

Debat sur les guildes Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:00
Les guildes ne s'affrontent pas?
Ah..
Et quand on tuait du NL c'était quoi pour toi? ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 21:29
Rha les NightLights ... Que de bons souvenirs :')
daraloyd

Debat sur les guildes Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 19:47
désolé mais je connais pas les NL ça fait pas trés longtemps que je me suis inscrits sur SO
http://daraloyd.skyblog.com
darkbouh

Debat sur les guildes Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 19:52
D'ailleurs je ne vois plus de NL,ils me manquent ;__;(dur à dire >.<)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:07
Normal, ils ne jouent plus. Quand je pense que fieldy2 est devenu Lodoss (Field) >___<
Kanza

Debat sur les guildes Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:10
Guilde dissoute =p!
Certains ont trop voulu jouer le classement, résultat des membres se sont cassé et la guilde a été détruite.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:10
Mouahahahhah :''''''')
Bon, ben .. Y'a plus de guilde ennemie maintenant ? ='(
darkbouh

Debat sur les guildes Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:10
O_O
Les lodoss sont tombés bas :s
Je crois avoir quelques screens ou Fiedly2 m'insulte goulûment Debat sur les guildes 5871
Je vais chercher ça :P

Sinon,il m'avait fait beaucoup rire en croyant que Guizmo=symbiose Debat sur les guildes 5871'
A quand Biki=Oannes? :P
Kanza

Debat sur les guildes Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:17
Hyldan=mime*de*ventach=ancien NL
Hum, hum.
Il a beau démentire, je me souviens parfaitement qu'il me l'avait dit ^^.
Les Lodoss peuvent pas savoir... franchement faut arrêter de s'en prendre a eux >.<
darkbouh

Debat sur les guildes Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 20:25
Yep,ou peut-être qu'on c'est trop fixé sur les NL mais en fait ils sont très gentils ^^'

'fin bon la première fois que j'ai vu leur chef(Nightshine)il insultait je ne sais plus qui(je crois que c'était Kanza ou Moxie ou Julia47) je l'avais affronté pour le calmer et j'avais perdu XDDD
tsukihime

Debat sur les guildes Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 21:15
Franchement? Pas de guerre? Et les R*V c'est quoi? (lol non heu sont sympa et c'est une bonne guerre rp lol)
Mais franchement, le nombre de guildes de... osons le mots...Boulets qui déclarent la guerre pour des raisons stupides (j'ai quelques exemples... :? ) Tu as déjà trop de guerres à mon goût...
Quoique je suppose que tu voulais dire une guerre organisée dans le jeu et insérée dans le jeu mais bon, SO c'est déjà pas mal :guitare:
Kanza

Debat sur les guildes Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 21:47
En guerre contre la R*V? >.< je veux pas frapper chaussure mwa! (note que je l'ai déjà fait ^^')

Et puis nounours la première fois que tu t'es battu contre un NL, c'était contre NightShine qui avait pris la mauvaise habitude de m'appeler baby.. >.>'' en fait à la fin il s'est révélé être quelqu'un de sympa ^^.
M'enfin bon, si ça vous intéresse, la guilde p0g0 s'approprie la forêt des ombres, sont sympas à pk aussi ^^.
tsukihime

Debat sur les guildes Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 22:03
Je suis trop faible pour tuer des gens sur SO (par contre je suis assez doué pour leur mettre le nez dans leur caca sur leur forum nierk nierk nierk :DD la plume est la plus belle des armes^^)
Kanza

Debat sur les guildes Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Jeu 17 Mar 2005 - 22:14
Bha euh tu peux pk à tous lvl ^^.
sinon se serai pas drole =p
daraloyd

Debat sur les guildes Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 7:30
oué le sujets a vraiment changé dons soit oon ferme le topic soit on revient au sujet
http://daraloyd.skyblog.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 11:09
Pour les p0g0's, y sont déjà dans la liste noire mizuzu 8)
darkbouh

Debat sur les guildes Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 15:40
Bah notre liste se vide Timit :s
Reste plus que les p0g0s ^^
Faut en retrouver ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 17:30
Moué, ... Je vais faire un tour au cimetiere quand j'aurais lvl up :o. (lvl 47 >>_<<)
Magiothan

Debat sur les guildes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Ven 18 Mar 2005 - 17:44
Avec les Black Knights, une guilde nous avait déclaré la guerre parce qu'elle.. voulait faire une guerre >_<

Ils avaient pris une guilde du top dans le classement au hasard et c'est tombés sur nous-_-

2 semaines plus tard ils nous ont demandés de faire la paix, zen avait marre de se faire tuer..
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:41
Nous aussi on a frole la guere, hein Tsukihime? lol
Mais finalement ll n'y en a pas eu car la guilde a été...dissoute...Ah la la que d'histoires Debat sur les guildes 5871 Enfin ça reste sympathique puisque si je voit une de ces personnes on s'égorge :frostcouic:


Sinon faire la guerre avec une guilde peut etre une bonne chose si les deux guildes sont aimables, et si l'enjeu est RP. Ca peut relancer le jeu.
Strygaldwir


Strygaldwir
Guilde(s) : La Confrérie de Creih
Profession dans So : Glandeur & Assassin
Personnage secondaire : Attardé mental
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:51
Laisse moua étriper DarkDemonMaster Dea !!!
Enfin, c'est sur que si ça se passe aimablement c'est bien, mais trouve-t-on tant de personnes aimables maintenant ?


Stry
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:52
Ben la personne est toujours plus aimable que sur son forum, mais bon j'en ai un peu marre de me friter avec tout le monde, donc je crois que je vais ignorer...

Pour ta question la réponse est simple:
NON ! lol
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 16:56
Bloody*Kanzaki a écrit:
Bha euh tu peux pk à tous lvl ^^.
sinon se serai pas drole =p

Ouais c'est clair moi j'aime bien tuer Tachon
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:01
:o
Des membres de la confrérie viennent flooder le forum Debat sur les guildes 425621 Bienvenue Debat sur les guildes 5871'

Euh, et moi je cherche toujours une bonne grosse guilde de booley Debat sur les guildes 846881
Magiothan

Debat sur les guildes Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 17:03
Ben, attaque toi à [Lhynn]

Leur leader est super chiant ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Debat sur les guildes   Debat sur les guildes Mini_h10
 

Debat sur les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nom de guildes
» Question guildes
» Les maisons de guildes.
» Les guildes de marchands ?
» Une section Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-