-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement : Le Bal des célibatiares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:05
Je veux bien venir avec toi Tsu! Sauf si le fait d'avoir une boule de pwals collée aux basques toute la soirée te dérange... x)
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:07
Y'a une grenouillette par ici ou pas ? pour m'accompagner..
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:37
Louve a écrit:
Je veux bien venir avec toi Tsu! Sauf si le fait d'avoir une boule de pwals collée aux basques toute la soirée te dérange... x)

Y'a pas de probleme Louve...j'adore les boule de poils!!
On s'inscrit au concours??? (ils on pas dis qu'on devait etre un homme et une femme!!)

[ edit] viens de relire le concours...beuh spas juste moi qui voulais gagner...jcrois qu'on pourra pas...puisque faut pas etre marier! moi de mon coté chui veuve...17 fois veuve...
Tant pis on sera les plus belles hein Louve?
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 22:27
lol ben tu sais avec moi, les maris (les pauvres ^^") ils restent jamais longtps... *comprend pas pourquoi x)*

Qui sait peut être qu'avant samedi je serai divorcée... ou veuve x)
Citation :
Tant pis on sera les plus belles hein Louve?
Ah ben j'y compte bien ;p
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:14
Ben les mecs c'est pas fiables...je l'ai constater en 17 mariages...
par contre j'ai jamais eu de femmes...spour ca je m'essaye aux filles ^^
mais je veux point te draguer loin de la...au fait comment elle s'appelle ta boule de poil?
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:54
et ma gre gre on y va ensemble?
Skirmo

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 0:59
*aurait bien aimer y aller avec louve*

beuh ma tsu tu connais le menage a trois????

xD meuh non je deconne Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 418515
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 11:07
j'ai trop hésité a en choisir une des deux...
Mes deux premiers choix se sont mis ensemble xDD

Ca m'apprendra a faire passer les matchs Css avant les demoiselles.

ps: Louve, j'avais pas vu ta sign :p
Fait gaffe tes skins se ressembles beaucoup aussi ^^'
Mais j'avou que le copiage est abusé, moi j'ai commencé avec Seliona1 et puis seliona2 et regarde toutes les copies de l'original, j'en pleure !!
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 12:34
Louve a écrit:
lol ben tu sais avec moi, les maris (les pauvres ^^") ils restent jamais longtps... *comprend pas pourquoi x)*

;_; jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 14:14
lol toa c pa pareil mon onsèm, c plu noub ke tt le rest entre nou
jtm stp x) *sors*

Oui Stag, mes skins persos ont exactement les memes vetements :p
Puis tu sais en même tps si on te copie, c'est que t'es pas forcement un mauvais skinneur ;p

Tsu, la boule de pwal à un nom... connu de moi seule (wé j'avoue jlui en ai pas encore trouvé un beau ;__;)
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 14:20
hihi mici Louve :$

Hier soir j'ai essayé de te parler sur Msn pour t'invité ='( et puis Godaine ma dit qu'elle allait deja avec toi ouinnn !

:p

Pas grave la prochaine fois puce =)
legithorir

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 16:12
ya pas quelqu'un qui voudrait y aller avec mwa? 'Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 5871
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:23
Viens seul au bal, tu rencontreras peut-être l'âme soeur ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:37
moa jpense que c'est ce que je vais faire x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 19:36
SHEJ a écrit:
moa jpense que c'est ce que je vais faire x)

Moi, c'est pas ce que je pense, c'est ce que je vais faire Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
legithorir

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 19:51
c'est bon j'ai trouvé quelqu'un de mon entourage
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 15:08
Moi j'ai trouvé la plus belle =)
Chenoa

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 18:44
J'ai invité Rikku =3 on va gagné nous! =D on est les plus belleuuuu, j'ai de la concurence avec Louve aussi ça va etre dure de la battre ma loulou adoré, j'aurai tellement aimé y aller avec elle (L), mais j'adore ticul aussi (L)(L), bon un (L) de plus pour Louve sinon elle va etre jalouse x) (L)ouve =)
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 19:01
On est à quatre couples Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 5871 Les inscriptions ferment à 20h00 pile, donc si d'autres désirent s'inscrire, faites-le ! Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 19:04
C'est quand même peu, 4...
La plupart des joueurs ne savaient même pas qu'il y aurait un bal ce soir ...
Ness

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 19:17
Bah genre Stag, t'as piquée mon amante >_<
Si je trouve quelqu'un, je viendrai ptetre :p

(Comment ça osef? ;_; )
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 19:21
Quatres couples inscrits pour le concours, mais après combien viendront danser ?
Chenoa

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 19:34
moi je veut bien danser =)
Kyoshiro11

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 20:14
A la limite , tu peux toujours attendre qu il y ai des couples fait sur place .
Ca fera plus de monde pour le concours .
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 20:20
Exact, je vais prolonger les inscriptions IG, mais 20h45 dernier delai, à l'annonce des admins...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 2 Mini_h10
 

Evénement : Le Bal des célibatiares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenement : recherche de don (non, ce n'est pas l'evenement)
» Evènement : les joutes
» [Evenement] DominationTournament
» evenement
» L'événement SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-