Partagez
 

 Evénement : Le Bal des célibatiares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 20:25
Od'nor a écrit:
Quatres couples inscrits pour le concours, mais après combien viendront danser ?

Si je trouve une compagne, je veux bien danser, mais bon, c'est pas gagné ^^"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Jorgonn

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 21:41
Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Bal019rt

*****************


Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Bal021ja

on peut pas dire que cet evenement est passé inaperçut ^_^
http://www.facebook.fr
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 21:49
Tu m'étonnes... C'était pas une tâche facile de dégager la piste de danse, heureusement qu'il y avait Ansem et Zebeline pour aider.

EDIT : C'était laborieux mais bon, on a organisé tant bien que mal, avec Od'nor et Sabaku, l'élection du plus beau couple. Les vainqueurs sont Oréanne et Stag.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
eldoran
"/>
Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:45
*a pas trouver sa compagne*

Mon epouse n'etait pas connectée Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 846881
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:45
Boarf le meilleur de la soirée c'était l'élection =)

Au calme, Rp, je me suis bien amusé perso ^_^
Et j'ai dansé avec ma femme :3

(Bravo à Stag et Oréanne)
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:48
La fin était la meilleure, c'est sûr ^^ M'enfin, le début du bal, c'était un bordel pas possible. Personne n'écoutait, ça lolait ou mdrait de partout x___x"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:48
Je suis content d'avoir gagné =)

J'etais vraiment avec la plus belle ^_^

Maintenent que le bal est fini, ont va passé une soirée encore plus magnifique.

merci à tous ^_^

Stag...
:coucou:
PiErRoT Le FoU

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:55
Le tailleur n'a pas voulu me faire un costume, il est parti en courant quand je suis rentré dans le magazin :pleure:.

ça avait l'air sympa, dommage que je sois arrivé que vers la fin.

En tout cas bravo aux organisateurs et Organisatrices, je pense qu'il serait bien de renouveller l'évènement Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 199360.
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 23:21
STAG T ASSURE!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 23:34
GG à Stag et Oreanne <3 (L)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 0:01
Ben moi chui decue!
*viens se plaindre*
Louve et sa boule de poual sans nom m'ont poser un lapin ^^
Spas gentil...m'enfin spas grave...un jour je la connaitrais...(la boule de poil pas Louve ^^)
Et puis j'avais commencer a "appater" un charmant garcon mais on nous a séparer...parceque "LES HOMMES A GAUCHE"....beuh meme quand on était en train d'RP...du coup je l'ai perdu...il a du s'en allait...le retrouverais-je un jour???
Il etait grand beau brun avec des rastas...et s'appelait...euh Wedge il me semble ^^
quelqu'un l'aurait croisé dans les couloirs???

*mode RP off*
Bon sinon c'etait pas mal mais pas très organisé mais je pense que c'est a refaire avec un peu plus d'organisation...quoique j'ai pas suivis toute la soirée...apres avoir perdu mon beau brun je suis allée me soulé seule au bar!
Sinon bravo stag!
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 0:18
Mwa me suis bien amuée en toute fin de soirée, un petit rp tranquille d'apres fete,quand tout le monde est partit et qu'il ne reste plus que quelques groupent qui papottent gentiment n_n.
C'était bien agréable.
Bravo à Od'nor pour avoir oganiser une telle fete, ce qui n'est pas une mince affaire =p et à stag et oreanne =).
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 0:28
Merci, c'est gentil. Bon je promets de faire mieux, mais le prochain bal n'est pas pour de suite. Mais la guilde fera d'autres trucs. Moi, je voudrais remercier Zéb' pis les gentils gens qui sont venus si nombreux que j'y ai pas cru quand j'ai vu tout ce monde. Euh, désolé pour le départ, mais je voulais séparer fille et garçon venu seul pour faire commencer le bal au personne en couple. Après, ça aurait été peut être plus judicieux de faire autrement. On va s'enrichir de cette première expérience pour s'améliorer. Encore Bravo à Stag et Oréanne qui ont réussi à obtenir 3 voix sur 3 dès le premier tour. En face, y avait quand même Zebulon et Ansem', ainsi que Taki*l'assassin et Blawn. (son époux à présent!)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 1:12
Moa je ne suis aps resté longtemps, quand avec deux de am guilde on a vu l'affluence que c'était, on a parlé un peu avec tsu puis comme on arrivait à ne rien faire on est partit pogoter à l'interguilde.
Et après suite à un petit différent à cause d'un skin bloqué on est pas repassé par le chateau (j'avais voulu voir où ça en étais) mais direct à hunter.

Enfin bref si un tel evenement est réorganisé, j'y irais sans aucun doute.

et au fait: bravo à stag et oréane!
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 9:07
Merci à tous =)

En plus ce n'etait pas facil, car durant que je passais devant le jury..
Une amie à moi est venu et ma giflée...
Je croyais avoir perdu toute mes chances la.

Mais finalement le jury est passé au dessu de ce petit dérangement.


Stag...
:coucou:
Giganymous

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 11:04
http://img138.imageshack.us/my.php?image=bal07sk.jpg
http://img133.imageshack.us/my.php?image=bal18vo.jpg

Ce sont les seuls screens que j'ai pris.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 12:10
Hihi je suis la sur le screen assi avec Oreanne.

Sur le deuxième screen tout en haut a droite sur le banc =)
Celle qui dit Oui Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 5871 Et moi je suis l'elfe a coté qui regarde derrière si j'ai pas laissé tombé des chips. xD


Stag...
:coucou:
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 18:45
Stag t as fais quoi dans l auberge?
Ness

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 19:19
Je voudrais pas te decourager Tsunade mais tu risque pas de re-chopper Wedge avant un bon moment x)

Sinon bah Stag tu suxxes, t'as pris mon amante ;_;
'fin bon, moi jsuis parti assez vite, ça m'a soulé le bordel au chateau :x
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Lun 13 Fév 2006 - 22:39
Ah bon pourquoi?? il ne viens pas souvent ce beau jeune homme??
*triste*

*mode rp off*

beuh chui dans sa guilde et Wedge c'est ma chaussette chewi alors...je risque forcement de le re-croiser ^^ j'etait juste en train d'RP!!
Stag Miyavi

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 8:58
*RP On*

Je vais trucider Wedge > <

Attend que je l'attrape !


Stag...
:coucou:
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 12:06
Allez des souvenirs pour la fête des n'amoureux lol !!!

http://city-of-neandaria.frbb.net/viewtopic.forum?t=70
Ness

Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 18:09
Ah bon O_o
Je dois confondre avec une autre personne alors x)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 18:14
Y'a un screen où y'a quelqu'un qui demande de se marier avec moi, mais y'a pas de perso dessous Oo

edit : a noté que y'a un screen où y'a le mail de zebulon xD
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Fév 2006 - 19:00
Boullette corrigée. XD

*Va se faire taper sur les doigts*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Evénement : Le Bal des célibatiares !   Evénement : Le Bal des célibatiares ! - Page 3 Mini_h10
 

Evénement : Le Bal des célibatiares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-