-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou placer son skins realisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Biggie]


[Biggie]
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Rappeur De Nuit Pour les Celibataires xD
MessageSujet: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:20
jai editer un skin de mon dossier chipset et jaimerai vous le montrer. le probleme cest que je ne sais pas ou mettre mon skins sur le forum. Vu que le forum des Qritique de skins est verouillé jaimerai savoir.


Merci davance
MiTh

ou placer son skins realisé ? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:25
Il fait que tu t'inscrit dans la section groupe y'a écrit en rouge en desous de la section critique de skin ou placer son skins realisé ? 199360
[Biggie]


[Biggie]
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Rappeur De Nuit Pour les Celibataires xD
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:54
okay merci mitho
sebastien


avatar
Guilde(s) : uchiwa*vs*uzumaki
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 22:33
salut!!!
tu peux me dire comment ta fais pour creer une skin car moi je ne comprends a ce qui est ecrit sur le sit slayers online et sur le site blob parleur dan tutoriaux skin!!!!!
donc si tu pouvais m expliquer avec des mots assez facile je t en remercierai!!!!
@++++++++++++
Benji

ou placer son skins realisé ? Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 22:35
Si tu pouvait éviter de réupper les topic pour la même question... les tutoriaux sont clair... =/ va prendre plus de patience à les lire et qui sait tu comprendra mieux...
Et par contre dire "je n'ai rien compris" n'avance en rien à trouver une solution ^^' c'est un peu trop vague... =o précise s'il te plait...
sebastien


avatar
Guilde(s) : uchiwa*vs*uzumaki
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 9:32
salut benji
ce que je n ai pas compris c'est: c koi un schreen,comment on fai pour mettre les personnages de dos,dessiner la magie,comment mettre les personnages de coter,comment montrer qu'il attque,comment montre sa marche de coter de face de derriere
voila je crois que c tous ce que je ne comprends rien
alors explique moi stp
sebastien


avatar
Guilde(s) : uchiwa*vs*uzumaki
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 9:34
a oui j'ai oublies comment dessiner l arme le mettre sur le perso
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 11:01
Stop, tu as ton topic, viens pas poluer celui des autres, merci.

Ensuite, pour le moment critique de skin est bloqué, il réouvrira dans la journée.

Merci de patienter un tout petit peu =)
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ou placer son skins realisé ?   ou placer son skins realisé ? Mini_h10
 

ou placer son skins realisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Realise ton rêve !
» Mes skins ( new p.2)
» Mes skins
» mes skins
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-