Partagez

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shej

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:45
mwa je veux bien le blanc x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
KnightPower

KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 22:22
Tu veu le blanc alors tu aura le noir!!!
Là tu vas me dire normalemen si t pas tro shooter du cerveau:
"Mais sa existe pas le noir tonton KnightPower!"
Et si sa existe cherche bien entre les cuisse mon enfant et tu sera traumatiser pendant toute ton enfance tout comme moi....

AMEN!
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 22:28
moi je veux les pattes :porte:
KnightPower

KnightPower
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 22:32
et puis quoi encore des pattes! et pourkoi pas de la sauce bolognaise avec?!!

ps: On est pas au Resto du Coeur ici!
DarkGeneral/Vlayd

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 22:39
j'aime pas la bolognaise je prefere la carbonara :pendu:
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:44
Bah on se partager le poulet!

Maité: "bah le poulet la il faut le farcir avec de la bonne farce hein..."
bon bon c'est nul *sors* :porte: *se cache*
BestNazgul

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:57
ah ben zut, chuis arriver trop tard, ya pus de poulet, quoi ? ah ! il y a du riz, c' est vrai plus y' a de fous moins ya de riz...ahahah !...c' est drole non...non... ah bon... :porte: *part se pendre dans la joie et la bonne humeur*
Linksjyy

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Ven 10 Fév 2006 - 20:42
Y'avais des graines attire-poulet étaient de l'autre côté ?

keunard d'OGM
Niek'

Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 0:30
Armstrong : Des petits pas pour le poulet, un grand pas pour les volailles.

Sinon pour Van Damme y a aussi : Le poulet, c'est comme les fleurs ou les animaux, il est aware, tu vois, il entend la route parce qu'il est aware, comme Adan et Eve ont entendu la pomme ... Et la poule en traversant la route s'est rendue compte que 1 + 1, ça fait 1 , car en allant d'un côté à l'autre, elle s'est rendue compte que les 2 côtés ne faisaient qu'un côté, tu comprends? Non, tu n'es pas aware ...

Papa coq : Cot cot cot .... retourne au poulailler ! Fini les escapades nocotcoturnes...

Yoda : Traverser il n'aurait pas dû car de la lumière au côté obscur de la force il est passé en traversant cette route ! La lumière à la route l'a mené et la route au côté obscur l'a mené !

Ministre de la Santé : Non ce poulet n'a aucun symptome de la grippe avière !

Dédale : Du côté où il était, il était trop proche du soleil et ses ailes auraient pu fondre, alors il est allé à l'ombre, mais qu'est-ce qui change, il est au sol !

Maradonna : Il avait les pattes de Dieu, celui-ci lui a fait traverser !

Pierre Belmare : C'est une histoire VRAIE et EXTRAORDINAIRE qui s'est vraiment passée !

Commentateur sportif : Nous n'attendons plus que le sprint final, Attention McEwen est parti suivi de Boonen, qui va gagner ??? C'est un ... poulet ...

Samy Nacery : - Monsieur c'est normal cette poule sur la route ?
- Vous inquiétez pas m'sieur c'est un raccourci .

Hihi c'marrant ce truc, j'avais jamais fait ^^ j'ai pas lu les 11 pages ... trop fatigant !
Shej

Shej
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 8:07
lol le dernier m'a bien fait marrer :P
Sabremor

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 9:09
J'ai pas compris grand chose mais ce qu'à rajouter Tantale je l'ai compris et je me suis bien marré :')
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
KnightPower

KnightPower
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 19:34
Un blob:
Miss
10
Miss
13
108
Miss
14
LEVEL UP!
blob broche
GräaD

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 21:54
C'est quoi le but de se topic?
http://www.stars-celebrites.com
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:17
Hum, eh bien Eldoran, es-tu donc aller voir au sujet de ce terrible possible accident ?
Moi j'y suis allé il y a deux jours, j'ai beaucoup de réponses à mes questions d'ailleurs.

Je pourrais presque répondre à la question de la vie philosophique :
pourquoi le poulet a t'il traversé la route?

Haha, bande d'ignare, moi je sais !
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 22:38
j'ai mené mon enquette aupres de la famille on m'a avouer qu'etant jeune il etait nin seulement hyperactif mais aussi tres impulsif .. On m'avait avouer qu'etant jeune ce poulet aimai traverser les routes .. Ceci peut donc expliquer cela .. Les parents m'ont avouer qu'il etait atteint de la maladie apellée "roadcrossing", on peut donc emmetre une relation entre ce qui est arriver et sa maladie. Cependant ce ne peut etre la seul raison ... Il me faut donc attendre de voir vos recherche poru qu'on puisse emmettre une reponse exact.

J'ai ammené un ellement de reponse qu'avez vous trouver ?
Niek'

Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 23:10
De plus , sa tante, habitant le poulailler voisin, de l'autre côté de la route, nous a expliqué que ce n'était pas la 1ère fois qu'il traversait, mais elle non plus ne sait pas pourquoi il le faisait ...
KnightPower

KnightPower
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Sam 11 Fév 2006 - 23:55
GräaD a écrit:
C'est quoi le but de se topic?

Tu connais la question:

Pourquoi la vache qui rit rit?

Bah c'est pareil sauf que la question est différente et que tu doit faire plusieur hypothése de la question:

Pourquoi la poule a traverser la route?
A toi de répondre, la réponse dépent de ta personnalité.

Exemple:

La question: Pourquoi ce poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.

Forest GUMP: Cour poulet cour POULET!!

Sacha : A l'attaque poulet fait ton attaque pic pic!

Joey Star: Nike LES POULETS NTM!!

Seyar dans les chevavlier du zodiake: Par les 1000 METEOR DU poulet!!!
GräaD

GräaD
Guilde(s) : ont*é*lé*boss
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 11:16
Oki je vien de comprendre

Le poulet il a traverser car il voulait se suicider et en avait marre de pas avoir de copine alors il a couru sur la route et il ses fait tuer et il a rejoint la paradis des Poulets

PS=PAF LE POULET
http://www.stars-celebrites.com
Mofret

Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 12:00
Mais non le poulet il a traverser la route parsque
il veut aller a la banque pour mètre ses sous de côté c'est logique m'enfin
:porte:
TsuTsu

TsuTsu
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:01
Mais non c'etait pour montrer aux autres poulet la voie a suivre...

Mon frere dis : parceque *respiration haletante* Hmoufff shhhuuu dark poulet lui a dis : Je suis ton pere" alors il a eu peur et a traversé la route
Mofret

Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:07
c'est parseque c'est Super Poulet
^_^
KnightPower

KnightPower
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Dim 12 Fév 2006 - 13:49
nan menfin nan mais c pa possible c pa possible
le poulet a vu une poulette et c pour sa qu'il a rejoint lotre coter
mais c pa possible!!
eldoran
"/>

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:35
Nous devons resoudre cette affaire de Poulet pour mieu comprendre les mysteres de la vie !
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:40
C'est pas que t'es dans les archives, mais presque pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 9679
T'as qu'à recréer le topic! =D

Shej
MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:42
Ouais silsis, go le refaire dans le blabla parce que cest pas sérieux de poster dans les archives !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie   pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie - Page 5 Mini_h10

pourquoi le poulet a t'il traversé la route?philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant